Aller au contenu

Quel dilemme avez-vous en ce moment ??


Déchet(s) recommandé(s)

malgré que je n'en ai jamais envie initialement, je me pointe toujours aux partys de bureaux et aux 5@7 et ça finit à 80% du temps par être intéressant. tu ferais quoi chez vous, sinon ? vas-y !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ambrosia a dit :

À moins que les conjoint(e)s soient invités, la composition homme/femme du party prévoit d'être autour de 1 pour 25. Me joindre à une assemblée de femmes qui vont parler de maison-chum/mari-bébé pendant qu'elles se saoulent en dançant sur des remixés version 2019 n'est pas ce que j'appelle une soirée palpitante... Sauf si le party s'étallent dû à l'alcool au point de créer des potins croustillants pour le lendemain :naughty:

Tu n'es pas obligée de rester longtemps mais faire au moins acte de présence serait décent. En plus, vu que tu n'as pas payé ton billet d'entrée, tu as une excuse à peu près recevable à leur donner avant de te sauver par la porte de derrière.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Esch a dit :

Tu n'es pas obligée de rester longtemps mais faire au moins acte de présence serait décent. En plus, vu que tu n'as pas payé ton billet d'entrée, tu as une excuse à peu près recevable à leur donner avant de te sauver par la porte de derrière.

Oh, je dois tout de même payer l'entrée. C'est pas gratos, je suis juste très en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Bois quelques verres et rapproche toi de tes chefs. D'expérience, ça fonctionne bien.

Bonne suggestion, mais au gouvernement, ce n'est pas à 100% comme ça qu'on monte les échelons (les postes non-annoncés sont rares, et plus qu'absent du côté des Services Publics). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ambrosia a dit :

À moins que les conjoint(e)s soient invités, la composition homme/femme du party prévoit d'être autour de 1 pour 25. Me joindre à une assemblée de femmes qui vont parler de maison-chum/mari-bébé pendant qu'elles se saoulent en dançant sur des remixés version 2019 n'est pas ce que j'appelle une soirée palpitante... Sauf si le party s'étallent dû à l'alcool au point de créer des potins croustillants pour le lendemain :naughty:

C'est pas toutes les femmes qui parlent constamment de ces sujets plates(probablement pas plate pour elles, mais bon)... Pas comme si la plèbe masculine avait des sujets bien plus palpitants : la dernière game du CH, leurs bébelles à moteur et combien leur blonde les castre et les fait chier. Tant qu'à tomber dans les clichés.

Spotte le monde intéressant et reste avec eux. Ou sinon, mieux encore, guide la conversation vers les sujets qui te tentent à TOI. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aradia a dit :

C'est pas toutes les femmes qui parlent constamment de ces sujets plates(probablement pas plate pour elles, mais bon)... Pas comme si la plèbe masculine avait des sujets bien plus palpitants : la dernière game du CH, leurs bébelles à moteur et combien leur blonde les castre et les fait chier. Tant qu'à tomber dans les clichés.

Spotte le monde intéressant et reste avec eux. Ou sinon, mieux encore, guide la conversation vers les sujets qui te tentent à TOI. 

Je dis ça, mais je ne les trouve pas plates à ce point non plus. Faut dire que le commentaire semble exagéré sans contexte.

À l'endroit où je travaille, la majorité des employés sont des femmes. Parmi elles, la majorité se situe dans la branche 20-35 ans, et mère ou future-mère de famille. Je suis parmi les quelques rares qui n'a pas d'enfants et ne prévoit pas en avoir à court terme (peut pas tant parler pour le sujet du copain, m'étant matché il y a quelques mois de ça). Les sujets de conversations vont rarement dans les même sens, vu que j'occupe mes fins de semaines à jouer à des boardgames et voir des concerts d'artistes moins populaires pendant que mes collègues sont plutôt orientés sur les occupations familiales et les classiques de saisons. Nos intérêts se rejoignent très peu. Les rares Happy Hours auquels j'ai assistés ont souvent fini d'une de ces deux façons : 1- Je pars tôt. 2 - Je jase avec les mêmes 3 personnes jusqu'à mon départ.

Est-ce possible que je vais avoir du fun? Oui, il y a des chances. Mais la possibilité, à comparer à une garantie, versus rester en pyjamas chez moi toute la journée (bonus du télétravail)? J'veux dire... Pyjamas!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RETRO a dit :

Cette LG is best 4 business, br000ther.

Parfaite pour la PS5.

 

 

la c9 est mille dollard de plus mais si je les compare c'est sensiblement la meme chose !

 

https://www.rtings.com/tv/tools/compare/lg-c9-vs-lg-b9/802/915?usage=7318&threshold=0.1

 

but I dont know , jai jamais eu de produit LG u know... looks cheap for me ... il se sont amélioré avec le temps but u know jaurai aimer que la meilleur tv de 2019 soit un samsung, ou sony

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-19 à 18:46, Koala a dit :

Continuer à progresser dans ma carrière de gestionnaire/artiste, ou retourner aux études et me trouver une job payante mais que je risque de moins aimer. 

Allllo! ??

La vie est beaucoup trop courte pour viser une job payante qu'on n'aime pas (wow super cliché!). J'ai réussi à comprendre ça, il y a quelques années :)

Peut-être que ta job de gestionnaire/artiste peut te faire déboucher quelque part de plus payant aussi (wow super autre cliché) !  Mais c'est vrai! 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koala, de quoi manques-tu le plus, de liberté ou d'argent ? Pourquoi tu penses à reprendre des études ?

Ca change vraiment la vie d'avoir des thunes. Moins d'inquiétudes, moins de stress, un meilleur équilibre psychologique. Perso, beaucoup de mes problèmes mentaux se sont plus ou moins réglés quand j'ai moins eu à m'inquiéter de mes fins de mois. Après pars pas non plus dans un domaine qui t'intéresses pas du tout, juste pour l'argent...

Au final, tu seras peut-être pas obligée de tout abandonner non plus niveau artistique, tu peux finir par trouver un équilibre entre les deux. J'avais vu les trucs que t'as posté sur le forum, c'est vraiment cool ce que tu fais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais en petite crise existentielle parce que côté budget c'est serré en ce moment et que j'aimerais avoir un salaire qui représente mieux la job que je fais, mais à part le salaire j'adore ma job. Finalement j'ai décidé de continuer au moins 1 an de plus avant de prendre une décision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...