Aller au contenu

Ça m'prend une nouvelle souris.


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais une Logitech G400.

Mais j'me suis rendu compte que j'utilisais jamais les boutons sur le côté, ni les boutons où la roulette.

C'est juste trop de cossins inutiles pour moi.

Ceci étant dit, ça m'prend quand même une souris qui m'offre de bonnes performances quand vient l'temps de jouer à des jeux.

J'ai la Kinzu V2 de Steelseries en liste, pas cher, look minimaliste ... est-ce qu'y en a qui l'ont ? Ou auriez-vous autre chose à me suggérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La G400 est l'une des meilleures souris de jeu, j'utilise constamment les boutons de navigation. Anyway j'ai pour habitude de déconseiller Steelseries aujourd'hui, en tout cas les produits câblés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La G400 est l'une des meilleures souris de jeu, j'utilise constamment les boutons de navigation. Anyway j'ai pour habitude de déconseiller Steelseries aujourd'hui, en tout cas les produits câblés.

Mah mouse.

VM4R-med.jpg

lol souris "de gaming".

lol unfo té tellemen drole kan tu veu

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sérieux au sujet de ma souris (Evoluent VM4R).

Ben ouais. Ton sujet est ridicule et tu ne t'en rends même pas compte.

Prends donc une souris confortable après un essai en boutique, that's it.

J'avais une Logitech G400.

Mais j'me suis rendu compte que j'utilisais jamais les boutons sur le côté, ni les boutons ou la roulette.

Je te suggère ceci, elle correspond à tes critères.

post-23-0-67064700-1389314957_thumb.jpg

Ceci étant dit, ça m'prend quand même une souris qui m'offre de bonnes performances quand vient l'temps de jouer à des jeux.

Commence par être performant toi-même, aucun hardware va te rendre meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Où j'ai dis que j'voulais une souris qui va me rendre meilleur ?

J'ai dis que ces boutons là c'était du superflu pour moi alors à quoi bon dépenser une vingtaine de piasse de plus pour quelque chose dont j'me servirai pas.

''Mais j'me suis rendu compte que j'utilisais jamais les boutons sur le côté, ni les boutons ou la roulette.''

J'aime comment t'as enlevé l'accent à ''où'' en me citant.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

2ryj3f6.png

Damn j'aurais dû voir ça venir. Quand j'ai demandé de l'aide pour choisir un routeur t'avais fais le même genre de remarque de nerd.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ryj3f6.png

Damn j'aurais dû voir ça venir. Quand j'ai demandé de l'aide pour choisir un routeur t'avais fais le même genre de remarque de nerd.

Mais y'aurait été tellement gentil et serviable si t'avais eu une belle grosse paire de totons.

T'aurais peut-être même eu droit à un beau :wub:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de trouver une souris qui te plaît sur www.memoryexpress.ca et de trouver un meilleur prix ailleurs. Ensuite, tu fais un price beat! J'ai eu ma thermaltake black gaming mouse comme sa a 15$!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te suggérer la mienne : Logitech wireless M325 mais elle est 40$ + taxes ! (Je trouve ça dispendieux.)

Si tu joues a des jeux... Finalement, même si tu ne joue pas, je déconseille la sourie sans-fil. Pratique, mais te prend pas surprise quand il manque de batterie et parfois le signal se perd, ou il y a des lags. Moi j'ai une Razer Deathadder. Pas cher(70$), juste qu'il y a 2 boutons sur le coté. Je les utilise juste pour quelques macros fait avec Synapse. Précise, rapide (6400 DPI)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu gamer ? Parce que la steelseries sensei est minimaliste et parfaite. Mais il y a roulette et 4 boutons sur les côtés ! Par contre, c'est extrêmement confortable. Celle dont tu parle est excellente pour laptop. C'est une petite souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai défoncé ma bonne vielle souris Microsoft hier après une mauvaise soirée sur Call of duty. J'ai bien pensé aller m'en acheter une de gaming, quoi que je doute qu'il y ait une grosse différence entre une souris normal et une "gaming" et aussi, si jamais je resauter à pied joint sur une que j'ai payé 100$, je m'en voudrais...

Let's go avec la proposition d'Unforgiven, j'feelerai moins mal si j'ai du Anger management à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...