Aller au contenu

Le olympic hate thread


  

26 membres ont voté

  1. 1. Les jeux olympiques...

    • Esti que je m'en calisse
    • Ils m'emmerdent au plus haut point
    • C'est de la bullshit
    • Je suis ça(et je suis laid)


Déchet(s) recommandé(s)

Normalement je m'en calisserais. Mais puisqu'ils viennent nous achaler partout avec ça, même sur des canaux supposés diffuser des émissions de science comme explora...

Toutes les justifications que vous pourrez trouver aux jeux olympiques, je m'engage a les battre en brèche, dans le cadre précis des jeux actuels et en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire pognerait? Le caucase est une super région pour tenir des jeux internationaux, tout près des provinces ou des mouvements séparatistes veulent faire sécession et ont été écrasés et harassés par l'armée russe, et ou les islamistes se sont incrustrés. NICE JOB COMITÉ OLYMPIQUE DE MARDE! NICE JOB RUSSIE RETARD!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cérémonie d'ouverture, à son habitude, est un grand rite maçonnique en l'honneur des illuminati. La seule différence étant que chaque année, selon le lieux : un pays est plus mis en avant qu'un autre. Regardez juste la cérémonie de 2012 à Londres et dénombrez le nombre de références sataniques et maçonniques.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève pour regarder du sport et c'est juste un dude qui parle et de la publicité. C'est plate les olympiques

Edit: cool, une dude vient de rejoindre le dude. C'est la sexy Turcotte

Edit: grrr, de la pub encore. Ils n'ont même pas parler 1 minute

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es laid Moskva. Les Olympiques c'est merveilleux.

Et Radio-Canada fait bien d'utiliser toutes ses chaînes à sa dispositions pour qu'on puisse suivre le sport qu'on veut, ce qui rend ça encore meilleur.

Esti de pseudo-intello "Moi j'aime pas ça les Olympiques".

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es laid Moskva. Les Olympiques c'est merveilleux.

Et Radio-Canada fait bien d'utiliser toutes ses chaînes à sa dispositions pour qu'on puisse suivre le sport qu'on veut, ce qui rend ça encore meilleur.

Esti de pseudo-intello "Moi j'aime pas ça les Olympiques".

Es-tu gros vacpower?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cérémonie d'ouverture, à son habitude, est un grand rite maçonnique en l'honneur des illuminati. La seule différence étant que chaque année, selon le lieux : un pays est plus mis en avant qu'un autre. Regardez juste la cérémonie de 2012 à Londres et dénombrez le nombre de références sataniques et maçonniques.

Tu niaises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est dead serious. Olympicc c'est illuminati juif franc maconique, un complot pour prendre le controle des esprits.comme vacpower pis les tranformer en gros.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JO c'est la célébration de l'effort et l'acharnement envers la pratique d'une discipline pour démontrer au reste du Monde, regardez-moi je suis le meilleur !

Étant un fervent défenseur du libre arbitre et de la tradition efforts versus récompenses, je ne peux que m'inscrire en faveur des Jeux Olympiques.

C'est un événement grandiose qui nous permet de nous comparer au reste du Monde et de se sentir apprécié à notre juste valeur.

De se sentir fiers d'être qui ont est avec notre culture et notre identité propre.

Ceux qui médisent sur les Jeux Olympiques sont des êtres sans âme. Ils sont vides de sens et malheureux au plus profond de leur être.

Comment peut-on être contre la célébration des événements mondiaux tels que les JO ?

Je peux comprendre que certaines disciplines ne soient pas intéressantes pour tous et chacun,

cependant condamner les JO c'est faire preuve d'indifférence et de manque de coeur à l'égard de l'humanité dans tout ce qu'elle est.

Certes, la Russie a des règles d'éthique et de civilité à apprendre du reste du Monde occidental,

leur position envers les droits des homosexuels et leur paranoïa concernant la sécurité nationale les condamne.

Mais c'est avec des événements avec des valeurs communes telles que la fraternité qu'ils pourront comprendre,

ils échangeront pendant 17 jours avec d'autres nationalités et s'ouvrirons un jour envers les droits civiques.

Les attaques maladroites citées ci-haut ne sont que futilités.

N'y prêtez pas attention je vous prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JO c'est la célébration de l'effort et l'acharnement envers la pratique d'une discipline pour démontrer au reste du Monde, regardez-moi je suis le meilleur !

Étant un fervent défenseur du libre arbitre et de la tradition efforts versus récompenses, je ne peux que m'inscrire en faveur des Jeux Olympiques.

C'est un événement grandiose qui nous permet de nous comparer au reste du Monde et de se sentir apprécié à notre juste valeur.

De se sentir fiers d'être qui ont est avec notre culture et notre identité propre.

Ceux qui médisent sur les Jeux Olympiques sont des êtres sans âme. Ils sont vides de sens et malheureux au plus profond de leur être.

Comment peut-on être contre la célébration des événements mondiaux tels que les JO ?

Je peux comprendre que certaines disciplines ne soient pas intéressantes pour tous et chacun,

cependant condamner les JO c'est faire preuve d'indifférence et de manque de coeur à l'égard de l'humanité dans tout ce qu'elle est.

Certes, la Russie a des règles d'éthique et de civilité à apprendre du reste du Monde occidental,

leur position envers les droits des homosexuels et leur paranoïa concernant la sécurité nationale les condamne.

Mais c'est avec des événements avec des valeurs communes telles que la fraternité qu'ils pourront comprendre,

ils échangeront pendant 17 jours avec d'autres nationalités et s'ouvrirons un jour envers les droits civiques.

Les attaques maladroites citées ci-haut ne sont que futilités.

N'y prêtez pas attention je vous prie.

Ahahah !

Modifié par Bruckner on the rocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais sérieux .......

Tu ne parviens toujours pas à savoir quand je suis sérieux et quand je ne le suit pas ?

Quand je fais des commentaires digne de suprématiste blanc sur le IRC tu me prend aussi au sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...