Aller au contenu

Thread Israël Gaza


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Alors

Pendant que les manifestations pro Palestiniennes sont interdites en France,

Il est prévu qu'un manifestation pro Israelienne à venir à Paris ne le soit pas.

http://www.rtl.fr/ac...aris-7773480996

Je me gausse. C'est un aveu considérable.

Tout mon débat sur la quenelle avec Moskva tenait du fait que je n'avais soit disant aucune preuve que la France était influencée politiquement par une élite de juifs sionistes ( Le CRIF pour ne citer qu'eux) surtout quand il s'agit d'Israel et aujourd'hui, face à un massacre qu'aucun chef politique ne peut désavouer sans faire preuve de cynisme, l'évidence même

israelprotests17.jpg

--

Alors évidemment, l'interdiction n'a pas empêché les gens de venir, et tout s'est bien passé à part que la LDJ est venue lors de la première manifestation provoquer les pro-palestiniens avec de magnifiques appels à la violence sur twitter.

1000000000000223000001a5ccd1c523-10ed1.jpg

"Des vidéos illustrent les deux versions en présence. Dans l'une vidéo publiéesur le site participatif Citizenside, on voit des membres de la Ligue de Défense Juive (LDJ) lancer des projectiles sur des adversaires pro-palestiniens aux cris de "Palestine on t'encule" et saccager une terrasse à quelques mètres de la synagogue."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LDJ sont des neo nazi mais au lieu d'être a la solde d'Hitler ils sont a la solde de Meir Kahane. Leur doctrine est le kahanisme. Le kahanisme est une doctrine basée en apparence sur la Torah, qui commanderait de conquérir la terre promise, qui est l'héritage du peuple Juif et d'y installer un gouvernement dont la Constitution est la Loi de la Torah.

http://youtu.be/4smim2MNvF8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

Pendant que les manifestations pro Palestiniennes sont interdites en France,

Il est prévu qu'un manifestation pro Israelienne à venir à Paris ne le soit pas.

http://www.rtl.fr/ac...aris-7773480996

Je me gausse. C'est un aveu considérable.

Tout mon débat sur la quenelle avec Moskva tenait du fait que je n'avais soit disant aucune preuve que la France était influencée politiquement par une élite de juifs sionistes ( Le CRIF pour ne citer qu'eux) surtout quand il s'agit d'Israel et aujourd'hui, face à un massacre qu'aucun chef politique ne peut désavouer sans faire preuve de cynisme, l'évidence même

israelprotests17.jpg

--

Alors évidemment, l'interdiction n'a pas empêché les gens de venir, et tout s'est bien passé à part que la LDJ est venue lors de la première manifestation provoquer les pro-palestiniens avec de magnifiques appels à la violence sur twitter.

Et pas que...

D'après un pote il y avait même des flics en civil dans la foule pro-palestinienne qui gueulaient et tentaient de créer un mouvement de foule pour aller a la rencontre de la LDJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là...

J'irais là-bas, je baiserais toutes leurs femmes...

Pis là ils comprendraient que vaut mieux s'occuper de leur femme que de se tirer dessus.

Point final.

#AFIPrixNobelDlaPaix

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là...

J'irais là-bas, je baiserais toutes leurs femmes...

Pis là ils comprendraient que vaut mieux s'occuper de leur femme que de se tirer dessus.

Point final.

#AFIPrixNobelDlaPaix

Toutes?.. Vraiment?

Je salue ton courage et ton dévouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dégoute le plus c'est qu'avec un peu de bonne foi de part et autre ce conflit pourrait se régler en quelques minutes et ça perdure depuis toujours. Mais bon, il faut regarder à qui le crime profite.

J'aimerai que tu développe ça. Un peu de bonne foi pour arriver à quel résultat, au final, hé ?

Moi là...

J'irais là-bas, je baiserais toutes leurs femmes...

Pis là ils comprendraient que vaut mieux s'occuper de leur femme que de se tirer dessus.

Point final.

#AFIPrixNobelDlaPaix

tumblr_n6vlvc8Rpm1rm3e7oo1_400.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que tu développe ça. Un peu de bonne foi pour arriver à quel résultat, au final, hé ?

Au final?

Planter son drapeau à la place de l'autre même si l'autre doit être rayé de la carte.

C'est la même rengaine depuis les débuts de la civilisation non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est la bonne foi là dedans vu qu'elle implique une conscience d'agir sans léser les droits d'autrui, ce qui est un chouilla incompatible avec le fait de supprimer un des deux camp; tu en conviendras.

Ce qui me dégoute le plus c'est qu'avec un peu de bonne foi de part et autre...

Tu dis ça comme s'il s'agissait d'une querelle de couple. Mon gars, on parle d'un pays occupé là. Il n'y a pas et il n'y aura probablement jamais de reconnaissance de la légitimité d'Israël sur cette terre, de la part des Palestiniens.

Ne viens pas parler de bonne foi, c'est absolument inapproprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

''ce qui est un chouilla incompatible avec le fait de supprimer un des deux camp; tu en conviendras.''

J'en conviens.

La bonne foi peux être imposée. Comme dans un couple en fait, ton exemple est parfait.

Quand l'homme et la femme ne peuvent s'entendre on prend un médiateur. Quand ils en viennent aux vacheries, la police et la cour s'en mêlent. Si les enfants sont menacés, la DPJ s'en mêle.

L'ONU, les voisins et le reste de la planète doivent mettre le poing sur la table au lieu de pleurnicher.

Quand la planète en a eu assez de l’Apartheid ou de la guerre en Bosnie ça s'est réglé rapidement, quand elle tourne la tête et regarde ailleurs comme au Rwanda rien de bien positif ne peut en sortir.

Ce qui me pue au nez c'est de regarder ça comme si c'était un partie Canadien-Boston avec des fans de chaque côté qui brandissent des fanions.

Oui les Palestiniens sont en train de se faire exterminer et ont raison de réagir. Oui les juifs ont raison d'avoir peur et de se sentir menacés. Ça fait des décennies qu'ils sont en prolongation, que l'arbitre fasse sa job et les oblige à finir la partie une fois pour toute.

Modifié par Vas y Gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de la déclaration de Balfour ?

Comment l'Angleterre a cédé une terre qui ne leur appartenait pas à ce bon Lord de Rothschild ?

Parce qu'une fois qu'on sait ça, ahem, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de la déclaration de Balfour ?

Comment l'Angleterre a cédé une terre qui ne leur appartenait pas à ce bon Lord de Rothschild ?

Parce qu'une fois qu'on sait ça, ahem, bon...

Une fois que l'ont sait aussi que les anglais et les français n'avaient de toute manière pas du tout l'intention de créer un état arabe (accords Sykes-Picot), la Palestine étaient condamnée dans tout les cas. Le conflit israélo-palestinien est complexe et il faut savoir voir au-delà des magouilles de l'époque des colonies. Le problème actuel est bien l'appropriation par Israël de terres qui ne leur appartiennent pas, en plus de la politique globale de cet état qui peut se comparer à celle menée dans l'Allemagne des années 30 (hahem) et l'inaction de la communauté internationale soit par manque de courage (France), soit par conflit d'intérêt (USA).

Bref, c'est triste, et c'est fait pour continuer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Israel-Gaza est juste la mèche du WW3. Une mèche qui prend beaucoup de temps à s'allumer du aux progrès de la technologie mais qui s'allumera quand même à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que l'on a pas encore compris????

Avant 1000 av. J-C.

Mésopotamie

De 1000 à 500 av. J.-C.

Grèce

Méditerranée

  • Conflit entre Etrusques, Carthaginois et Phocéens et Bataille d'Alalia (vers 540-535 av. J-C)

Mésopotamie

Rome

De 500 av. J.-C. à l'an -1

Afrique

Asie

Grèce

Rome

Voir également grandes invasions (entraînant plusieurs campagnes militaires de 105 av. J.-C. avec l'invasion des Cimbres et des Teutons) jusqu'à 476 marquant la fin de l'Empire romain d'Occident). (article migrations germaniques).

Et encore...

De 1000 à 1500

Afrique

Asie

Europe

Encore...

De 1500 à 1800

Afrique

Amérique

Asie

Europe

Monde

Du copier coller je peux a faire encore et encore... mais la page elle chie donc, j oublie le projet... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...