Aller au contenu
xdrox

Témoin d'un crime, do you call the police?

Déchet(s) recommandé(s)

J'aurais fais un vidéo pour vous montrez.

J'aurais fais un vidéo pour vous montrez.

Utilisez ce sujet pour partager vos derniers signalements aux autorités!

(modifié)

J'aurais fais un vidéo pour vous montrez, et après j'aurais appeler la police.

Modifié par hilton

Syndrome de superman? Tu essayes de rebalancer ton karma?

jappelais souvent un policier, mais c'était parce que je le fréquentais. Sinon j'appel pas la police je suis pas bien bien sorteuse, donc je suis témoin de rien. Appart à ma job il y a une personne âgée qui perd la tête elle appel la police à tout les jours et il sont dans l'obligation de venir à chaque fois haha.

jappelais souvent un policier, mais c'était parce que je le fréquentais. Sinon j'appel pas la police je suis pas bien bien sorteuse, donc je suis témoin de rien. Appart à ma job il y a une personne âgée qui perd la tête elle appel la police à tout les jours et il sont dans l'obligation de venir à chaque fois haha.

(modifié)

Criss c'est fatiguant ça.

Modifié par hilton

Criss c'est fatiguant ça.

Fait un refresh avant de publier ton message ou fait le après avoir envoyé ton message lorsque tu ne le vois pas apparaitre.

Dans la nuit de jeudi à vendredi vers 2h du matin sur le Boulevard Rosemont - 3 ème avenue (ya un Dollorama), j'ai vu un gars chauve sortir d'une sous-compacte rouge et il a commencé à crier et à se plaindre de sa vie, le char le suivait, il criait des affaires plus ou moins cohérentes, je pense que c'était sa genre de blonde...

J'ai pensé appeler la police, mais il a fini par arrêté de crier et poursuivi sa route en titubant avant de prendre un taxi au coin de St-Michel.

Je ne vois pas comment le meme peut s'inscrire avec le contexte de ce thread, à moins qu'on me donne une explication plausible, ça me semble bel et bien être une erreur d'orthographe.

Ouan. Ca change quelque chose a ce que jai dit ? et puis ce n'est pas une erreur criante comme "an hero" qui, on s'entend, saute aux yeux. Ne viens pas dire que MON erreur fait pleurer.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Alf
      Sa photo, son vidéo.
      http://www.journalde...-marois-de-mort
      Le Québec en entier peut le voir.
      C'est pas des conneries, tout ça.
      « Un peu dérangé ??? Non beaucoup. S'il ne pensait pas se faire prendre , il vit sur une autre planète. Sur la vidéo , il porte un T-shirt'' I am a genius''. Pas trop intelligent le petit génie.»
      « Ayoye as tu vu le débile et y dit ça en anglais comme un con. la prison et un psy lui faire du bien»
      As-tu vu le débile... je me sens fucking mal pour lui.
    • par ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ
      Avez vous à faire ou avoir eu à faire avec la police ?
      Pour quelle(s) raison(s) ?
      Vos reactions ?
      Votre appréciation ?
      Bref, on veut vos anecdotes et savoir ce que vous pensez de tout ca....
      PS: par police, on peut annexer les garda et toute les autres ''pseudo-figure'' d'autorité non-officielles.
    • par Skankerboy
      19-2 nous plonge au cœur du quotidien de deux patrouilleurs du Service de la police métropolitaine de Montréal.
      Après trois mois de congé liés à un évènement dramatique, Nick Berrof est contraint de travailler avec
      Ben Chartier, un transfuge de la Sécurité du Québec qui fuit sa campagne natale pour refaire sa vie
      dans la grande ville. Entourés d'une bande colorée de confrères patrouilleurs aux prises comme eux avec
      leurs propres démons, ils tentent de dompter ceux de leurs concitoyens sans se faire avaler par la bête humaine.
      Suis-je le seul a suivre cette série? Je suis presque tout se que Claude Legault touche. J'ai adoré Minuit, le soir
      et jusqu'à présent j'aime beaucoup 19-2. Quels sont vont impression après 3 épisodes?
      L'émission joue sur Radio-Canada le Mercredi 21h
    • par Tovarichtch
      inb4 : « oui mais la police a toujours raison, même quand elle ment, parce qu'elle a raison de mentir. »
    • par xdrox
      Assez incroyable de voir à quel point les gens acceptent de faire n'importe quoi sous l'autorité d'une cravate bleue. Ils deviennent mous.

D'ailleurs c'est là-dessus que les producteurs des ''Gags Juste pour rire'' capitalisent. On intercepte des piétons qui finissent par faire toutes sortes de niaiseries sous l'oeil d'une caméra cachée.
      Pas étonnant qu'il y ait autant de fraudeurs en ville.
  • Créer...