Aller au contenu

Enrichir son vocabulaire avec Esch


Déchet(s) recommandé(s)

Tes deux derniers messages, on dirait du Behemoth du temps qu'il essayait de nous impressionner avec sa "plume".

Mattis, laisse ça entre moi et Esch, il peut bien se défendre lui-même.

Ce qui est pire qu'un jobber qui essaie maladroitement de provoquer un maître, c'est bien un jobber qui essaie de le faire à la sauce dandy.

Tu n'es pas à la hauteur, mon vieux. Je le sais, tu le sais, tout le monde le sait.

Jobber est un terme éculé au possible qui devient vraiment faisandé, renouvelez-vous batînce. D'ailleurs, je ne corresponds même pas aux définitions que Matt en a donné sur le tchat et c'est une tactique facile pour me jeter le discrédit.

Ce sont principalement ceux avec qui je me chamaille qui prétendent que je ne suis pas à la hauteur et sous-entendant que je n'ai aucun potentiel. Je suis nouveau, j'ai encore de l'entrainement devant moi, mais je tiens bon malgré les écueils que je me prends à défier les têtes fortes du forum.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, tu devrais abandonner. D'ici trois moi, tu seras traité avec presque autant de dédain que Behemoth. Participe normalement, n'essaie surtout pas d'embarquer dans le jeu, t'en as pas la carrure. Je ne dis pas cela pour te "discréditer", je dis cela parce que c'est la stricte vérité. Tu peux être un bon membre ordinaire (tu t'es fait quoi pour souper, hein?), j'en doute pas, mais contente-toi de cela.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrichir son vocabulaire avec Drox

Bullshit est une expression d'anglais américain qui signifie littéralement « merde de taureau » ou « merde de bison » ou bien encore « foutaise » ou « connerie ». Elle sert à dénoncer un mensonge ou une exagération et la traduction la plus juste serait « c'est des conneries » dans la plupart des cas. Bullcrap en est une version plus modérée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je fait comme 95% des utilisateurs et je fais que lire les rares qui osent encore écrire sur ce forum.

Ou comme tu me le conseil Matt, je deviens une matante. Mais vient pas te plaindre après que j'en suis une.

Je vais réfléchir à tous ça et reprendre mon demi-silence radio en attendant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plains quand les matantes braillent. Si elles participaient sans essayer de réformer les autres, y'en aurait pas de trouble (sauf quelques blaguettes) - ironiquement, j'ai essayé d'utiliser mes SKILLSSSSSSSSS (or lack of) pour les accommoder, je suis si naïf. Soit une matante, connais ton rôle. T'es dans le preshow, essaie pas de te greffer au main-event. T'es pas Daniel Bryan.

C'est pas agréable, brrrrrr.

Faut aussi être honnête, je suis WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY passed my prime. Je l'ai pu pentoute, c'est ta meilleure chance de mettre fin à la streak.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans vraie vie, Chevalain c't'un fatty qui look pas bin bin

pensez à ça quand vous lisez ses ''fameux'' posts;

back in da daze quand 1984 jouait à être sa web-blonde,

j'imaginais boule de suif s'exciter chez lui

essayant de se contenir sur le forum.

(En passant Drox, apprendre l'existence du mot ''furoncle'' à 25-ish ans, ça va?)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce sujet: des gens qui ont accès à internet.

Autrement:

Y'a pas de honte à avouer ne pas être à la hauteur d'Esch, Veni. Il est à la cime des montagnes: il a la plume d'un aigle, et le bec qui va avec. Le mieux reste encore d'être sous son aile plutôt que dans ses serres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça?

Ce n'est pas qu'une question de mots, c'est aussi que Esch maîtrise très bien les figures de styles, sa syntaxe frise la perfection et ses propos ont du mordant. Tout ça additionné ensemble fait de lui quelqu'un qui s'exprime admirablement bien. Et sa voix ferait fondre la plus frigide des rombières (mot que j'ai appris de lui).

Enough said.

Tu l'a éloger a coup d'éloques ben plus grassieuse que moi. Pis ça manquait un peu trop d'analogie aviaire à mon goût.

En fait, je voulais surtout mentionner à Veni qu'on est pas obliger de se battre contre tout le monde pour se faire une place, c'est pas forcément nécessaire.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça?

Tu l'a éloger a coup d'éloques ben plus grassieuse que moi. Pis ça manquait un peu trop d'analogie aviaire à mon goût.

En fait, je voulais surtout mentionner à Veni qu'on est pas obliger de se battre contre tout le monde pour se faire une place, c'est pas forcément nécessaire.

Tu ne peux pas vraiment savoir à quoi je faisais allusion, alors disons seulement que ton analogie avec l'aigle m'a décrochée un doux sourire. =)

Et pour le reste je te donne raison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de honte à avouer ne pas être à la hauteur d'Esch, Veni. Il est à la cime des montagnes: il a la plume d'un aigle, et le bec qui va avec. Le mieux reste encore d'être sous son aile plutôt que dans ses serres.

Je ne suis pas du genre à réclamer mon dû de façon systématique, mais tu me dois à tout le moins de t'avoir retrouvé sur reddit.

J'ai une bonne mémoire, et je reconnais un canvaverbiste quand j'en vois un.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous féllicitez entre-vous d'être des êtres fantastiques quand vous ne vous envoyez pas chier. De Sikaneba je peux comprendre, elle n'est pas objective c'est son chum. Mais pour ce qui est des autres, j'ai un malaise. C'est très hermétique comme comportement. Jadis les érudits se comportaient comme si c'étaient les élites d'une communauté et n'avaient rien à crisser des autres extérieurs à leur clique. La clique du Plateau c'est pas né en 2004, ça a toujours existé. Qu'est ce qu'on est bons ! Qu'est ce qu'on a de la culture ! Pendant ce temps là d'autres personnes produisent de la richesse par l'intérim d'entreprises et concrétisent des projets communs en bâtissant des infrastructures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous féllicitez entre-vous d'être des êtres fantastiques quand vous ne vous envoyez pas chier. De Sikaneba je peux comprendre, elle n'est pas objective c'est son chum. Mais pour ce qui est des autres, j'ai un malaise. C'est très hermétique comme comportement. Jadis les érudits se comportaient comme si c'étaient les élites d'une communauté et n'avaient rien à crisser des autres extérieurs à leur clique. La clique du Plateau c'est pas né en 2004, ça a toujours existé. Qu'est ce qu'on est bons ! Qu'est ce qu'on a de la culture ! Pendant ce temps là d'autres personnes produisent de la richesse par l'intérim d'entreprises et concrétisent des projets communs en bâtissant des infrastructures.

Ben oui, y'a du monde qui s'apprécient, reviens-en.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sikaneba je peux comprendre, elle n'est pas objective c'est son chum.

Au contraire je suis tout à fait objective. Et même à l'époque où il était mon antagoniste je savais reconnaître la richesse de sa plume.

Sauf qu'avant je ne lui aurais jamais dit, maintenant oui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...