Aller au contenu

GT - Québec


GT Québec  

14 membres ont voté

  1. 1. Un GT à Québec le vendredi 22 janvier prochain, vous viendriez?

  2. 2. Pour ceux qui viendraient, quelle heure serait le mieux?

  3. 3. Pour l'endroit, où accepteriez-vous d'aller?

    • Place publique intérieur (restaurant, bar)
    • Place privé (chez un membre)
    • Place publique extérieur (Parc)


Déchet(s) recommandé(s)

Le lieu me va également. Je ne sais pas si on peut rajouter des dates, je ne vois pas d'option pour modifier quoi que ce soit. Je pense qu'on a un certain délai pour modifier et par la suite, ce n'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé un moyen de me motiver.

Je serais là mais sûrement que pour la deuxième partie du GT donc au bar et possiblement accompagnée...

Il me reste plus de place dans le char.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah marde.

Je me suis fourrée dans mes dates fais que j'ai planifier mon roadtrip pour le 23. (lol)

Fais que finalement, puisque je ne peux pas annuler cette visite et je peux pas faire le trajet deux fois (ni dormir à Qc le 22), ben je serais pas là. (Booouuuh)

MAIS, je resterais disponible pour un verre le 23 en soirée par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Si Catharsis vient, je vais peut-être passer.... À condition qu'ELLE PORTE UN CHAPEAU EXTRAVAGANT.

Si Foulard vient, je vais peut-être passer.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Tu me manques Royal, tu manques à mon monde. J'ai vu qu'il y avait un show de Nicolas Jaar à Mtl, et je me suis dis que si j'y allais avec une affiche ''David, je t'aime'', on pourrait avoir une chance de se rencontrer.

Tu me connais si bien après tout ce temps. J'ai effectivement acheté mes billets pour le show, viens me voir avec ta pancarte. Et si c'est grâce à Facebook que tu l'as appris, please, ne dis rien. Faudrait pas gâcher ce moment, je le trouve magique.

Pourquoi est-ce qu'on a arrêté de chatter trop tard le soir (et trop fucked up)? C'était fun me semble.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...