Aller au contenu

Joël Legendre, mère porteuse et homoparentalité


Déchet(s) recommandé(s)

Et l'étude de ton gars est financé par...

http://en.wikipedia....spoon_Institute

Non je vois surtout que le conscensus scientifique te donne tort et que tu es absolument incapable de le reconnaitre et que l'etude que tu balance pour te backer est coupable de tout ce que tu semble vouloir repprocher à ceux dont tu ne partage pas l'opinion.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en gros t'as aucune idée de quoi tu parles et je perds mon temps.

Bein décalice si tu n'es pas heureux mec, personne ne te retient, ni ne t'oblige à participer à cette discussion..Je crois que les point que j'apporte sont important et peuvent être discuté, mais si tu préfère te masturber au relativisme sociale c'est ton affaire.

20140423-082830-a.jpg

Ha et pourquoi pas la polygamie lesbienne avec des femmes inséminés tant qu'a faire !!

http://tvanouvelles....423-082830.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tes points peuvent devenir importants car trop de gens ont des préjugés et que par ce fait, cela risque d'avoir, malheureusement, un impact sur un enfant qui a des parents homosexuels.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes points sont importants et c'est pour ca que des études continuent d'alimenter le débat, meme si c'est pour continuer a te donner tort... c'est tes motivations et ta mauvaise foi qui sont dégoutantes.

Pis etouffe toi avec ta cassette, ca impressionne personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok là tu es rendu à supposer de mes motivations profondes., tue s presque devin !!

Et je ne cherche pas à impressionner personne lol ou vas tu chercher ça.. tu délires mec.

Mais la c'est quand même amusant il est question d'étude pendant un «work in progress».. habituellement avant de prendre des décisions il y a justement des études qui se font, mais la c'est un free pass sans que personne n'ai rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute pas pertinent au débat.

À mes 11 ans, ce n'était pas mon père qui nettoyait mes Fruit of the Loom souillés par mes éjaculations nocturnes.

Sans doute pas pertinent au débat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ca a ecce homo, le modele masculin de service.

Je ne fais la toilette vulvaire à personne.

Votre enfant aura la vulve crade, point à la ligne. C'est ce qui arrive aux enfants de fifis.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feeling de se savoir être le résultat d'une manipulation d'embryons en laboratoire commandée par deux personnes incompatibles biologiquement pour donner la vie.

Ça doit être spécial, mais comparable à ce que des orphelins peuvent vivre : déconnectés de leurs racines génétiques, des questions identitaires resteront à tout jamais sans réponse. Il y a aussi tout l'aspect médical, comme les maladies héréditaires à surveiller, qui est important. Mais là-dessus je suppose que les banques de sperme et d'ovules peuvent informer les futurs parents.

Encore à 30 ans, un de mes amis adopté parlait de visiter son pays d'origine pour tenter de retrouver sa mère, possiblement une prostituée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...