Aller au contenu

J'aimerais que les photos des membres soient disponibles sous la section gallerie.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant dans la suggestion de Behemoth. Même si le Dépotoir n'est pas un réseau social en tant que tel, sa dynamique très intime fait en sorte qu'il en est pratiquement devenu un. La communauté est tissée serrée.

C't'à croire que Behemoth est condamné à recevoir vos récriminations, quoi qu'il fasse.

Je préfère nettement un membre qui lance des suggestions inopportunes à celui qui reproche l'initiative du premier.

Vos réactions sont décevantes.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque IPB 4.0 sortira, on pourrait lancer un sondage d’opinions pour voir s'il y aurait suffisamment d'intéressés (ées) par ce type d'option.

En autant que ça soit disponible, comme Steve l'a précisé.

EDIT: Et il me parait évident qu'il faudrait que le membre puisse éditer i.e. être en mesure d'y ajouter ou retirer des photos selon son bon vouloir.

Là ça pourrait devenir une option intéressante.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote déjà pour, bravo Behemoth, la qualité de tes interventions s'est améliorée ces derniers temps. Je te mets déjà dans la catégorie au-dessus de l'esti de jobber d'Abereau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant dans la suggestion de Behemoth. Même si le Dépotoir n'est pas un réseau social en tant que tel, sa dynamique très intime fait en sorte qu'il en est pratiquement devenu un. La communauté est tissée serrée.

C't'à croire que Behemoth est condamné à recevoir vos récriminations, quoi qu'il fasse.

Je préfère nettement un membre qui lance des suggestions inopportunes à celui qui reproche l'initiative du premier.

Vos réactions sont décevantes.

Je suis d'accord, On peut se rappeler du sujet :

http://www.depotoir.ca/topic/8300-album-de-faces-30/

C'est le 5eime sujet ayant reçus le plus de réputation depuis la création du dépotoir 3.0

Donc il avait surement plusieurs personnes qui appréciait et une demande pour ce type de simplification.

Maintenant. je n'ose même pas imaginer la réaction de mépris si Behemoth créé le même type de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant dans la suggestion de Behemoth. Même si le Dépotoir n'est pas un réseau social en tant que tel, sa dynamique très intime fait en sorte qu'il en est pratiquement devenu un. La communauté est tissée serrée.

C't'à croire que Behemoth est condamné à recevoir vos récriminations, quoi qu'il fasse.

Je préfère nettement un membre qui lance des suggestions inopportunes à celui qui reproche l'initiative du premier.

Vos réactions sont décevantes.

Est ce qu'on peut parler de ton subjectivisme ? Moskva a parti un sondage dont l'appui était plutôt unanime a l'effet que l'on souhaitait que la Centrale devienne également une section dans laquelle on pourrait discuter de science en général. Ce n'est pas passé sous ton radar, tu as simplement choisi d'ignorer notre demande.

Mais là, parce qu'il s'agit du pauuuvre Behemoth, tu as soudainement décidé de t'y intéresser. Toujours étonnant de te voir systématiquement choisir le camp de la médiocrité.

Son idée est médiocre, autant que la façon dont il l'a emmenée.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage de Moskva n'est pas passé sous mon radar. C'est d'ailleurs moi qui a proposé l'idée du sondage pour s'assurer que ça fait l'affaire de la majorité.

Avant de conclure que j'ignore votre demande et que je choisis systématiquement le camp de la connerie, tu aurais dû remarquer que mon temps de connexion sur le Dépotoir a drastiquement baissé ces derniers temps, pis ça me fait un bien énorme.

Les sujets scientifiques seront transférés dans la Centrale lorsque ça me plaira. C'était sur ma todo list. Les modérateurs motivés peuvent s'y mettre tout de suite...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta totale absence du sujet et l'absence de suite donnée est assez revelatrice de l'intérêt que tu y a accordé. Pourtant, la proposition est pas mal plus pertinente que celle-ci. Y'a une différence entre plusser un gars qui a passé des heures a recenser les photos des membres (initiative aussi stupide tant qu'à moi) et imiter les réseaux sociaux, ce dont le dépotoir n'est pas.

Poster ma face une ou deux fois par année dans le sujet approprié, fine. Qu'on puisse facilement accéder a mes photos de 2007, sans que j'en ait le contrôle, je vois pas le but et je suis contre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vraiment besoin que l'on t'explique pourquoi on ne veut pas que nos photos soient accrochés à nos profil et/ou façilement accessible ? C'est certainement une idée médiocre.

Le fait que tu nous accuses d'être contre l'idée juste parce que c'est Behemot me répugne (parce que tu nous prends pour des imbéciles) et me fait peur quand a ta lucidité.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça répond à quel besoin quant à notre beau site de discussion ? Aucun, c'est une gugusse.

Relis la partie en gras 4-5 fois et la réponse à ta question va t'apparaître d'elle-même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on dit qu'on n'acceuillerait pas l'arrivé de ce feature parce que ça va à l'inverse de la vision qu'on a du Depotoir et on se fait accuser de le faire parce qu'on a une dent contre Behemot, pas fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, est-ce qu'on a lu de même sujet?

Y'est rempli d'attaques basses contre Behemoth. Drôle de façon d'illustrer en quoi le feature va à l'encontre de votre vision du Dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecce Homo ne voit pas de lien entre mon feedback lent sur la question des sujets scientifiques et mes interventions dans ce sujet.

Indice : j'ai un cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la finesse à ce que je vois Matt ? Je pensais que rendu au doctorat les postulants avaient une certaine classe. Force est d'admettre que ce n'est pas le cas. Reste au premier degré, ça te va comme un gant. Pour ce qui est de mon humble personne, je n'ai fait qu'une suggestion logique basée sur des besoins techniques avec un oeil porté vers la facilité et un côté plus casual, moins hermétique du forum. Les cliques fermées entre initiés, c'est bête et méchant. On a pas besoin de sous-jacents orduriers quand une suggestion a pour objectif de simplifier l'utilisation à tous les membres vous y compris. Ceux qui refusent le changement sont plus souvent qu'autrement définis comme des gens réfractaires à l'esprit étroit. Je pensais que le dépotoir visait justement le contraire. Me serais-je trompé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...