Aller au contenu

Témoin d'un crime, do you call the police?


Déchet(s) recommandé(s)

Ouan. Ca change quelque chose a ce que jai dit ? et puis ce n'est pas une erreur criante comme "an hero" qui, on s'entend, saute aux yeux. Ne viens pas dire que MON erreur fait pleurer.

lol

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dénoncé des p'tits bums qui conduisaient de façon erratique sur la route 175, de nuit. Ils étaient dangereux et cherchaient à m'intimider ou à se moquer (j'étais moi-même au volant) en flashant leur phares derrière moi ou en me dépassant et freinant devant moi, accélérant soudainement, freinant, etc. Je roulais sur le cruise à 112 donc y'a pas d'erreur. Je soupçonne qu'ils étaient intoxiqués. J'ai fait une déposition et le conducteur a reçu une contravention pour conduite dangereuse.

Don't mess with Aradia!!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez ce sujet pour partager vos derniers signalements aux autorités!

J'ai déjà fait appel aux policiers concernant mon voisin d'en face. Il était 8h15 du mat', il était bien bourré. Comme toujours... Il était dans un espèce de délire sur le trafic. Moui, les camions l'incommodaient. Il gueulait comme une fillette et tenait une tronçonneuse en marche. Son discours allait de: "Tu vas voir, j'm'a juss couper c't'arbre là, y va bloqué la route pis là, les crisssss de camions...! LÀ! MOUAHAHA *rire sadique*" à " Heille, toé, viens icitte pis suce moi criss! Allez criss, viens icitte pis suce moé la graine!". Évidement, il s'adressait à moi, avec un merveilleux sourire - le tout en prenant bien soin de me rappeler qu'il avait sa foutue tronçonneuse dans les mains... Bref... Tout ça pour dire que j'ai appelé la police - parce qu'il était maintenant sur mon terrain. Je crois que la goutte a été lorsqu'il est venu traiter ma mère de connasse dans mon stationnement. J'ai appelé la police... Moui... Ils l'ont embarqué pour la xième fois. Je me suis venger la nuit même ( pisse de moufette dans sa décapotable adorée), il n'a plus jamais osé me regarder. Vive la campagne, nan?
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait appel aux policiers concernant mon voisin d'en face. Il était 8h15 du mat', il était bien bourré. Comme toujours... Il était dans un espèce de délire sur le trafic. Moui, les camions l'incommodaient. Il gueulait comme une fillette et tenait une tronçonneuse en marche. Son discours allait de: "Tu vas voir, j'm'a juss couper c't'arbre là, y va bloqué la route pis là, les crisssss de camions...! LÀ! MOUAHAHA *rire sadique*" à " Heille, toé, viens icitte pis suce moi criss! Allez criss, viens icitte pis suce moé la graine!". Évidement, il s'adressait à moi, avec un merveilleux sourire - le tout en prenant bien soin de me rappeler qu'il avait sa foutue tronçonneuse dans les mains... Bref... Tout ça pour dire que j'ai appelé la police - parce qu'il était maintenant sur mon terrain. Je crois que la goutte a été lorsqu'il est venu traiter ma mère de connasse dans mon stationnement. J'ai appelé la police... Moui... Ils l'ont embarqué pour la xième fois. Je me suis venger la nuit même ( pisse de moufette dans sa décapotable adorée), il n'a plus jamais osé me regarder. Vive la campagne, nan?

Tu restais en face de chez Doupirate ?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mué, c'est surtout une histoire plutôt commune quand tu conjugues : alcoolisme/violence familiale et campagne. Après, oui, effectivement, mon voisin d'en face fait très "white trash". Et je n'ai pu cacher ma joie lorsque j'ai entrevue une pancarte "à vendre" cette semaine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour ta ville natale ^^. (White trash, c'est un terme avec lequel je ne suis pas familière. Ceci explique cela ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White trash, c'est essentiellement les Trailer Park Boys, mettons (pour faire simple). On pourrait aussi utiliser le terme "bs". Dans les deux cas, c'est pas mal réducteur, mais ça décrit bien le genre de milieu. Heureusement, je suis du "Beverly Hills" asbestrien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mué, c'est surtout une histoire plutôt commune quand tu conjugues : alcoolisme/violence familiale et campagne. Après, oui, effectivement, mon voisin d'en face fait très "white trash". Et je n'ai pu cacher ma joie lorsque j'ai entrevue une pancarte "à vendre" cette semaine.

J'espère que ton prochain voisin sera plus civillisé!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...