Aller au contenu

Le Test de Personnalité


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que ton rôle de modérateur comble ton besoin d'action et d'adrénaline?

C'est justement une des facettes du test qui me reflète moins. Le skydiving, c'est plutôt le truc de mon frère qui compte 1,500 sauts à son palmarès.

C'est bien 1,500 après confirmation.(en comptant ceux qu'il a fait à l'époque où il était airborne au premier commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fac c'est ça: tout le monde sans calice, mais je suis quand même un(e) penseur analytique.

Qui aurait cru que l'ado sportive que j'étais allait se retrouver à penser... pas juste penser... Je veux dire, tout ce que je fais à longueur de journée, c'est lire et écrire. Je ne serai certainement pas mathématicienne, mais tout le reste de leur test poche me correspond parfaitement. Je suis une bitch sans coeur qui a très peu d'amis et qui comprend pas pourquoi elle est pas capable de fermer sa grand-trappe quand c'est le temps par supposée démonstration de la valeur de l'honnêteté. J'ai l'air hautaine. Je le suis sûrement puisque ça fait deux ans je suis pas venue voir ce qui se passait dans vos petites têtes juste parce que je vous trouvais fucking gossants de m'écrire des pv en criant "BINGO JE SAIS T'ES QUI" pis de me sortir un pseudo à la noix que-je-m'en-calice - gang de vieilles peaux pourries du dépotoir incapables de croire à de réels nouveaux membres sortis de nul part - quand je suis juste moi, une cervelée de ce monde pathétique, de cette civilisation en déclin... Une chance qu'on est dans l'institut psychiatrique... Btw, y'a pas un reward pour les ébouards les plus inconstants mais toujours fidèles?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça?

Le Dépotoir subit une grande crise existentielle, les jobbers n'ont jamais été aussi nombreux, la clique à Réda agit dans la plus grande désinvolture. Tu arrives peut-être pour voir la fin.

Mais la question importante à poser : es-tu cute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admettrai jamais être dans la même catégorie que des artisss ou pire encore, des filles.

T'es pas un penseur analytique, ok? Ça le dit, penseur. Eur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait un robot pour sonder mon coeur de robot.

Lis comme je suis crêmeux, depotoir.

L'idéaliste rêveur est très prudent et parait donc souvent timide et réservé. Il ne partage sa riche vie émotionnelle et ses convictions passionnées qu'avec très peu de personnes. Mais ce serait une grave erreur de le considérer réservé et froid. Il a une forte échelle intérieure de valeurs et des principes clairs et honnêtes pour lesquels il est prêt à se sacrifier. Il s'applique toujours à essayer d'améliorer le monde. Il peut être très courtois avec les autres et beaucoup donner du sien pour les aider et les défendre. C'est une personne préoccupée, attentionnée et généreuse envers son prochain. Si son enthousiasme pour quelque chose ou quelqu'un est en danger, il peut devenir un lutteur infatigable.

Pour l'idéaliste rêveur, les choses pratiques ne sont pas très importantes. Il ne s'occupe vaguement que des besoins mondains quotidiens quand ils sont absolument nécessaires. Il a tendance à vivre sous la devise « le génie contrôle le chaos », ce qui est le plus habituel chez lui et explique qu'il a souvent beaucoup de succès dans ses études. Il ne s'intéresse pas aux détails, il préfère voir les choses dans leur ensemble. Ceci veut dire que même quand les choses commencent à s'agiter, il a une bonne vision. Par contre il lui arrive parfois de passer à côté de quelque chose d'important. Comme il est pacifique, il a tendance à réprimer et ne pas montrer ouvertement son mécontentement ou sa déception. La fermeté n'est pas son point fort ; il déteste le conflit et la compétitivité. Il préfère motiver les autres par sa nature amicale et enthousiaste. Au travail, ses collaborateurs n'auront jamais à se plaindre de ne pas recevoir suffisamment de compliments.

L' idéaliste rêveur est autant serviable et loyal au travail qu'il est une personne honnête comme ami ou partenaire sentimental. Les obligations sont sacrées pour lui, de même que les sentiments des autres sont importants. Il adore rendre les gens heureux. Il se sent satisfait avec un petit cercle d'amis ; ses besoins de contact social ne sont pas très marqués et il a de plus besoin de beaucoup de temps pour lui. Les petites conversations superflues ne sont pas son genre. Ceux qui souhaitent avoir une relation amoureuse ou d'amitié avec lui devront être prêts à partager sa vision du monde et avoir envie de participer à de profondes discussions. Une fois ce pas franchi, ils seront récompensés par une relation exceptionnellement intense et enrichissante. De par son niveau d'exigence envers les autres et envers lui-même, ce type de personnalité à parfois tendance à surcharger la relation d'idées romantiques et utopiques jusqu'au moment où le partenaire se sent dépassé ou inférieur. L' idéaliste rêveur ne tombe pas éperdument amoureux mais quand il le fait c'est bien dans l'intention que la relation soit éternelle.

Je dois avouer que c'est étonnement et tristement juste. Mis à part que mon parcours scolaire est beaucoup plus de l'ordre de l'echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...