Aller au contenu

OUVRE LÉ


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Drox écoute-moi bien je n'ai jamais été méchant ou mauvais envers toi, je t'ai toujours apprécié malgré tes écarts mais tu ne peux pas pénaliser tout le monde sur ton coup de tête. Ce forum là a peut-être sauvé des vies sans que tu le saches. Ce forum là permet à combien de personnes de rendre leur vie moins désagréable ? T'as initié quelque-chose féllicitations mais tu n'as pas droit de vie et de mort sur la communauté. Tu n'as jamais eu la décence d'annoncer ta décision, tu n'as pas laissé suffisamment de temps aux membres pour se partir quelque-chose pour combler le vide que tu veux laisser et tu n'as aucun droit de conserver toutes les archives pour toi seul. Je peux comprendre que tu sois aux prises avec une maladie mentale ou un drame qui chamboule ta vie mais quand même bien t'aurais le cancer, en quoi ca justifie de nous enlever tout ce qu'on a écrit ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nombre de fois qu'on a demandé d'aider en offrant de partager les tâches. Rien n'a bougé depuis.

T'as tourné le dos à ceux qui formerait un "staff compétant" pour avoir une base solide.

Problème d'argent? On avait même donnée des idées sur comment le rendre auto-suffisant. Rien n'a été fait.

T'as tenu le forum en otage trop longtemps par tes non actions et tes craintes.

Fermer le forum sans avertissement sans consulter Steve? Que crois-tu qu'il va faire? Il va prendre le côté du client (la communauté), car c'est dans sa formation académique de réagir comme tel.

De plus, tu as coupé contact avec tout le monde, y compris Steve.

Un suicide politique est probablement la pire option à entreprendre. Tu viens de te mettre à dos tout le monde.

C'est jeuXpress all over again.

Viva la Rédävolútion

communism-soviet_00272308.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nombre de fois qu'on a demandé d'aider en offrant de partager les tâches. Rien n'a bougé depuis.

T'as tourné le dos à ceux qui formerait un "staff compétant" pour avoir une base solide.

Problème d'argent? On avait même donnée des idées sur comment le rendre auto-suffisant. Rien n'a été fait.

T'as tenu le forum en otage trop longtemps par tes non actions et tes craintes.

Fermer le forum sans avertissement sans consulter Steve? Que crois-tu qu'il va faire? Il va prendre le côté du client (la communauté), car c'est dans sa formation académique de réagir comme tel.

De plus, tu as coupé contact avec tout le monde, y compris Steve.

Un suicide politique est probablement la pire option à entreprendre. Tu viens de te mettre à dos tout le monde.

C'est jeuXpress all over again.

Viva la Rédävolútion

communism-soviet_00272308.jpg

On a déjà acheté le nom de domaine www.no-brony.ca, désolé bro...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça.

Un trouble mental.

Et ce forum va fermer.

Hey, il va fermer et je te remercie pour les huit années où tu y as travaillé. Je trouve juste ça plate que tu finisses ça comme ça. Bien du respect pour ta passe rough et je te souhaite de prendre du mieux le plus vite possible, mais j'aurais juste aimé une fin plus cordiale. Ceci dit, tu fais ce que tu veux et les gens réagiront comme ils le voudront. Have fun, take care et good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...