Aller au contenu

Histoires de pêche et de plein air


...
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vérifié, les prix sont les idems en fait.

Et puis ça semble être un motel où la clientèle est majoritairement masculine.

Je crois que je vais m'en tenir à ma réservation.

J'ai pas envie de passer mon temps libre à repousser des avances. Parce que je vois le portrait d'ici.

Mais il était dans mon top 3 de choix de motel.

Je ferais le 20 min. de route, finalement. ^^

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, à te lire c'est à croire que les hommes sont tous des gros singes pas d'classe.

T'as bien raison.

Je serais sûrement bien tranquille dans un motel fréquenté à 80% par des camionneurs et pour la plupart saouls.

J'suis juste une petite nature ;-)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me moque un peu. C'est simplement qu'à ce temps-ci de l'année dans le coin de Magog tu risques plus de rencontrer des touristes et des petites familles en vacances. =)

Je t'assure que pour avoir lu des commentaires sur l'endroit, c'est pas le genre de motel où je veux me retrouver seule après ma journée de pêche.

C'est pas gentil de se moquer de ma sensibilité et grande vulnérabilité.

P.s: J'ai trop de préjugés. Je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appris à pêcher en étang avec mon grand père puis plus tard à diriger sa péniche fluviale. J ai déjà voyagé en haute mer mais c était pour faire des petites escales, j aimerais faire plus, comme pêcher en haute mer... peut être un jour, si le budget s y prête. En attendant, il est prévu que je passe le permis fluvial en candidat libre d ici 2 ou 3 ans. c est encore une question de budget et surtout d organisation familiale

Modifié par Elina Lenssher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...