Aller au contenu

Combien de jeux avez-vous sur Steam ?


Déchet(s) recommandé(s)

Comme je n'ai toujours pas la tour adéquate, celle qui va me couter un bras juste pour son look, ben je me contente que de ces petits jeux easy to run.

Baldur's Gate Enchanced edition

Fallout

Fallout II

Fallout Tactic (Celui-la jladore trop)

Terraria

Torchlight II

Jvous laisse deviner mon pseudo sur steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé au lieu de juste pitcher un nombre Behemot, tu pourrais dire lesquels t'intéresses le plus...

Civilization 4 + expensions

Civilization 5 + expensions c'est celui auquel je joue le plus, j'dois cette semaine avoir jouer 24heures. Ayoye.

Longest Journey,

Fable

Democracy3

Sid Meiers Pirates

Europa Universalis

AlternativA

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tsé au lieu de juste pitcher un nombre Behemot, tu pourrais dire lesquels t'intéresses le plus...

C'est qui le jobeux finalement? haha

Elle n'a pas tort, aller! Dis-nous ce que tu préfaire de ton passe-temps favoris.

Hey!!! Une fan de civilisation!!!!!!!!!!!!! Allo l'amie! Mais moi je ne les ai pas tous et j'en ai aucun sur steam.

Et Fable reste un clasique. Moi j'ai TLC sur PC et sur Xbox. Me reste qu'à acheter la version anniversary.

AlternativA ---> Jveu trop l'essayer!

http://www.giantbomb...iva/3030-33104/

Modifié par Abereau
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai bien trop honte pour répondre de façon exhaustive à ça.

Sachez juste que je n'ai jamais su dire non à un JRPG de préférence bien kawaii et au côté girly assumé.

Mais ça va j'arrive encore à gérer la situation.

Modifié par Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tas déja joué à Chrono Trigger?

Moi mes préféré ça reste les Fire emblems. Pi final fantasy a juste mal tourné. au final, ce n'était qu'une fantaisie.

j'ai aussi un faible pour Yuri de Tales of vesperia.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89

Mes préférés : Binding of Isaac, Counter Strike : Global Offensive, Day Z, Awesomenauts, Bastion, Jamestown, Fez et le best du best : Spelunky.

Un de mes amis en a 450. On dirait qu'il a tous les deux sur Steam, mais il n'a joué qu'à 3-4. Je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

143 et ça n'arrete pas de monter. J'suis rendu au stade de collectionneur(Acheter des jeux sans y jouer). Est-ce une maladie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le jobeux finalement? haha

Elle n'a pas tort, aller! Dis-nous ce que tu préfaire de ton passe-temps favoris.

Hey!!! Une fan de civilisation!!!!!!!!!!!!! Allo l'amie! Mais moi je ne les ai pas tous et j'en ai aucun sur steam.

Et Fable reste un clasique. Moi j'ai TLC sur PC et sur Xbox. Me reste qu'à acheter la version anniversary.

AlternativA ---> Jveu trop l'essayer!

http://www.giantbomb...iva/3030-33104/

Civilazation 5 est juste dément! Je ne vois plus les heures passés.

AlternativA si tu aimes les jeux d'aventure point & click et les énigmes, c'est un incontournable au même titre que Grim Fandango, Post Mortem et The longest Journey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé au lieu de juste pitcher un nombre Behemot, tu pourrais dire lesquels t'intéresses le plus...

Civilization 4 + expensions

Civilization 5 + expensions c'est celui auquel je joue le plus, j'dois cette semaine avoir jouer 24heures. Ayoye.

Longest Journey,

Fable

Democracy3

Sid Meiers Pirates

Europa Universalis

AlternativA

The Wolf Among Us

Walking Dead Episodes Season 1 & Season 2

Don't Starve

Arkham Origins

South Park The Stick Of Truth

Dishonored

Bioshock Infinite

Hotline Miami

Monaco

AC Black Flag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques-un... Pas beaucoup.

HomeFront

CounterStrike Source

Call of Duty: Modern warfare 2

Call of Duty: Black Ops 2

J'ai acheté Sid Meiers: Civilisation 4-5 pour un ami et il me disait que c'était vraiment bon comme jeux, ça prends énormément de temps à conquérir le monde mais que le gameplay est trippant. J'ai le 4 à maison mais je l'ai pas installé. Il est pas sur Steam mais sur DiviDi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

409.

Je suis acheteur compulsif de jeux Steam. J'achète tous les Humble Bundle et pratiquement tous les jeux en rabais, même s'ils ne m'intéressent pas.

1396278170-sans-titre.jpg

same :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant moi-même un DEV je te dis shame on you.

Combien de jeux avez-vous sur Steam ?

291.

Développer, ça a toujours été quelque chose d'inné chez toi ou bien c'est apparu après ton arrivé sur le depotoir ?

("Oui." et/ou "Non." ne sont pas des réponses acceptées.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a rien à voir avec internet. Je suis dev tester a cause de ma job. Je suis game designer sur mes propres projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...