Aller au contenu

LE VIOL


LE VIOL  

106 membres ont voté

  1. 1. Mesdames, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      20
    • Non
      11
    • Je suis un homme
      75
  2. 2. Messieurs, avez-vous déjà été victime d'une agression sexuelle?

    • Oui
      14
    • Non
      60
    • Je suis une femme
      32


Déchet(s) recommandé(s)

Dans certains cas de viol, la victime peut avoir un orgasme. Ou plutôt, un orgaste, soit la réponse à une stimulation sexuelle( réponse automatique). La victime, avec ce facteur ou sans, peut en venir à érotiser son agresseur, ou la scène de son agression et ainsi associer ça avec plaisir/satisfaction alors qu'il n'y a eu aucun plaisir mental. C'est rare mais ça peut arriver et c'est très dommageable pour la victime. Je connais pas les concepts assez, il faudrait que je fasses mes recherches plus en profondeur.

Il y en a qui se servait de ça comme argument contre une accusation de viol. Dire que la victime a éjaculé ou jouit ne peut être un facteur atténuant et ça ne signifie encore moins avoir donné son consentement.

Modifié par Louve solitaire
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sexologue, il faut avoir terminé un bac en sexologie et être membre de l'ordre. Pour être sexologue clinicienne, ça prend la maîtrise. Alors non, je ne suis pas sexologue et je ne prétends pas l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je cherche un vidéo (entre 1 et 5 minutes) sur les auteurs d'agressions sexuelles.

Des vidéos, sites, docs sur les victimes, ça se trouve mais concernant les auteurs, c'est autre chose.

J'ai pas besoin d'infos (j'en ai "trop") juste un vidéo parlant de l'agresseur. Si quelqu'un en trouve un, pouvez-vous me mettre le lien, svp? Ça m'aiderait grandement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Je vais voir ce que je peux faire avec ça mais si quelqu'un en a une en français... Aussi... Je dois présenter ça dans une classe collégiale, je suis pas sure qu'ils soient tous à l'aise avec l'anglais. Ce sera un bon plan b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

J'ai envie de violer Goune

Et BMO aussi mais après

J'ai 3 points pour spam et ça c'est même pas une suspension? Il a dit qu'il a envie de me violer faîtes quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose. S'il y a une femme sur trois victime, est-ce qu'il y a un homme sur trois coupable ?

Il me semble que c'est une stats concernant les agressions à caractère sexuel et non les viols.

Si on va dans ce sens, un agresseur peut faire plusieurs victimes.

Ex 1: frotteurisme: monsieur X dans le métro peut faire plusieurs victimes en une semaine.

Ex 2: Un père de famille agresse ses 3 filles. Un agresseur, 3 victimes.

Bref...

Ta question n'était sûrement pas sérieuse. Évidement qu'un homme sur trois n'est pas un violeur/agresseur.

La récidive concernant les délinquants sexuels est plutôt mal évaluée d'après moi. On se base sur ceux qui ont passé par la case incarcération en général et c'est une minorité.

Coïncidence: je relisais hier soir le programme de restructuration cognitive que j'avais monté pour les agresseurs. C'est quand même fascinant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin c'est biaisé des deux côtés. D'une part il y a tellement de féministes exaltées revendiquant la violence perpétuelle d'une société machiste et patriarcale qui voient en chaque homme et chacun de leur regards une potentielle agression, de l'autre côté il y a le mec de base qui se sent automatiquement catégorisé et qui va rétorquer à l'inverse que ce phénomène n'existe pas et que c'est un fantasme de féministes enragées.

Les deux parts occupant une importance plus verbale et nuisante que réellement populaire.

C'est un faux débat. A l'inverse du, encore une fois, faible quotient de satires ou renois frustrés, qui peuvent, pour peu qu'il y en ait beaucoup, pourrir la journée d'une lambda avec des remarques désobligeantes, qui lui est un vrai problème mais dont, moi, en tant qu'Homme normal et sain d'esprit, ne peut pas faire grand chose, comme la plupart des gens, à part continuer d'être respectueux de son prochain dans la rue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...