Aller au contenu

LE VIOL


LE VIOL  

106 membres ont voté

  1. 1. Mesdames, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      20
    • Non
      11
    • Je suis un homme
      75
  2. 2. Messieurs, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      14
    • Non
      60
    • Je suis une femme
      32


Déchet(s) recommandé(s)

La justification va dans les deux sens, agresseur, agressé...c'est clair.

N'empêche que je remarque de plus en plus des femmes en hébergement qui avoue ouvertement être aussi violente que le conjoint. ^^ Ça aussi, parfois, ça peut expliquer la non-arrestation. Les plaintes croisées dont je parlais plus tôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultime névrose: elles projettent sur elles-mêmes la violence du conjoint. C'est pas vrai que les femmes sont aussi violentes que les hommes. Arrêtez d'étirer l'élastique. Qu'on mette les batteurs de femme en prison avec la population régulière. Qu'ils se fassent dépuceler l'anus en taule....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Woody est cool parce que ses jokes ont une contexte qui leur sied bien. Elles ont du wit parce qu'elles sont bien placées. Toi, t'es juste pas drôle. Y'a aussi son delivery, ses mimiques; le personnage, quoi! Par écrit au milieu d'une conversation somme toute sérieuse ça tombe à plat et oui, c'est une platitude.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste du « cherry picking » dans une étude vieille de plus de vingt ans qui a été critiquée pour la partialité de ses questions. Des études beaucoup plus récentes existent, pourquoi ne pas les utiliser? Leurs conclusions plaisent moins aux « chercheuses » féministes?

Je cherche et je ne trouve pas de sources scientifiques qui ont critiqué la partialité des questions de l'enquête. Ou ça ça été critiqué? Ou est-ce que c'est toi qui n'es pas content de la partialité des questions? Explique? En fait ce que je lis, c'est surtout que ce genre d'enquête n'avait jamais été faite avant 1993. Ce qui explique le ''cherry-picking'' dont tu parles... De plus, je ne trouve pas d'autres enquêtes(avec la même ambition) du genre sur le site de stat can(vas-y, fais une recherche!). Écoute j'admets que l'étude n'est pas récente, mais la source gouvernementale que je cite date de 2001. De quand date ton vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je suis tombé sur un reportage sur les fratries universitaires américaines et ça disait que le violeur typique en commet 5 durant ses années d'études.

La psychologue de la Wayne State University Antonia Abbeysouligne qu’une étude menée sur des étudiants ayant violé des camarades révèle que 62% d’entre eux «avaient l’impression que leur consommation d’alcool les avait incités à commettre un viol». Ils «pensaient que leur ivresse les avait poussés à appréhender de façon erronée le degré d’intérêt sexuel manifesté par leur partenaire et ensuite leur avait permis d’avoir recours à la force sans se poser de question lorsque le refus de la femme leur était apparu clairement».Elément important, les violeurs «ne se voyaient pas comme de “vrais” criminels parce que les vrais criminels utilisent des armes pour agresser des inconnues».

http://www.slate.fr/story/79466/violeur-pas-victime-alcool

...

Un article très clair, intime, intelligent est un très beau témoignage.

http://www.slate.fr/story/76104/viol-silence-honte-temoignage

Même si l’homme qui m’a violée n’avait pas eu de couteau et que je n’avais rien su de ses autres agressions, je suis à 99,9% certaine que je ne me serais pas débattue. Je ne me suis jamais battue physiquement de ma vie, je n’ai aucune expérience en arts martiaux, et je ne me considère pas assez forte pour repousser un homme. Et puis il y avait cette abominable sensation d’inéluctabilité, de pire cauchemar qui se réalise, une acceptation: voilà, je vais être violée. Pourtant, je n’ai pas tenté de le dissuader.

Peut-être les femmes qui répondent physiquement au danger possèdent-elles un instinct de combattante, une force physique, ou bien leur a-t-on appris à se défendre. Une de mes amies s’est un jour retrouvée seule à bord d’un bateau avec un homme qui tenta de la violer une fois au large. Elle lui envoya un coup de pied, sauta par-dessus bord et nagea plus d’un kilomètre et demi avant de se retrouver en lieu sûr.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l’homme qui m’a violée n’avait pas eu de couteau et que je n’avais rien su de ses autres agressions, je suis à 99,9% certaine que je ne me serais pas débattue. Je ne me suis jamais battue physiquement de ma vie, je n’ai aucune expérience en arts martiaux, et je ne me considère pas assez forte pour repousser un homme. Et puis il y avait cette abominable sensation d’inéluctabilité, de pire cauchemar qui se réalise, une acceptation: voilà, je vais être violée. Pourtant, je n’ai pas tenté de le dissuader.

Peut-être les femmes qui répondent physiquement au danger possèdent-elles un instinct de combattante, une force physique, ou bien leur a-t-on appris à se défendre. Une de mes amies s’est un jour retrouvée seule à bord d’un bateau avec un homme qui tenta de la violer une fois au large. Elle lui envoya un coup de pied, sauta par-dessus bord et nagea plus d’un kilomètre et demi avant de se retrouver en lieu sûr.

Come on, la meuf avoue que c'est sa faute et on va encore la plaindre. Je trouve ça ouf qu'on considère celles qui ne se défendent pas comme des victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sœur a déjà contribué à l'arrestation d'un violeur. La victime, qui n'avait pas résisté, lui a donné rendez-vous au banc rond central de la station de métro Berri de Montigny ( je ne sais pas s'il existe encore) histoire de remettre ça, tu vois..... . Il y avait plein de volontaires qui bloquaient toutes les issues. Le cave s'est présenté au rendez-vous et il a préféré se rendre à la police plutôt que de prendre le risque de foncer vers les sorties ostensiblement occupées par des jeunes en colère. Les violeurs repèrent leurs victimes par leur attitude................de victime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois pas jaloux. Quand tu seras grand, t'auras du vécu aussi. Pauvre petite chose!

Si ça t'intéresse pas, t'as juste à me mettre dans tes ignorés.

C'est quoi l'amalgame que tu fais entre mon attitude envers les hordes d'arabes de France et les femmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on, Doupirate!

Quelqu'un ici commenterait sur l'histoire d'un gars qui s'est déjà fait enculer par un orignal en plein bois et voilà qu'on pourrait immédiatement te lire "ouais, il m'est arrivé un truc similaire, une fois au chalet, mais avec une femelle castor... arabe je crois."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun son niveau de participation, Vicks. Moi j'amène des éclairages, si possible, illustrés d'anecdotes colorées, toujours vraies dont les sources sont rigoureusement dénoncées. Toi tu amènes tes critiques et tes mises-en-doutes de mon intégrité. Bon, à chacun sa vie.... Dis-moi donc, que diras-tu quand je posterai du Continent Antactique à bord de mon nouveau bateau? Je ne critique pas ton style de vie, Vicks. À la fin, tu te retrouveras dans une urne, et moi dans les estomacs d'un banc de crabes. C'est tout. Ne t'emballes pas pour si peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...