Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai été a la nuit blanche et j'ai jamais passer une soirée aussi merdique de marde comme sa. Je suis le gars le moins raciste du monde mais faut dire que j'étais en tabarnak après cet soirée.

Premièrement on se dirige vers le vieux port direction les 3 brasseur en chemin on croise une gang d'Algériens je l'entend dire : "hey on va au downtown sa va être nice" moi étant bien réchauffer je dit YEAH DOWNTOWN mais vraiment friendly il me répond "Toi tageule ptit merde" sur le coup je dis rien mais mon ami réplique un bon vieux "Toier ferme tayeul". Pendent 15 minutes les foutu algériens voulait nous casser la yeule sa fini en bousculade intense puis la police est arriver puis nous séparer.

Next step on sort du 3 brasseur mais comble du malheur on perd 5-6 de nos amis dans la foule, on se met a les chercher puis on se dirige vers les quai du vieux port en empruntant une petit raccourci dans une ruelle et la un chinois arrive et dit "Hey vous avez tu du weed" un de mes amis dit ouais j'en ai si tu veux on peut fumer ici et puis je vais t'en donner. Le gars et comme yeah nice, puis mon friend sort sont weed le chinois le regarde et dit : "Man c'est quoi ce weed de marde la" et Bang 5 autre chinois se pointe et essaie de nous faire les poche, on se défend leur disant de decalisser ce qu'il font.

Pour conclure on retrouve nos ami plus tard a l'entrée de la station de métro puis il y a une gang d'anglais ( 7-8 filles plus un gars ) qui veulent une cigarette. Pendent 2 minute il harcèle mes amis pour des cigarette mais personne fume alors on se tanne et on lui dit va t'en on a na pas des cigarettes. il pete une coche apres mon friend et dit : "if i was not with the ladys ill punch ur face so hard" on était tellement cramper il pousse mon friend, a gang on le decaliss dans neige il se pousse en courant en nous envoyant chier. Direction maison déçu de cette soirée de marde.

Modifié par document
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est plate comme expérience ça ! Moi j'ai bien apprécié ma soirée, pas nécessairement parce que on a fait des activités folles, mais juste pour les moments cocasses.

On a d'abord bu de la bière en jouant à Mario Bros, pour ensuite se rendre au St-Sulpice en attendant un ami. En chemin vers le St-Su, mon copain se fait arrêter par un agent du métro parce qu'il avait une bière dans les mains. Un deuxième agent m'interpelle et me dit : Mademoiselle, c'est une bière que vous avez ? Je fais juste me sauver derrière un mur, cache ma bière dans mon sac et revient voir. Finalement, mon ami et moi avons attendu 20 minutes avant que l'autre sorte du "poste de sécurité" de Berri... Avec une amende de 144$ en poche.

On a finalement rien fait de très spécial, mais il ne faisait pas froid et c'était agréable de marcher dans la rue avec des milliers de gens saouls. J'ai aussi croisé pas mal de monde que je connaissais, ça me rendait heureuse (Doublement puisque j'avais bu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À soir je vais au Manchester de Trois-Rivières pour voir les Lundis de l'humour. Ma deuxième soirée d'humour dans un bar. La première n'avait pas été très concluante. Espérons que ça sera mieux cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de faits cocasses à la Nuit Blanche:

- Notre amis qui ne se pouvait plus, a pissé dans le labyrinthe, sur un des petit arbuste. A notre grand bonheur, un gars a décidé de prendre un shortcut et est arrivé directe dans la trajectoire dudit jet. C'était sublime.

- On a fait faire du bodysurfing à deux chums pendant le gros beat dans le vieux-port.

- J'ai personnellement commenté un faux match de hockey dans un micro au Centre des Sciences vers 11H00. Nous étions quelques peu en boisson et trouvions pas mal drôle que tout le monde puisse nous écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi soir,

je débarque au chalet nightclub, je passe devant tout la file d'attente car j'ai réservé un salon VIP. Ensuite je me dirige au bar pour me payer un drink, et ensuite c'est la DÉBAUCHE!!

Tout ça pour ma putain de fête! Je crois que ça promet.. enfin, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée aux Foufs hier soir, pour faire changement, et j'étais au bord de la crise de panique à cause du trop-plein de monde qu'il y avait.

Ha et je crois bien avoir vu Hermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...