Aller au contenu

Où imprimer à Montréal?


Déchet(s) recommandé(s)

Salut,

je cherche une place où faire imprimer des trucs ben simples, en noir et blanc. J'ai vu que Bureau en Gros ont un prix qui a de l'allure, mais je me demande si vous connaissez une place où ça serait moins cher.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je cherche une place où faire imprimer des trucs ben simples, en noir et blanc. J'ai vu que Bureau en Gros ont un prix qui a de l'allure, mais je me demande si vous connaissez une place où ça serait moins cher.

Merci

Si tu es encore à l'université, ton école doit avoir un service de reprographie et je suis pas mal sur que ça va être moins cher que dans un Bureau en Gros.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es encore à l'université, ton école doit avoir un service de reprographie et je suis pas mal sur que ça va être moins cher que dans un Bureau en Gros.

T'as raison, et malgré ça, souvent utiliser les imprimantes payantes dans les cégeps/universités coûte moins cher à utiliser que d'aller dans une succursale comme Staples. Même pas besoin d'être étudiant pour les utiliser. Dépendemment des écoles, y'a très souvent de l'équipement offert à tout le monde, et à moindre coût. Suffit simplement de savoir où aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'à Concordia fallait avoir une carte d'imprimerie, mais n'importe qui pouvait se la pogner dans les distributeurs automatiques (toutes les imprimantes et photocopieuses sur le campus fonctionnent avec cette carte). À Laval, tu dois l'acheter au centre de reprographie du pavillon Desjardins. Je ne me rappelle cependant pas s'il faut que tu leur montres ta carte étudiante ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'imprime mes travaux à l'Université, mais comme là je voulais imprimer plus d'une centaine de pages, je me disais que ça allait revenir moins cher à quelque part d'autre.

À la BLSH c'est 0,16$ recto-verso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu vas vraiment en ressortir gagnant avec l'imprimerie de l'U.

J'avais fait un estimé y a quelques mois pour un projet (marque page) et y avait une différence de 80% niveau prix entre une imprimerie (qui me faisait un prix) et l'U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que leur manière de compter les pages est différente. Chez Bureau en gros, ils comptent les pages du fichier (140), tandis que à l'Université, ils comptent les pages « imprimées » (70).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un exemple pour un des trucs à imprimer. Mes parents avaient une imprimante laser... il faudrait que je check.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...