Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis allée aux Foufs hier soir, pour faire changement, et j'étais au bord de la crise de panique à cause du trop-plein de monde qu'il y avait.

Ha et je crois bien avoir vu Hermer.

Toi pis moi, on se comprends.

J'garde mes vieilles habitudes pis aller aux Foufs, ça en fait pu' parti depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin j'y vais pratiquement tous les mardis parce que mes amis sont pauvres comme la galle et profitent donc des pichets à 5$. D'habitude c'est correct, on a toujours une place où s'asseoir et il est possible de se déplacer. Mais hier c'était la semaine de relache pour plusieurs universités et mon agoraphobie a repris le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin j'y vais pratiquement tous les mardis parce que mes amis sont pauvres comme la galle et profitent donc des pichets à 5$. D'habitude c'est correct, on a toujours une place où s'asseoir et il est possible de se déplacer. Mais hier c'était la semaine de relache pour plusieurs universités et mon agoraphobie a repris le dessus.

Ouan, la criss de semaine de relâche. J'ai dû aller chez O'Regan hier parce que McKibbins était pleins d'étudiants de Concordia (donc d'immigrants) qui avaient pas d'affaire là. Y'ont pas le Peel Pub, eux?

Une chance, pas loin de chez nous y'a un Pub miteux mais tranquille que pas grand monde connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis censée aller au Café Campus ce soir pour me péter pour pas cher, mais comme c'est là, ça s'enligne plutôt pour une beuverie en tête à tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A soir soirée Impro au Cegep :)

Puis ensuite un thé et un gâteau mousse au fromage au Café des Artistes.

Parce que contrairement à tout vous-autres, a tous mes amis et à mon chum, je suis pas majeure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis censée aller au Café Campus ce soir pour me péter pour pas cher, mais comme c'est là, ça s'enligne plutôt pour une beuverie en tête à tête.

Vas-y donc, moé j'y va. Toute Varennes va être là!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur endroit pour boire en paix.

C'est toujours là qu'on se fait le plus de fun pour moins cher !

Câline que vous avez tout compris vous deux! :P

Et c'est surtout dans ces endroits qu'on y croise toujours plus de la moitié de nos amis du cartier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça me tente de sortir de Laval à soir, c'est pas sûr à 100 pourcent, mais y'as-tu du monde que ça tente de venir prendre une bière à soir ?

Modifié par luxid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y donc, moé j'y va. Toute Varennes va être là!!!!!

Personne n'y allait finalement. J'ai donc bu en jouant à Mario Bros à la Wii, en tête à tête.

Y'avait plein de mes amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'y allait finalement.  J'ai donc bu en jouant à Mario Bros à la Wii, en tête à tête.

Y'avait plein de mes amis ?

J'sais pas. J'connais pas tes amis. Et, j'ai eu un appel pendant que je me cherchais une place pour me parké qui laissait pu rentrer personne parce qu'il y avait trop de monde. Alors les plans ont changé et le monde allait au Chalet. Et quand je suis arrivé au Chalet et que j'ai vu le line-up, j'ai viré de bord et je suis aller chercher un bonus d'heure de sommeil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...