Aller au contenu

Joyeux Été 2015 !


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que tu as davantage ou moins le goût de te pendre par rapport à ton pronostic établi le 19 décembre dernier :

______________________________

J'ai pas mal le gout de me pendre. Entre autre parce que je pense beaucoup à l'été qui s'en vient... et que je sais que j'y aurais vraiment le gout de me pendre.

J'ai ralenti l'alcool.(et augmenté le pawt)

je recommence doucement une diete. Pourquoi? je le sais pas trop... La derniere fois j'étais passé de 103 kg à 83kg(j'en ai repris 10 ; _ ; ), c'etait crissement dull, ma vie avait pas vraiment changée mis à part l'economie amassé en ne claquant plus 20$ et plus par jour en alcool. Economie que je n'ai pas occasion ou besoin de depenser. J'ai recommencé les exces parce que je preferais vivre avec l'alcool, l'esprit ailleurs plutôt que vivre avec moi même et faire le triste constat des barrieres plus complexes qui se cachaient derriere mes 20 Kilos de graisses.

PS : Où en es-tu dans ta diète ?

Modifié par Otello
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis présentement en stage jusqu'au 4 août la majorité de la semaine avec des étudiants. En plus de ça je travaille une fin de semaine sur deux de nuit. Pis la session d'automne recommence pour moi le 19 août donc autant dire que je n'aurais pas vraiment de vie cet été. Entre tout ça j'ai des rendez-vous médicaux et probablement un 2-3 jours à la roulotte à mon père pour décompresser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour ma part je vais prendre une semaine de vacance de mon emploi régulier en fin juillet et je ne sais pas trop ce que je vais faire. Surement continuer à travailler sur un contrat que je viens d'avoir en side line.

Je vais surement lire en masse, comme toujours. Entre deux lectures je vais aussi débuter un manuel de préparation pour le TAGE-MAGE, un concours pour l'entrée dans les uni de gestion française. J'espère faire un bon score pour rentrer au doc l'année prochaine.

J'ai aussi un projet de business à débuter. Je vais faire de la recherche et trouver des moyens d'avoir du capital.

Sinon je continue mes cours de danse rockabilly jive et swing lindy hop durant l'été. Et je compte bien continuer à utiliser ces "connaissances"! ^^

Somme toute, rien d'excitant. Visiblement les fols étés d'un jeune étudiant libre sont terminés. Pis c'est ben correct.

Et toi Foulard, que prévois-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les abeilles

Les pissenlits et le soleil

L'heure pour moi de faire ce que la neige fait

En été

Un verre, dans la main

Je m'allonge sur le sable fin

Je commence à bronzer en douceur

En été

Je sens une brise très légère

Chasser le froid de l'hiver

Je plonge et je nage et je goûte au plaisir

De ne rien faire

Et j'ai hâte de revoir

Mes amis en ce jour de gloire

Imaginez comme la vie sera belle

En été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crisse pas grand chose hehe. Pour une fois que j'peux me le permettre :lalala:

J'ai un "cours" d'été, en fait c'est pas vraiment un cours dans le sens où je vais jamais à l'école. Je dois remettre un projet de recherche à la fin de l'été. Faut que j'aille fouiller à la BAnQ pour remettre une ébauche de ce que je vais écrire dans mon mémoire de maîtrise, pis que je lise 5-6 autres mémoires en rapport à mon sujet, mais c'est tout. Vraiment pas dequoi m'occuper à temps plein.

Je fais aussi du ménage dans une maison de riche le dimanche pm, pour rendre service à une amie de ma mère pis surtout parce que sinon je serais pauvre avec juste les prêts et bourses.

Le reste du temps je vais au gym, je bois du vin pis je fume du pot en attendant que mon bf revienne de travailler lololol. Au moins l'appart est toujours propre !

Modifié par Kennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais en Suisse.

ça devrait être le fun, mais ça le sera pas.

Je m'en vais là parce que mon grand-père (de qui je suis très proche) est en phase terminal d'un cancer du poumon qui c'est généralisé. Je sais juste pas comment je vais gérer les adieux, quand on va repartir, car je saurais a ce moment là que c'est la dernière fois que je le vois. Fuck.

Pour parfaire le tableau, il va falloir que je deal avec ma soeur et son marocain de mari (qui se battent constamment), leurs 2 mômes qui savent pas vivre parce que leurs parents s'en occupe pas, ma mère dépressive, 2 X 10h d'avion avec deux enfants en bas âges, la canicule, l'incapacité de me trouver du weed parce que je veux pas aller trainer à la gare et en acheter aux kosovares...

Un criss d'été de marde.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 semaines de vacances consécutives, j'ai jamais eu ça de ma vie.

Alors je chill avec les enfants dans la piscine, on va faire des balades dans les champs et en forêt, on va à la plage, et on va faire des trucs du genre "d'arbres en arbres", camper, se faire des feux de camp tous les soirs, faire du 4roues, du motocross...

Mais y'a plein de travaux d'été quand on vit en campagne, je dois bûcher un énorme arbre qu'on a dû abattre, je dois aussi l'écorcer pour faire du paillis et couper les branches pour de la clôture de perche, aller à la ferme pour cueillir des fruits et faire plein de recettes et des conserves pour l'hiver, peinturer l'extérieur de la maison, installer le nouveau foyer extérieur que j'me suis trouvé, construire un pont/ponton pour traverser le cours d'eau sur mon terrain, changer la corde à linge, bla bla bla... La campagne quoi...

Et dans un pétage de coche intensif je me suis fait un évier extérieur, c'est l'extase d'avoir ça sur sa terrasse je vous jure.

https://www.youtube.com/embed/82dDnv9zeLs

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon horaire d'été est de 4 shifts de travail, mais mes congés ne concordent pas vraiment avec ceux de mon chum, donc c'est assez plate.

Hier, on est allé au Village Vacance Valcartier.

J'ai 4 mariages pendant l'été. 2 de passés. Un qui était awesome et super malade, et l'autre qui était très bien, mais je me suis emmerdée parce que je connaissais presque personne, pis mon chum animait donc il était pas super disponible pour moi, et quand il était disponible, il s'occupait pas beaucoup de moi, bref.

Mon frère me visite demain. J'ai prévu aller à Montréal avec mon copain quelques jours, début Août, le visiter, ainsi qu'une amie. On prend des congés. Ma mère a gagné des billets pour la Ronde à son travail, et elle me les donne. On est allé l'an passé, mais là, quand c'est gratuit, pourquoi pas y retourner.

Je veux aller plus souvent jogger pendant l'été pour me remettre un peu en forme. Je veux essayer de me ramasser du fric pour aller en voyage cet hiver.

Je veux aller à la plage aussi, histoire de profiter un peu du beau temps.

Sinon, je trouve vraiment que je crisse jamais rien de mes étés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec moi c'est que j'ai pas de job, je suis bored pis je vais perdre mon temps au centre d'achats $$$$$$$$

Me suis encore acheté 56 paires de bobettes, j'ai vraiment un problème mental, la dernière batch les étiquettes sont encore dessus damn

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Ahah, je suis mort en dedans.

Je pense qu'aujourd'hui était une ''journée suicide'' ou du moins, la premiere de l'été. Le besoin de mourir, était constement là...

* Une diete... Quelle diete?

tumblr_nqognuRB0H1t7nfxjo1_540.jpg

Mais là, moi je voulais lire vos réponses, t'sey...

Débloque-moi dont de FB vieux frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de m'affranchir de mon statut de laquais en me créant une source de revenus stable en parallèle avec mon actuel travail jusqu'à temps que les revnus engrangés par cette nouvelle activité excèdent mes revenus en tant qu'employé.

Pedro n'est pas un laquais et c'est malheureusement ce que le système d'éducation lui aura appris à être, en l'appâtant, comme bien d'autres, avec l'attrait des nouvelles technologies. Malheureusement pour eux, il n'a pas l'intention d'être chauve et bedonnant à 30 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trippe pas sur les grosses chaleurs d'été. Je préfère toutes les autres saisons, particulièrement l'hiver.

À date, je prend ça relax. Pis c'est ma première année depuis que j'habite à Montréal que je profites du Festival Juste pour rire. J'CONTENTE. J't'aller voir Dieu Merci Edition SNL et le Gala de Laurent Paquin (La luxure). Pis je m'en vais voir l'hommage à Francois Pérusse lundi! Can't wait.

Pis j'en profites pour voir des amis pis de la famille que cfait longtemps que j'ai pas vu. Pis dater des ti-gars, mais à date, c'pas super fructueux :chat:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis j'en profites pour voir des amis pis de la famille que cfait longtemps que j'ai pas vu. Pis dater des ti-gars, mais à date, c'pas super fructueux :chat:

Mais tes ti-belle pour dater des ti-gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...