Aller au contenu

Rémi Chassé (Robert Plant Junior) : on se l'arrachait à La Voix


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce gars-là va tout défoncer. Écoutez ça. Whole Lotta Love de Led Zeppelin. C'est viril.

http://youtu.be/AENH6ZqWdxg

Les quatre juges étaient en pâmoison devant lui, presque intimidés par sa voix puissante. Éric Lapointe lui a lancé un de ses regards - le même genre de regard pénétrant que jette James Deen sur sa Stoya chérie.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Âme" vs rester dans l'oubli pendant des années. Choix facile.

Tu dois être le genre à renier un de tes groupes préférés quand il commence à passer à la radio même s'il a fuck all changé son style.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réellement hâte que TVA épuise le bassin de chanteurs et chanteuses du Québec avec ses sempiternelles émissions de talent musical.

C'est un peu comme le chant des sirènes. Les spectateurs continuent de venir s'écraser contre les rochers de la redondance et des émotions préfabriquées.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plaisais à voir en Rémi Chassé une sorte de rocker désinvolte né à la mauvaise époque.

Finalement y'est décevant. Il fait le téteux sur sa page Facebook et se sert de sa nouvelle vitrine pour plugguer ses amis. Il a le look, la voix et le charisme sur scène... mais une attitude de vendu.

Exemple de statut : On retourne dans la vieille capitale ce matin... Continuez à partager ma page les amis question qu'on face exploser ça ces beaux "Likes" : ) là Much Love !!!!!

1613829_472360599552655_787222779_n.jpg

1653352_657396117636021_1687952918_n.jpg

Me gêne pas pour le troller un peu.

Le nom de ton ancien band est effacé alors que celui de ta photographe attire l'oeil! T'es rendu au prochain niveau. Au suivant, le logo de TVA su' ta belle face.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL HAHAHA RÉMI. Ma mère m'avait dit qu'il avait fait l'émission et je ne la croyais pas. Eh ben.

C'est un vieux pote, ce gars là a longtemps été actif dans la scène hardcore / punk en Beauce.

Son ancien band, de Québec : Tailor made Fable

Rien à voir, han? :P

Ça vient de Sainte-Marie de Beauce et non Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL HAHAHA RÉMI. Ma mère m'avait dit qu'il avait fait l'émission et je ne la croyais pas. Eh ben.

C'est un vieux pote, ce gars là a longtemps été actif dans la scène hardcore / punk en Beauce.

Ça vient de Sainte-Marie de Beauce et non Québec

Ben oui, c'est vrai! C'est que je connais un autre gars qui reste à Québec dans ce band, ça m'a mêlée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...