Aller au contenu

J'aimerais que les photos des membres soient disponibles sous la section gallerie.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'aurais dû tout simplement MP Steve. De toute manière votre réaction est immature et votre opinion non pertinente.

Tu peux le faire toi même, le classement. Le sujet des photos n'est pas si énorme

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbéciles non ? En position de décider quoi que ce soit ? Non plus.

Je sais pas, il me semble que quand tu vas sur le profil d'une personne, le behavior normal c'est d'avoir accès à ses photos. Les photos que cette personne a publiées on s'entend. Dans un sujet random on cite que 1984 a des airs asiatiques, est-ce que c'est normal que je doive passer par Google pour finalement avoir une de ses photos random ou bien que je doive scroller up des anciennes discussions pour peut-être tomber dessus avec un peu de chance ? Je pense que c'est faisable maintenant est-ce que ça demande beaucoup de travail pour setter ça ? Je l'ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, il me semble que quand tu vas sur le profil d'une personne, le behavior normal c'est d'avoir accès à ses photos.

T'es pas sur fessebouc ici, t'es sur un FORUM. Dis moi donc sur quel forum t'as vu ça? Aucun? Il y a plusieurs excellentes raisons à ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Dantes la mentionné un forum et une plateforme social comme Facebook c'est très différent.

Si je me souvien bien dans le temps on avait des galleries pour chaque personnes (et même des blogs). Ça a pas pogné alors on les a désactivé.

Je ne vois aucun plan pour les remettre.

De plus, faut pas oublier que dès que IPB 4.0 sort on va faire la mise à jour et pas mal tout risque de changer. Je sais pas à quoi ça va ressembler ou comment les différents modules vont intéragir. Qui sait peut-être que IPB 4.0 va introdruire un bouton "Stalk" sur la personne et montrer tous les posts qui contiennent des images.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre ordre idée est-ce qu'il y a une façon de pouvoir share des photos de la galerie sur un réseau social comme facebook ou Twitter.

Quelque chose de plus simple que l'onglet option et copy/paste l'url?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, au départ je pensais que Behemoth demandait à ce qu'on mette les faces de tout le monde dans un répertoire. Un peu comme si le Dépotoir était la police.

Là j'ai comme compris que dans le fond ce qu'il veut c'est un système "à la twitter" où quand tu vas sur le profil de quelqu'un tu as une galerie de toutes les photos que la personne a mise en lien.

Un peu moins creepy, mais creepy pareil.

Aussi, probablement que dans les options de recherche t'a surement moyen facilement de rechercher les post d'un membre particulier dans un sujet particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais, que puis-je bien faire ici parmis vous si j'ai pourtant spécifié que j'allais revenir que quand j'aurais acheté mon statut privilégié. Mais très sérieusement Behemoth, comme l'a déjà dit Gamin auparavant, une idée est une idée, mais il y a des idées qui font rêver et d'autres qui font gerber. (À noter que le terme "gerber" qui précède cette parenthèse n'a pour bu que d'embellir mon intervention.)

Je ne dis pas que ton idée est moche du tout, cependant si par une malencontreuse coïncidence ta suggestion venait qu'à l'être, sache qu'elle le serait autant que ma dernière poubelle que j'ai lancé: La fosse est trop visible.

Pour en venir au fait, malgré que ton idée est tout à fait légitimé pour toi et peut être pour d'autres (1984, je n'ai toujours pas trouvé ta poitrine sur le dep...) sache que j'ai donné +1 à foulard que parce qu'il a très bien illustrer mon point de vue face à ta requête: DÉBROUILLARDISE.

Bon eh bien ma pause est terminé, salut tout le monde on se revoit sous un nouveau ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF sa poitrine ? On a dit qu'elle avait l'air asiatique, ses seins ont rien à voir là-dedans.

Faut être timbré pour se masturber sur des profils quand 90 % du web contient du contenu adulte explicite.

Vous voyez du cul partout. Même quand y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...