Aller au contenu

Conseils pour mon nouveau téléphone


Déchet(s) recommandé(s)

Je travail pour une compagnie de construction et j'ai un cellulaire fournit que voici: Bell-M510.PNG

Suite à une discussion avec mon boss pour une augmentation de salaire, je lui ai mentionné qu'il serait avantageux pour moi de changer ce téléphone pour un téléphone intelligent. Je lui ai dit que j'utilisais souvent mon téléphone personnel pour prendre des photos sur les chantiers, communiquer par sms avec les sous-traitants ou travailleurs etc... Il m'a dit d'aller choisir le cell de mon choix et de prendre le contrat à mon nom et de lui amener la facture à tous les mois pour me rembourser.

Bref, j'ai commencer à regarder les forfaits et je trouve que Vidéotron offre quelques chose de très intéressant ces temps-ci avec le 6gig de donné, appel, textos illimité, 35 messages vocaux, appel en attente: http://www.videotron.com/residentiel/mobile/forfaits-mobiles/voix-et-donnees/voix-illimitee-et-donnees-60-6go

Par contre, mon téléphone personnel est un Iphone 4 que j'ai depuis près de 3 ans. Je suis quand même satisfait mais je sais que Vidéotron n'offre pas les produits Apple.

Puisque je ne suis pas un connaisseur, j'aimerais bien avoir vos conseils par rapport à la liste de téléphone que propose Vidéotron: http://www.videotron.com/residentiel/mobile/appareils-et-accessoires#tab/cat2240045

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas nécessairement à conserver mon iphone 4 et je veux pas en acheter un à 500-600$ pour utiliser le service de Vidéotron.

@DNT mon frère a un Galaxy S4 et il l'aime bien. Est-ce que tu sais si le Note a vraiment quelques chose de plus à offrir? Je ne suis pas enchanté par le stylo qui vient avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier conseil important : Pense à t'acheter un case pour ton appareil, surtout si tu travail dans la construction. La gamme de produits Otterbox fait une super job à protéger mon Galaxy S3 que j'échappe partout.

Sinon, en terme d'appareil (avec Vidéotron), il faut y aller au besoin (Que comptes-tu faire avec l'appareil?). Si tu veux aller vers le haute gamme, le Samsung Note 3, LG G2, Nexus 5 et Galaxy S4 ont de bons choix, mais tu vas les payer plus cher que ce que tu vois sur le site car il te faut un forfait de 70$ et plus pour 1 an (et à présent, ton forfait monte juste à 60$ sur le prérequis). Regarde directement sur la page des appareils, les détails du prix sont mentionnés, selon le forfait que tu prends. Sinon, il y a plusieurs appareils à 30$ et moins pour un forfait de 50$ par mois, ou tu as le HTC Desire qui fait quand même une belle job.

Aussi, si tu as 2 ou 3 autres services avec eux, le forfait aura une escompte multiservices de 5$ qui n'est pas considéré dans le minimum requis en terme de prix pour l'achat de l'appareil. L'escompte n'est pas mentionné sur le site (à ce que je viens de voir), mais il y en a un pour la majorité des forfaits voix illimitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas nécessairement à conserver mon iphone 4 et je veux pas en acheter un à 500-600$ pour utiliser le service de Vidéotron.

@DNT mon frère a un Galaxy S4 et il l'aime bien. Est-ce que tu sais si le Note a vraiment quelques chose de plus à offrir? Je ne suis pas enchanté par le stylo qui vient avec.

Je suis pas un Stylo-Fan non plus mais je crois que les doigts font la job aussi. C'est pas mal la même chose que le S4 sauf que le Notes est plus un Phablet (Semi-Phone, semi-Tablet) et est un peu plus gros que le GS4. Tu peux aussi avoir le support avec leur nouvelle Montre, si tu achetes la montre @ 300$, tu obtiens le Notes3 gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aurais dû préciser que ma job est dans le bureau donc mon cell reste dans mes poches et à part l'échapper par accident, le case n'est pas une nécessité

Pour mon utilisation, disons que outre les appels et textos, j'aime bien avoir quelques jeux sur mon cell pour passer le temps et aussi, j'aimerais pouvoir profiter plus des vidéos youtube, c'est pourquoi je trouvais que le 6gig de donnés est intéressant.

Modifié par ScreamingAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...