Aller au contenu

OUVRE LÉ


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

60% des parts du Dépotoir m'appartiennent. Le résiduel revient à Steve. Je considère son 40% généreux considérant la répartition des tâches.

J'ai décidé de fermer. Pas de léguer, pas de vendre.

Fermer.

Ça n'en restera pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60% des parts du Dépotoir m'appartiennent. Le résiduel revient à Steve. Je considère son 40% généreux considérant la répartition des tâches.

J'ai décidé de fermer. Pas de léguer, pas de vendre.

Fermer.

Ça n'en restera pas là.

Ouais mais pourquoi juste fermer ?

Je veux dire je vois pas le rationnel derrière le fait que tu ne veux absolument pas léguer, à part évidemment si t'a juste envie de faire chier certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, il a le mérite d'être honnête : ce n'est pas rationnel.

Et je peux comprendre. Ce serait juste sympa de faciliter la tâche à la communauté pour l'éventuel transfert du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60% des parts du Dépotoir m'appartiennent. Le résiduel revient à Steve. Je considère son 40% généreux considérant la répartition des tâches.

J'ai décidé de fermer. Pas de léguer, pas de vendre.

Fermer.

Ça n'en restera pas là.

Exécution du plan de sauvetage dans

3...

2...

1...

Stay tuned.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak.

Il chamboule mes plans.

Ma création ne peut pas exister sans moi.

Et le prix pour la meilleure interprétation de la mégalomanie chickenienne est décerné cette année à Drox. Come on, pas obligé d'être mélodramatique. Tu veux fermer et bien ferme, mais fais-le avec classe pas en fermant ça sans explication aucune. Plusieurs personnes ont investi beaucoup de temps et/ou d'argent dans le projet, partir comme un voleur, c'était pas cool.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le prix pour la meilleure interprétation de la mégalomanie chickenienne est décerné cette année à Drox. Come on, pas obligé d'être mélodramatique. Tu veux fermer et bien ferme, mais fais-le avec classe pas en fermant ça sans explication aucune. Plusieurs personnes ont investi beaucoup de temps et/ou d'argent dans le projet, partir comme un voleur, c'était pas cool.

On appelle ça.

Un trouble mental.

Et ce forum va fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça.

Un trouble mental.

Et ce forum va fermer.

Trop tard, la communauté - elle - ne sera pas fermée. Meilleure chance la prochaine fois. Tu as beau vouloir tuer la communauté avec ta création virtuelle qu'est le forum de discussion Depotoir.ca, ses membres ne suivront pas tous ta trajectoire suicidaire. C'est juste vraiment dommage que tu annonces la fin du forum comme ça sur un coup de tête. Ça méritait une meilleure fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...