Aller au contenu

LE VIOL


LE VIOL  

106 membres ont voté

  1. 1. Mesdames, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      20
    • Non
      11
    • Je suis un homme
      75
  2. 2. Messieurs, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      14
    • Non
      60
    • Je suis une femme
      32


Déchet(s) recommandé(s)

Pas de trouble, je "psy" juste des cas potable. Le reste, ca va à Pinel. Écoute, pour se basher comme deux esti de gamin du primaire, on peut passer la nuit à se relancer. Donc la maturité vaudrait qu'on skip ce petit moment de Teen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait la rencontre d'une fille de 18 ans belle comme un coeur. Elle se prénommait Marie-Claude mais elle avait la volonté et le charisme d'un enfant de 12 ans. D'un point de vue éthique jamais je n'aurais pu lui enfonçer mon énorme pénis entre ses cuisses, ce serait abuser d'une personne immature et je n'aurais jamais su si elle désirais réellement cette relation sexuelle. Je me suis donc abstenu de tout acte à connotation sexuelle et on s'est contenté de jouer au Playstation 3 dans ma chambre. Je sais qu'un autre gars moins viril et moins charismatique que moi en profitait pour la baiser sans remords mais c'est un geste que ma classe m'empêchait de poser. Encore aujourd'hui je referais le même choix.

Vous parlez de Chicken comme si elle était immature et trop spontanée, sous cet angle ce serait profiter des circonstances et à défaut d'apporter une solution les hommes ou femmes qui auraient des relations sexuelles avec elle ne feraient qu'assouvir de bas instincts au lieu de l'aider à cheminer vers un état d'esprit plus serein et constructif. En ce qui me concerne, je ne la connaît pas assez pour oser porter un jugement de valeurs sur son état d'esprit, je crois toutefois que la fille est colorée et ressent le besoin de s'exprimer socialement.

L'envie de nous raconter (pour une deuxième fois) ton insipide anecdote te démangeait à ce point ? C'est plutôt amusant de te voir tenter de te donner l'image d'un gars très vertueux et décent quand on s'attarde à tes choix de mots : "lui enfoncer mon énorme pénis entre ses cuisses". Ahahah ! C'est un manifeste de toute la vulgarité qui t'habite, ça ! Dans le contexte de ton histoire, t'aurais pu simplement te contenter de dire : "jamais je n'aurais pu avoir une relation sexuelle avec elle", mais non, t'as choisi d'en parler avec la même délicatesse que dans les films gonzos que tu regardes. Lâche pas.
  • J'aime! 7
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois que j'ai alimenté les discussions. Un bon taux de participation. Jconclus que le dep represente pas a 100% la societe parce que ca serait plus 33,33%.

Peu importe, on voit que le viol ca touche tout le monde a voir la grosse participation sur le sujet ayoye 11 pages 203 messages c'est bcp.

Faudrait jle lise maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois que j'ai alimenté les discussions. Un bon taux de participation. Jconclus que le dep represente pas a 100% la societe parce que ca serait plus 33,33%.

Peu importe, on voit que le viol ca touche tout le monde a voir la grosse participation sur le sujet ayoye 11 pages 203 messages c'est bcp.

Faudrait jle lise maintenant lol

15 femmes victimes sur 23 femmes au total ça donne 65 % soit dit en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a un paquet de violeurs qui ne se font pas prendre. La victime ne porte pas plainte parce qu'elle sait que c'est inutile. C'est sa parole contre la parole de son agresseur à moins d'avoir des preuves accablantes... genre l'anus défoncé dégoulinant de sperme.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'il faudrait sensibiliser les hommes en bas âge. Je veux dire par la, que dans la majorité des cas, l'agresseur ne sait même pas que ce qu'il fait est mal. Rare sont les femmes qui se font violer dans une ruelle sombre. C'est généralement quelqu'un que l'on connait. Une étude avait été mené dans une université, les hommes répondaient oui a la question ; avez-vous déjà eu des relations sexuelles sous x,y raisons (qui sont légalement des viols (ta copine te dit non, viol... tu baises une femme saoule morte, viol....) Mais répondaient toujours non a la question ; avez vous déjà violer... On enseigne aux jeunes hommes a ne jamais frapper une femme, ne pas user de violence, ne pas se battre. On lui dit de ne pas violer, mais on ne lui explique pas ce qu'est réellement un viol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'il faudrait sensibiliser les hommes en bas âge. Je veux dire par la, que dans la majorité des cas, l'agresseur ne sait même pas que ce qu'il fait est mal. Rare sont les femmes qui se font violer dans une ruelle sombre. C'est généralement quelqu'un que l'on connait. Une étude avait été mené dans une université, les hommes répondaient oui a la question ; avez-vous déjà eu des relations sexuelles sous x,y raisons (qui sont légalement des viols (ta copine te dit non, viol... tu baises une femme saoule morte, viol....) Mais répondaient toujours non a la question ; avez vous déjà violer... On enseigne aux jeunes hommes a ne jamais frapper une femme, ne pas user de violence, ne pas se battre. On lui dit de ne pas violer, mais on ne lui explique pas ce qu'est réellement un viol.

Yeah, et aussi apprendre aux meufs à pas freaker pour rien. Je me souviens plus exactement mais dans une histoire de viol sur une ado américaine saoule, une star (une sportive je crois) avait fait remarquer que la fille aurait dû faire attention à elle et être consciente qu'on prenait toujours le risque d'être utilisée en étant ivre morte et ça avait engendré une levée de boucliers, pourtant elle avait tout à fait raison. Elle n'a pas dit qu'elle méritait d'être violée, juste qu'il était sain de se protéger. C'est trop facile d'oublier sa part de responsabilité quand les choses tournent mal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...