Aller au contenu

LE VIOL


LE VIOL  

106 membres ont voté

  1. 1. Mesdames, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      20
    • Non
      11
    • Je suis un homme
      75
  2. 2. Messieurs, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      14
    • Non
      60
    • Je suis une femme
      32


Déchet(s) recommandé(s)

c'est toujours le problème avec ce genre de cause. mais si le directeur des poursuites criminelles a décidé de déposer une accusation, c'est qu'il a jugé que la preuve ne devait pas être si dénuée d'intérêt que ça.

on se rappellera aussi sa mésaventure avec Vilaj Vilaj et sa séparaton avec sa conjointe de 11 ans. que de mauvaises nouvelles pour Luck.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour ma part ,je n'ai pas de misère à croire au 33% de femmes ayant subie une agression sexuelle..

Les femmes de mon entourage ayant été épargnées par ce fléau se compte sur les doigts de mes mains.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

"Tu veux voir ma bite"

Lol non, c'est drôle.

Ce tumblr est censé lutter contre la culture du viol, encore faudrait-il qu'on en ai une...

Cette sensibilisation est mignonne mais pas réellement efficace :

Pour celles qui se font harceler, c'est bien, bon. Ça les motive a se dire qu'il faut pas qu'elles se laissent faire (lol) et comment réagir.

Ça leur dit de pas culpabiliser parce qu'elles ont mis une jupe, mais je suis pas certaine que ça résolve le problème.

Le trip crocodile animalise les hommes, on ne sait pas trop s'ils sont tous comme ça ou si c'est juste les "pervers méchants".

J'aime pas trop ce tumblr. Il est légèrement voyeuriste, glauque.

Une chose est sûre: les hommes seront toujours physiquement plus forts et certains, devant la frustration, ne sauront jamais s'empêcher de devenir des perv. C'est pas ce tumblr qui va les faire changer.

Le mieux c'est d'arrêter de se placer en victime et montrer qu'on assume sa jupette quitte a hurler au viol en pleine rue pour dissuader.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir un autre crocodile dans le fond de la dernière vignette.

Conclusion : n'allez pas au supermarché, c'est plein de crocodiles pervers.

« Métaphore un peu clichée du dragueur/prédateur, on peut aussi y voir une illustration du privilège masculin. Car dans le Projet Crocodiles, même les types sympas sont montrés en crocodiles, tout comme ils jouissent de certains privilèges, sans même s’en rendre compte. »

lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro....ment-de-rue.php

Comment lutter contre le harcèlement de rue?

Pascale BOISTARD. - Le premier défi consiste à libérer la parole des femmes. Le harcèlement de rue n'a rien d'anodin. Il s'agit pour celle qui en est victime d'une atteinte à son intimité et à son intégrité. Les femmes doivent savoir qu'elles n'ont pas à supporter cela. Pourtant nous en avons toutes déjà été victimes. Il faut libérer la parole sur ce sujet. Il s'agit aussi pour les harceleurs de se rendre compte que leur comportement n'est pas normal, pas acceptable.

Certains hommes indiquent ainsi juste vouloir «faire un compliment» ou «tenter une approche»

Certains n'ont en effet pas conscience de leurs actes, de leur caractère intimidant, du fait qu'ils créent un sentiment d'insécurité chez les femmes, et nous devons le leur faire réaliser. D'autres savent très bien ce qu'ils font! Je pense notamment à ceux qui, en voiture, ralentissent au passage d'une jeune femme et la suivent au pas au bord du trottoir. Ou ceux qui insultent les femmes, ceux qui menacent, intimident. C'est une violence, un comportement de prédateur, il s'agit pour eux d'exercer une domination sur les femmes. Les femmes doivent pouvoir aller où elles veulent, quand elles le veulent et sans devoir imaginer des stratégies de contournement.

Nous avons lancé, avec les ministères de l'Intérieur et des Transports, un groupe de travail auquel participent la RATP et la SNCF, consacré aux violences sexistes spécifiquement commises dans les transports. Nous rendrons nos conclusions en juin.

N-IMP-ORT-EU-QUOI

Bon courage pour vos dispositifs, les gens.

Et félicitation pour la branlette collective avec la RATP qui n'a jamais été vraiment préoccupé par les agressions (lambda) dans le métro.

J'en ai marre de ce pays d'hypocrite

J'en ai marre de cette gauche mytho avec leurs faux problèmes

leurs fausses solutions, et leur morale anticonstructive à deux balle.

Voila c'est dit

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu à dire concernant le harcèlement de rue 1984 ? Question sérieuse, tu parles de faux problèmes de la gauche mais cela fait bien longtemps que le harcèlement de rue est dénoncé par les politiques successives (la gauche en fait tout particulièrement un cirque, soyons bien d'accord).

Par exemple toi, quelle est ton expérience avec ce harcèlement de rue ? Et que proposes-tu ? D'ailleurs tu parles de « dispositif » mais il n'est apparemment question pour le moment que d'un groupe de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tumblr est censé lutter contre la culture du viol, encore faudrait-il qu'on en ai une...

Sur internet on croise encore pas mal de gens qui minimisent ou nient les viols, ou même qui font culpabiliser la victime. Après ce n'est qu'internet, ils pourraient n'être qu'une majorité virtuelle qui dans la vraie vie ne représente qu'une petite partie de la population. Mais même si la "rape culture" n'est pas aussi répandue que certaines féministes le disent, cela ne dispense pas de la combattre.

Le trip crocodile animalise les hommes, on ne sait pas trop s'ils sont tous comme ça ou si c'est juste les "pervers méchants".

J'aime pas trop ce tumblr. Il est légèrement voyeuriste, glauque.

L'auteur a expliqué son choix de faire tous les hommes en crocodile, c'est pour dire que pour une femme qui a peur, tous les hommes sont un danger potentiel. Le but n'est pas de dire qu'on est des animaux, ce serait même contre-productif parce que cela légitimerait le fameux "on a des pulsions, on peut pas se retenir parfois". Et puis quand bien même ce serait effectivement du sexisme inversé, se la jouer Malcolm X en remplaçant white devils par male crocos pour provoquer c'est une approche comme une autre.

C'est vrai que raconter des agressions et des viols c'est voyeur, cela reste un bon moyen de faire se rendre compte de ce que c'est. Un reproche qu'on peut faire aussi, c'est que le format BD rend parfois le truc plus divertissant que choquant, ce qui est dommageable, mais permet en même temps le succès du projet, et même si l'on rigole on est toujours un peu touché.

Le glauque il est intrinsèque au thème du viol de toutes façons, non?

Une chose est sûre: les hommes seront toujours physiquement plus forts et certains, devant la frustration, ne sauront jamais s'empêcher de devenir des perv. C'est pas ce tumblr qui va les faire changer.

Le mieux c'est d'arrêter de se placer en victime et montrer qu'on assume sa jupette quitte a hurler au viol en pleine rue pour dissuader.

Effectivement un tumblr ne peut pas corriger ce qui est incorrigible, c'est redondant de le dire et c'est de toutes façons pas vraiment le but affiché.

Cela permet déjà à des hommes non-agresseurs de mieux comprendre ce qu'est une agression, et de savoir agir quand une femme est paralysée par la peur et ne peut donc pas se défendre seule. Et cela rassure et invite justement les femmes à s'assumer et à crier quand on les agresse.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu à dire concernant le harcèlement de rue 1984 ? Question sérieuse, tu parles de faux problèmes de la gauche mais cela fait bien longtemps que le harcèlement de rue est dénoncé par les politiques successives (la gauche en fait tout particulièrement un cirque, soyons bien d'accord).

Par exemple toi, quelle est ton expérience avec ce harcèlement de rue ? Et que proposes-tu ? D'ailleurs tu parles de « dispositif » mais il n'est apparemment question pour le moment que d'un groupe de travail.

On est d'accord que ça fait "longtemps" qu'il y a des pervers et des relous qui savent pas se tenir dans la rue oui. Le phénomène existait déjà à l'époque de ma mère, forcément, puisqu'on a pas inventé les relous en 2010. Là où c'est un cirque de gauche, c'est parce que ça rentre dans leur politique sociale absolument INUTILE quand la France a des problèmes économiques plus importants à gérer. C'est ça, la fessée, le mariage gay et compagnie, c'est la même politique moralisatrice qui divise aujourd'hui les gens auprès de questions surannées qui occupent l'opinion publique dans une joyeuse cacophonie. Leur politique est, sous couvert d'ouverture, clivante pour les communautés, les sexes et les générations. J'en suis personnellement convaincue.

Justement, leur "dispositif", c'est leur groupe de travail; j'attends de voir quelles merveilles ils vont nous sortir en juin pendant qu'il seront grassement payés à trouver des solutions qu'on attends sans doute depuis toujours. C'est là, ou je rigole.

Pour ma part, j'ai été emmerdée plusieurs fois, j'ai été abordé gentiment, moins gentiment: j'suis une fille, je connais. Et ce que je pense, c'est qu'il ne faut pas avoir peur. Le sentiment de sécurité n'existera jamais, faut arrêter: à partir du moment où le monde habrite des tarés et que la seule solution c'est de les crisser dans les prisons, bah tu l'as ta solution. Y en a pas d'autres, le mieux c'est surtout de ne pas se laisser faire, mais ne pas agir comme une victime serait une grande chose en évitant de chialer dans les chaumières et de pretexter qu'on vit dans une société mysogine qui encourage les hommes "soit disant" à agir ainsi.

Je repondrais à monsieur en dessous plus tard.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet on croise encore pas mal de gens qui minimisent ou nient les viols, ou même qui font culpabiliser la victime. Après ce n'est qu'internet, ils pourraient n'être qu'une majorité virtuelle qui dans la vraie vie ne représente qu'une petite partie de la population. Mais même si la "rape culture" n'est pas aussi répandue que certaines féministes le disent, cela ne dispense pas de la combattre.

Le fait est: il n'y aucune culture du viol. Kosséça. S'il n'y a pas de "culture", alors il n'y a pas de "culture" contre laquelle lutter concernant le viol. Le viol ça comprends un agresseur qui a un dysfonctionnement cognitif et qui présente des troubles mentaux ( pour moi, hein, on ne viole pas si l'on est sain d'esprit) et une victime qui s'est trouvé là au mauvais endroit et au mauvais moment. En option, je me dis que ces agresseurs sentent probablement les victimes potentielles par rapport à un comportement moins affirmé, mais ça, c'est seulement mon ressenti.

Concernant les "minimisations" de certains viols, c'est souvent pour des rapports flous entre l'agressé et l'agresseur ( exemple, ils se connaissaient, avaient une relation, elle le draguait ex) qui causent du trouble : on ne sait pas exactement quels rapports ils avaient, et du coup, on est dans le doute sur le jugement à porter. Je suis d'accord que c'est loin d'être sain, mais de nos jours, tout le monde la ramène avec son petit avis niaiseux. C'est plutôt un problème de culture "sexuelle" que de culture du "viol", je trouve ( je précise encore que je parle pour moi et selon mon ressenti), c'est les comportements des gens vis à vis du sexe qui est inquiétant.

L'auteur a expliqué son choix de faire tous les hommes en crocodile, c'est pour dire que pour une femme qui a peur, tous les hommes sont un danger potentiel. Le but n'est pas de dire qu'on est des animaux, ce serait même contre-productif parce que cela légitimerait le fameux "on a des pulsions, on peut pas se retenir parfois". Et puis quand bien même ce serait effectivement du sexisme inversé, se la jouer Malcolm X en remplaçant white devils par male crocos pour provoquer c'est une approche comme une autre.

C'est vrai que raconter des agressions et des viols c'est voyeur, cela reste un bon moyen de faire se rendre compte de ce que c'est. Un reproche qu'on peut faire aussi, c'est que le format BD rend parfois le truc plus divertissant que choquant, ce qui est dommageable, mais permet en même temps le succès du projet, et même si l'on rigole on est toujours un peu touché.

Le glauque il est intrinsèque au thème du viol de toutes façons, non?

C'est le problème de l'auteur s'il est convaincu que les hommes sont des privilégiés dans une culture sexiste ( d'où le débat sur la "culture du viol", on y arrive par ce biais). Il l'a écrit, notamment.

tumblr_ni88k2oFCd1sy17tso1_1280.jpg

tumblr_ni88k2oFCd1sy17tso2_1280.jpg

tumblr_ni88k2oFCd1sy17tso3_1280.jpg

Ce type a un problème, ou les femmes sont nées Vierges de corps et d'esprit pour l'éternité.

Faudra que je lui explique à quelles nombreuses occasions les femmes profitent des avantages de leurs sexes en connaissance de cause: manipuler les hommes. Easy, je le fais, mes copines le font, on le fait toutes dès qu'on est un minimum jolies. On en profite TOUJOURS à un moment donné: emploi, priorités, amendes, drogues, et j'en passe.

Mais non, pour l'auteur, voilà la morale les conseils à retenir, et évidemment, cela ne concerne que vous messieurs.

tumblr_ni88d3Dop71sy17tso1_1280.jpg

Papi morale.

Effectivement un tumblr ne peut pas corriger ce qui est incorrigible, c'est redondant de le dire et c'est de toutes façons pas vraiment le but affiché.

Cela permet déjà à des hommes non-agresseurs de mieux comprendre ce qu'est une agression, et de savoir agir quand une femme est paralysée par la peur et ne peut donc pas se défendre seule. Et cela rassure et invite justement les femmes à s'assumer et à crier quand on les agresse.

Désolée, hein. Je traine constamment avec des hommes, et ils ont pas besoin de ce tumblr pour savoir ce qu'est une agression étant donné qu'ils ont eu une éducation correcte. Je le redis: ce tumblr pourrait être sur les handicapés mentaux que ça ferait plus de sens pour moi.

Or, il s'évertue à représenter la femme comme une pauvre victime de la société quib a raison de flipper de ce monde, vu qu'il y a pleins d'hommes susceptibles de déraper vers le viol tant ils sont conditionnés à être les rois du monde. Comme si les blaireaux qui klaxonnent une nana aux eres d'autoroutes allaient comprendre qu'ils ont l'air juste cave.

Je persiste: voyeuriste, clivant et pro-féministe dégénéré. C'est pas grace à ce genre de projet que les femmes se sentiront plus fortes, mais au contraire, plus victimes. Echec cuisant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de pleins de choses et j'ai l'impression que tu t'égares sur certains points :

Le fait est: il n'y aucune culture du viol. Kosséça. S'il n'y a pas de "culture", alors il n'y a pas de "culture" contre laquelle lutter concernant le viol. Le viol ça comprends un agresseur qui a un dysfonctionnement cognitif et qui présente des troubles mentaux ( pour moi, hein, on ne viole pas si l'on est sain d'esprit) et une victime qui s'est trouvé là au mauvais endroit et au mauvais moment. En option, je me dis que ces agresseurs sentent probablement les victimes potentielles par rapport à un comportement moins affirmé, mais ça, c'est seulement mon ressenti.

Je vois mal comment on peut simplement dire « c'est faux, la culture du viol n'existe pas », la culture désigne par définition ce qui est acquis mais si on parle en termes purement sociologiques la culture peut se résumer à « Ensemble des aspects intellectuels, artistiques et des idéologies d'une civilisation ou d'un groupe particulier. », parler de culture du viol me semble alors tout à fait possible quand il est question de slut-shaming, de négation ou minimisation des faits et de manière plus générale à la protection des violeurs (par exemple, les différents scandales aux États-Unis impliquant des sportifs violeurs dans des universités).

Tu fais l'erreur de résumer le viol à un « dysfonctionnement cognitif » (d'ailleurs, je ne vois pas le liens entre viol et trouble cognitif, si tu peux prendre la peine de préciser ce que tu entends pas ça), pour toi alors : tout viol résulte simplement d'un individu troublé et d'une victime qui se trouve « au mauvais endroit et au mauvais moment » hors si c'était vrai nous aurions des statistiques homogènes hors ce n'est pas le cas, en suivant ta logique jusqu'au bout on pourrait dire que l'Inde est un pays peuplé de malades mentaux et que la culture du viol n'a rien à voir dedans.

Je comprends ta perplexité concernant cette idée de culture du viol, ce principe, féministe à la base (année 70) est utilisé à tort et à travers par les Tumblr-débiles et autre cis-shamers comme le dessinateur de BD que tu prends en exemple mais cela ne remet en rien en question le principe de culture.

C'est le problème de l'auteur s'il est convaincu que les hommes sont des privilégiés dans une culture sexiste ( d'où le débat sur la "culture du viol", on y arrive par ce biais). Il l'a écrit, notamment.

[première BD]

En effet, cette planche illustre parfaitement bien la problématique du féminisme actuel : d'un côté, tout n'est pas à rejeter en bloc dans cette analyse car certes, les hommes blancs hétérosexuels cisgenre, comme tout groupe social définissable voit le monde au travers d'un filtre qui va forcément biaiser leur perception des réalités, il en sera cependant de même pour les femmes, étrangers, homosexuels, transgenres etc. Ce genre de planche qui se veut autocritique et avant tout pour moi une auto-mutilation : les hommes blancs sont privilégiés donc ils ne peuvent cerner vraiment les problèmes d'inégalités sociales, ce qui nous fait revenir au sophisme classique du il faut être noir pour comprendre les problèmes des noirs.

Au final, ce genre de féministe voit le monde d'une manière tout aussi biaisée : du sexisme constant, de la culture du viol partout, de l'oppression à chaque coin de rue, même argumenter est sujet à oppresser la femme (cases 9 et 10).

Faudra que je lui explique à quelles nombreuses occasions les femmes profitent des avantages de leurs sexes en connaissance de cause: manipuler les hommes. Easy, je le fais, mes copines le font, on le fait toutes dès qu'on est un minimum jolies. On en profite TOUJOURS à un moment donné: emploi, priorités, amendes, drogues, et j'en passe.

Exact, mais ça ce n'est pas correct de le dire, je reste persuadé que les femmes ont autant de contre-pouvoir potentiel que les homme, certaines en jouent simplement plus que d'autres, tout comme les hommes.

Mais non, pour l'auteur, voilà la morale les conseils à retenir, et évidemment, cela ne concerne que vous messieurs.

[bD 2]

Papi morale.

C'est classique de n'importe quelle idéologie : te dire comment penser, quelle est la morale à suivre, ce qu'il faut aimer et condamner, je laisse ça aux esprits aliénés.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de pleins de choses et j'ai l'impression que tu t'égares sur certains points :

Je vois mal comment on peut simplement dire « c'est faux, la culture du viol n'existe pas », la culture désigne par définition ce qui est acquis mais si on parle en termes purement sociologiques la culture peut se résumer à « Ensemble des aspects intellectuels, artistiques et des idéologies d'une civilisation ou d'un groupe particulier. », parler de culture du viol me semble alors tout à fait possible quand il est question de slut-shaming, de négation ou minimisation des faits et de manière plus générale à la protection des violeurs (par exemple, les différents scandales aux États-Unis impliquant des sportifs violeurs dans des universités).

Le slut shaming ne me semble pas plus tenir d'une idéologie, ni d'un des aspect artistique ou intellectuel de notre civilisation, si ? A la limite, on pourrait s'entendre pour dire que le contexte virtuel, que seul Internet a pu offrir jusqu'à aujourd'hui, est idéal pour que les gens se permettent de se défouler derrière leur écran. Ainsi, on sortirait d'un aspect purement sexiste de la chose, de purement "viol", pour expliquer comment la culture internet nous permet de nous comporter comme cela. Auquel cas, cet aspect "culturel" n'aurait pas autant de force. Ratio internet, ratio sexisme ?

On pourrait aboutir sur des histoires de pédophilie avec tes affaires, et avec de grands hommes politiques. Je mélange exprès pour que tu comprennes que ce n'est pas la négation des faits, ni la protection des bourreaux, qui nous permettra d'en tirer un réel aspect "culturel". Si culture du viol il y a aujourd'hui, j'aimerai comprendre en quoi ce serait de nos jours qu'on la tolère le mieux. Mais je l'ai dit, c'est juste mon avis.

Tu fais l'erreur de résumer le viol à un « dysfonctionnement cognitif » (d'ailleurs, je ne vois pas le liens entre viol et trouble cognitif, si tu peux prendre la peine de préciser ce que tu entends pas ça), pour toi alors : tout viol résulte simplement d'un individu troublé et d'une victime qui se trouve « au mauvais endroit et au mauvais moment » hors si c'était vrai nous aurions des statistiques homogènes hors ce n'est pas le cas, en suivant ta logique jusqu'au bout on pourrait dire que l'Inde est un pays peuplé de malades mentaux et que la culture du viol n'a rien à voir dedans.

Je comprends ta perplexité concernant cette idée de culture du viol, ce principe, féministe à la base (année 70) est utilisé à tort et à travers par les Tumblr-débiles et autre cis-shamers comme le dessinateur de BD que tu prends en exemple mais cela ne remet en rien en question le principe de culture.

Tu as raison, concernant l'Inde. Néanmoins à l'inverse, j'aimerai que tu m'expliques si culturemment l'Inde est une culture du viol. La kamasutra ? le bouddhisme ? Peut-être qu'il y a une culture de la névrose sexuelle ?

C'est intéressant de se demander pourquoi.

Concernant l'Occident et nos grandes mégalopoles pleines de gens bien elevés, je reste persuadée qu'un pervers, c'est un pervers : c'est pas quelqu'un de sain, c'est pas quelqu'un qui saura avoir une relation normale avec une femme, qui saura être honnête ou qui saura la respecter. Ce sera quelqu'un qui souffrira probablement d'une pathologie ( et non de cognition, sorrrrrrry ma bad) car les indices mentaux restent forts. Cela ne sert à rien de dessiner ces gens en croyant pouvoir changer les mentalités. Je serai un perv que je me branlerais sur sa BD ( voyeurisme oblige) vu qu'il décline toutes les situations possibles et imaginables ou une femme se ferait victimiser. Sade aimait ça bien aussi, surtout dans Justine et les malheurs de la vertu ( désolée, j'mélange encore tout)

J'ai trouvé ce lien : ce serait cool de creuser, mais mon avis reste quand même que oui les violeurs sont des malades mentaux (:

http://www.jeanpierr...equisepasse.pdf

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walaye bilaye.

Je vais juste essayer d'affiner un peu sur certains sujets. Il y a des trucs qui m'ont flashé dans ce que vous avez écrit.

Tout d'abord le babtou fragile qui a tenté de dessiner son bordel c'est lui. Il s'appelle Thomas Mathieu.

AVT_Thomas-Mathieu_9200.jpeg

J'ai envie de lui demander si sa femme ne lui bat pas trop fort. Sous peu qu'il en ait une et que sa démarche ne soit pas une tentative d'empocher quelques féministes poilues. Bien essayé.

Concernant le slut-shaming je pense qu'il y a une infinité de façons de considérer la chose. Entre les social awkward un peu frustrés, les quidams qui, à l'image de la baltringue plus haut considèrent que leur avis est opposé au carcan qu'on souhaite nous imposer (celui des bobos des centre-villes gauchistes 68ards).

Je pense aussi que les post-pubères qui laughent sur 4chan à propos filles qui twerkent en leggings ne tolèrent pas le viol dans leur majorité.

La culture du viol, du moins en France, je pense effectivement qu'elle est assez superficielle car j'imagine difficilement une seule personne parmi mes connaissances relativement proches en venir au viol de façon banale et assumée. (Ce qui n'inclut pas ceux qui seraient potentiellement psychopathes)

A la rigueur en France on a des cultures propres, celle de l'apéro, de la clope, du tabac-hashish, du pain, du vin, de la victimisation et du socialisme mental. Ça je le sais puisque chacune de ces tares cités ci-dessus concernent facile (au moins) 60% des français.

Dans nos sociétés occidentales, il s'agit d'un comportement antisocial et déviant, d'autant plus qu'elle implique un comportement pervers.

Donc pas de culture du viol.

En Inde je ne sais pas ce qu'il en implique. Je sais juste que la pornographie y est interdite et censurée.

Je ne prendrais pas le Kamasutra en exemple. C'était avant tout une encyclopédie de savoir-vivre ou le sexe n'était pas sensé être l'idée centrale du bouquin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Ce ne fut pas un viol.

Elle s'est prêtée à l'obscène repas.

Elle y a pris du goût, de l'agrément.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...