Aller au contenu

Combien de jeux avez-vous sur Steam ?


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne me sers presque plus de mon compte Steam depuis que je n'ai plus le net dans mon appart. Ça va revenir.

Mais j'en ai seulement quelques uns auxquels je joue peu. Je devrais m'en acheter quelques uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui sont à 100+ jeux, vous avez une idée du coût que cela peut représenter ?

J'dois être à une dizaine, comprenant que des gros hits (CS HL etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui sont à 100+ jeux, vous avez une idée du coût que cela peut représenter ?

J'dois être à une dizaine, comprenant que des gros hits (CS HL etc.)

Clairement plusieurs centaines de dollars. J'approche peut-être même sûrement du mille piasses, si c'est pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui sont à 100+ jeux, vous avez une idée du coût que cela peut représenter ?

J'dois être à une dizaine, comprenant que des gros hits (CS HL etc.)

Avec des sites comme: http://mysteamgauge.com/ tu peux regarder la valeur de ton compte. Par contre ça prend pas en compte si tu les a acheté à rabais ou non... Dans les Summer Sales de Steam il y a des packs de 30-40 jeux+ pour pas chère (environ 50$).

Le site me dit que mon compte s'élève a presque 3000$ de valeur, mais je peux t'assurer que ce n'est pas le montant que j'ai dépensé pour les avoirs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un site qui te disait aussi le value/ heures jouées qui était pas mal nice... si quelqu'un le retrouve, shoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un site qui te disait aussi le value/ heures jouées qui était pas mal nice... si quelqu'un le retrouve, shoot.

Le site que j'ai linké plus haut affiche ton nombre d'heure total joué, tu peux faire le calcul facilement à partir de la.

Moi ça me donne: 1.12$ par heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend que tes 40 jeux en bundle pour 50 $ c'est pas des AAA.

Je reviendrai pas sur le débat y a une différence entre testeur dans une farm test de Quality Insurance pis testeur de dévelloppement qui travaille sur la version live d'un jeu et qui interragit avec la communauté VIP comme un community manager le ferait. Si tu peux pas faire la différence c'est parce que tu connais pas l'industrie assez bien. J'ai pas de temps à perdre a m'obstiner la-dessus. D'ailleurs tous les sujets ou du monde s'obstinent de midi a quatorze heures devraient arrêter sur le champ. C'est une estie de perte de temps et d'énergie, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un éboueur «privilégié», toi. Tu me rappelles Pesmerga et son euphorie lorsqu'il a commencé à travailler pour une compagnie de jeux-vidéos, lui aussi. On dirait que c'est quelque chose d'assez commun dans l'industrie, cette attitude de merde. Mais bon, je connais pas assez ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de réaliser que j'ai exactement 100 "titres" dans ma collection.

Mais bon, j'ai quelques "doublons", comme Civlization IV où le jeu et chacune de ses expansions est présentée en double (une version PC et une version Mac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un éboueur «privilégié», toi. Tu me rappelles Pesmerga et son euphorie lorsqu'il a commencé à travailler pour une compagnie de jeux-vidéos, lui aussi. On dirait que c'est quelque chose d'assez commun dans l'industrie, cette attitude de merde. Mais bon, je connais pas assez ça.

Attitude de merde parce que t'aime ta job ? Pis FYI c'est mon deuxième studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui sont à 100+ jeux, vous avez une idée du coût que cela peut représenter ?

J'dois être à une dizaine, comprenant que des gros hits (CS HL etc.)

Ça dépends toujours, quelqu'un peut avoir une grosse collection de jeux qui vaut plus de 1000$, mais seulement avoir dépenser environ 100$ avec les nombreux deals sur Steam, les rabais ailleurs, les promotions avec des jeux gratuits ou les bundles sur différents sites de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...