Aller au contenu

NHL saison 2013-2014


PCMN
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi je suis bien content de cette situation. Je trouve que les rivalités entre les clubs sont de moins en moins présentes outre quelques exceptions. Je suis sur que cette façon de faire va ranimer des rivalités entre certains clubs et cela va se refléter durant les match de saison.

N'êtes-vous pas plus excités de regarder un match Ch-Bruins un samedi soir qu'un match CH-Columbus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la formule ne va pas pour autant ranimer les rivalités. Si tu finis 7ieme ou 8ieme tu vas pas nécessairement affronter une équipe de ta division. Pour montréal, tu peux bien affronter Buffalo ou la Floride car les divisions maintenant sont "élargis". Je trouve juste ça bizarre que le 4e de la conférence n'est pas l'avantage de la glace alors que le 5e oui. Mais bon, il ne faut plus parler en terme de conférence, quoi que les divisions sont plus ou moins respectés aussi avec le principe de wild card.

Ça revient à ce que Matt disait, vivement 32 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez du thème de la LNH en 2011 pour les séries " History will be made". On y voyait, entre autre, Halak avec sa performance de 2010 contre les Caps.

Eh bien ce soir on peut en faire la parodie. Ça commence par un Slow Mo de Fleury qui est incapable de récupérer la rondelle derrière son net et qui permet à Colombus d'égaliser à 25 secondes de la fin de la game. Ensuite, on y voit Fleury la passoire qui laisse entrer un tir des poignets de la bleu qui permet au Jackets d'égaliser la série. Puis le fondu en noir avec la grosse écriture blanche HISTORY WILL BE MADE

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait interessant sur cette série: À chacun des 4 match, l'équipe qui avait un lead de 3-1 c'est fait remonté ça dans face pour perdre la game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bylsma, le tabarnak d'imbécile, a encore annulé la pratique ce matin. Séance de whiffle ball, magasinage ou concours d'échapées? Criss de fucktard qui gère son équipe comme si c'était l'OTJ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais Boudreau qui bench Selane, je suis pas sur que c'est une bonne façon de se faire apprécier par ses joueurs. Je comprends qu'il n'a pas connu une énorme saison ni un gros début de playoff, mais je suis pas certains que c'est le gars qui inspire le plus de respect dans la chambre et je trouve que pour un vétéran comme lui qui a annoncé que ce serait ça dernière saison donc ses derniers playoff, ça manque de classe comme geste.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Therrien va garder sa formule et ne pas commencer à jouer avec les ingrédients(Murray, White et Moen).

Est-ce que c'était un peu son problème quand il coachait à Pittsburgh de jouer rapidement avec ses trios ?

Pour cette affrontement, je dois être un cas rare d'avoir ses deux clubs comme mes préférés. Je ne sais pas encore pour qui je vais prendre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tampa Bay et Boston sont deux équipes très différente du point de vue physique, ça m'étonnerait pas de voir Murray dans la série contre Boston, mais pas au match #1 où rien ne devrait changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, Fleury est en train de faire un....Fleury.

Pas full, non. Le club l'a laissé tomber. Aucun des buts n'est de sa faute... pour une fois. Il méritait le blâme lors du match 4, mais il a fait sa job et plus encore lors des matchs 5-6... à ma grande surprise.

Victoire chanceuse, on va se faire tuer si on est aussi passif (lorsqu'on a une avance) contre Philly ou New York. Les 50 premières minutes ont été superbes, mais dès la blessure à Sutter, ça a dégringolé.

En espérant qu'il soit correct pour la prochaine ronde. Vitale est fini lui, 6 mois... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui vais dire le contraire et encore moins vanter les performances de Fleury en séries entre 2010 et 2014 sauf que pour hier, t'as dit n'importe quoi. Inquiète-toi pas, tu auras d'autres occasions de le blâmer (j'espère que non, mais faut être réaliste haha) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...