Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)


  • Machiavélisme
    Vous avez obtenu 6.2 sur 7. Le groupe cité plus haut a obtenu une moyenne de 2.7 (3.0 pour les hommes; 2.6 pour les femmes).

  • Psychopathie (sous-clinique)
    Vous avez obtenu 2.2 sur 7 comparativement à une moyenne de 2.4 (2.9 pour les hommes et 2.4 pour les femmes) dans le groupe d'étudiants.

  • Narcissisme
    Vous avez obtenu 2.5 sur 7 comparativement à 3.5 (3.9 pour les hommes et 3.3 pour les femmes).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machiavélisme : 6.2 pour Behemoth? Je suis surprise... Mais bon, c'est vrai que c'est un test qu'on remplis soi-même. ^^

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je te connais pas. Je ne peux rien affirmer. Et sur un forum de discussion, facile de jouer l'imbécile pour cacher sa vraie nature. Je suis simplement surprise, c'est haut comme "résultat".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Behemoth je crois plutôt à une incapacité à bien maîtriser les référentiels, ou à une corrélation entre des résultats véridiques au test et un trollage qui perdure depuis très longtemps. Parce que bon, Behemoth? 2.5 en narcissisme?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'apparemment dans la vraie vie BMO se fait toujours dire par tout le monde à quel point il est bon. Donc il n'a pas besoin d'exposer ses talents et son cv autant qu'ici.

Son narcissisme est sûrement seulement présent ici parce qu'il ressent le besoin de se prouver à des gens qui sont d'un niveau "supérieur" à lui.

/ma psycho pop à 2cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me semble pas très élaboré comme test de toute façon. Et si on revient sur Dexter, je ne crois pas qu'il soit réellement un psychopathe. Il est peut-être simplement traumatisé d'avoir vu sa mère se faire décapiter, alors que la psychopathie semble plutôt génétique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement observé un cas de stress post-traumatique qui avait été confondu avec de la psychopathie.

Pour Dexter, le personnage m'apparaît tout de même comme une manifestation possible de ces deux états.

Mais, allons, on ne peut pas nier - surtout à la lecture des livres - que c'est un cas de psychopathie.

Par ailleurs, je peux me tromper, mais selon mes "quelques" lectures sur le sujet, la psychopathie ne s'est pas avérée comme uniquement génétique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, je peux me tromper, mais selon mes "quelques" lectures sur le sujet, la psychopathie ne s'est pas avérée comme uniquement génétique.

Oui en fait, comme l'expliquait le neurologiste, les psychopathes doivent entrer dans la triade noire afin de réunir tous les éléments de la recette. Lui-même étant un psychopathe fonctionnel aux yeux de la loi, on peu conclure qu'il n'avait qu'un cerveau psychopathe, mais pas le background.

Reste que Dexter et de la fiction et qu'il existe certaines contradictions entre son comportement et l'image que l'on se fait d'un psychopathe. Il n'est pas narcissique par exemple, il ne manipule pas les personnes avec qui il est en couple. Il est même très apte à être en couple sans essayer d'obtenir le pouvoir et de manipuler sa partenaire. Il n'est pas ambitieux, je veux dire combien de saisons a-t-il passées sans changer de poste.

Bref, plusieurs éléments cités ci-haut me laissent croire que Dexter, s’il existait, ne serait pas un psychopathe. Les gens normaux tuent eux aussi c'est dans la nature humaine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ton point. C'est probablement le gouffre entre le personnage télé et le personnage littéraire qui me fait penser que le diagnostique s'applique.

Tout ce que tu nommes ci-haut est présent dans les bouquins.

J'ai bien aimé ma petite lecture nocturne qui qualifiait les psychopathes comme un autre "type d'humain" plutôt qu'une pathologie. Ils parlent d'une adaptation à l'environnement ^^.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Machiavélisme
    Vous avez obtenu 5.0 sur 7. Le groupe cité plus haut a obtenu une moyenne de 2.7 (3.0 pour les hommes; 2.6 pour les femmes).
  • Psychopathie (sous-clinique)
    Vous avez obtenu 5.8 sur 7 comparativement à une moyenne de 2.4 (2.9 pour les hommes et 2.4 pour les femmes) dans le groupe d'étudiants.
  • Narcissisme
    Vous avez obtenu 5.0 sur 7 comparativement à 3.5 (3.9 pour les hommes et 3.3 pour les femmes).

Pour partager les résultats:

Lol, siboire, BE VERY AFRAID!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machiavélisme

Vous avez obtenu 7.0 sur 7. Le groupe cité plus haut a obtenu une moyenne de 2.7 (3.0 pour les hommes; 2.6 pour les femmes).

Psychopathie (sous-clinique)

Vous avez obtenu 6.5 sur 7 comparativement à une moyenne de 2.4 (2.9 pour les hommes et 2.4 pour les femmes) dans le groupe d'étudiants.

Narcissisme

Vous avez obtenu 3.8 sur 7 comparativement à 3.5 (3.9 pour les hommes et 3.3 pour les femmes).

Ouin...

Je vais partager mes résultats aussi... J'ai été le plus honnête et objective possible.

Mais... Ce test est biaisé, hein... Faut pas croire.

J'en connais qui n'auront peut-être plus envie de me rencontrer à la lumière de ce résultat- aussi peu serieux soit-il.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions sont pas mal simplettes aussi. Honnêtement, "Utilisez-vous les autres par arriver à vos fins". Celui qui répond "totalement en désaccord" est un fieffé menteur. Tout le monde a au moins déjà "profité" de quelqu'un pour son propre profit et c'était probablement même pas méchant ou nuisible pour l'autre. Bref, ça manque de nuance. N'empêche que c'est un petit test plaisant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test est plaisant effectivement. Moi je trouve que la nuance y est, c'est a toi d'admettre dans les nuances ce qui te semble plus ou moins vrai, sans être tranché ( le problème des tests etant qu'ils stereotypent)

J'ai une moyenne de 4,5 sur l'ensemble. Mon pic étant à 4,8 pour le narcissisme. 4, 2 pour la psychopathie et 4,0 pour le machiavélisme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...