Aller au contenu

Enrichir son vocabulaire avec Esch


Déchet(s) recommandé(s)

Vous vous féllicitez entre-vous d'être des êtres fantastiques quand vous ne vous envoyez pas chier. De Sikaneba je peux comprendre, elle n'est pas objective c'est son chum. Mais pour ce qui est des autres, j'ai un malaise. C'est très hermétique comme comportement. Jadis les érudits se comportaient comme si c'étaient les élites d'une communauté et n'avaient rien à crisser des autres extérieurs à leur clique. La clique du Plateau c'est pas né en 2004, ça a toujours existé. Qu'est ce qu'on est bons ! Qu'est ce qu'on a de la culture ! Pendant ce temps là d'autres personnes produisent de la richesse par l'intérim d'entreprises et concrétisent des projets communs en bâtissant des infrastructures.

Oh boy

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du farniente depuis décembre 2013.

C'est la dolce vita.

À voir l'activité du forum durant la semaine pendant les heures de bureau, je pense que t'es loin d'être la seule ici à farnienter. Étrangement, ça devient souvent mort à partir de 18h. Moi j'essaie juste de pas me faire prendre chaque jour pour rester live avec vous et ne rien manquer.

Gang de BS, chômeurs, CSST, syndiqués en vacances, épuisés professionnels, en congé de maladie, vendeurs de poudre, retraités, danseuses exotiques et putes: JE VOUS HAIS TOUS.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du farniente depuis décembre 2013.

C'est la dolce vita.

Bravo, Sikaneba.

Et vous? Pouvez-vous nous donner d'autres exemples de phrases contenant le mot FARNIENTE?

À voir l'activité du forum durant la semaine pendant les heures de bureau, je pense que t'es loin d'être la seule ici à farnienter. Étrangement, ça devient souvent mort à partir de 18h. Moi j'essaie juste de pas me faire prendre chaque jour pour rester live avec vous et ne rien manquer.

Gang de BS, chômeurs, CSST, syndiqués en vacances, épuisés professionnels, en congé de maladie, vendeurs de poudre, retraités, danseuses exotiques et putes: JE VOUS HAIS TOUS.

Habilement placé, Latourette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir l'activité du forum durant la semaine pendant les heures de bureau, je pense que t'es loin d'être la seule ici à farnienter.

Oui mais moi c'est par choix que je farniente.

J'ai simplement décidé de débarquer du concept métro, boulot, dodo et de juste profiter de la vie.

Je regarde fondre la neige et j'attends de voir pousser les fleurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gang de BS, chômeurs, CSST, syndiqués en vacances, épuisés professionnels, en congé de maladie, vendeurs de poudre, retraités, danseuses exotiques et putes: JE VOUS HAIS TOUS.

on m'appelle?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, allons-y avec une locution adjectivale facile à placer qui devrait trouver des amateurs. Voici une belle alternative pour dire laisser sans voix.

À QUIA :

Dans l’impossibilité de répondre ; dans l'état d'être réduit au silence.

Être à quia, mettre à quia, etc.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...