Aller au contenu

J'aimerais que les photos des membres soient disponibles sous la section gallerie.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Toujours dans la finesse à ce que je vois Matt ? Je pensais que rendu au doctorat les postulants avaient une certaine classe. Force est d'admettre que ce n'est pas le cas. Reste au premier degré, ça te va comme un gant. Pour ce qui est de mon humble personne, je n'ai fait qu'une suggestion logique basée sur des besoins techniques avec un oeil porté vers la facilité et un côté plus casual, moins hermétique du forum. Les cliques fermées entre initiés, c'est bête et méchant. On a pas besoin de sous-jacents orduriers quand une suggestion a pour objectif de simplifier l'utilisation à tous les membres vous y compris. Ceux qui refusent le changement sont plus souvent qu'autrement définis comme des gens réfractaires à l'esprit étroit. Je pensais que le dépotoir visait justement le contraire. Me serais-je trompé ?

Vois-tu mon vieil ami, c'est l'exemple patent d'une pointe d'humour dans une invective, chose qui est carencée dans ton écriture. Une lacune qu'il serait adéquat de combler ne serait-ce que pour désamorcer la tension qui règne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la finesse à ce que je vois Matt ? Je pensais que rendu au doctorat les postulants avaient une certaine classe. Force est d'admettre que ce n'est pas le cas. Reste au premier degré, ça te va comme un gant. Pour ce qui est de mon humble personne, je n'ai fait qu'une suggestion logique basée sur des besoins techniques avec un oeil porté vers la facilité et un côté plus casual, moins hermétique du forum. Les cliques fermées entre initiés, c'est bête et méchant. On a pas besoin de sous-jacents orduriers quand une suggestion a pour objectif de simplifier l'utilisation à tous les membres vous y compris. Ceux qui refusent le changement sont plus souvent qu'autrement définis comme des gens réfractaires à l'esprit étroit. Je pensais que le dépotoir visait justement le contraire. Me serais-je trompé ?

Tu te trompes partout mon gros Behemot !
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bas de gamme et facile. Quelle tension ? On est pas en Ukraine, c'est juste un forum sur internet. Get over it.

J'ai la fâcheuse impression comme quoi tu ne met pas d'efforts dans tes textes ou dans ton argumentation, je m'attend comme probablement la plupart des usagers, à un certain niveau d'implication et d'investissement dans l'écriture de tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez lui crisser patience aussi.

Faut vraiment avoir une carence de l'existence profonde et prononcée pour gruger aussi peu de viandes autours d'un si petit os.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez lui crisser patience aussi.

Faut vraiment avoir une carence de l'existence profonde et prononcée pour gruger aussi peu de viandes autours d'un si petit os.

L'acharnement des membres envers Behemot, mon cher Gamin, découle de l'arrogance saupoudré de prétention dont il fait preuve. Il arrive avec ses grands sabots et DICTE ce qu'il aimerait qui soit changé\ajouté\supprimé sur le forum. Il EXIGE en quelquesorte qu'on réponde à ses caprices (je pense que Moskva a soulevé ce même point dans un autre sujet). Il alimente cette image de gros loser nolife qui se pense meilleur que les autres. Il est donc naturel que certains voient en lui la cible à abattre.

Ajoute à ça le fait qu'il ne reconnait pas ses défauts. Il pense qu'il a raison et que les autres ont nécessairement tort. C'est plate, mais c'est ce genre de comportement qui le catégorise automatiquement dans les souffres-douleurs du forum. Si au moins il essayait, ça serait déjà un début.

Mais bon, il s'en sacre je crois.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Eh bien moi je pense qu'il carbure à ça.

Contrairement à moi. Je suis si narcissique que le simple fait de savoir que des gens ne m'aime pas, simplement parce qu'ils ne m'ont jamais vu la face, me rend anxieux.

@Behemoth: Fait pas l’innocent, toi tu troll pour de vrai.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...