Aller au contenu

GT - Québec


GT Québec  

14 membres ont voté

  1. 1. Un GT à Québec le vendredi 22 janvier prochain, vous viendriez?

  2. 2. Pour ceux qui viendraient, quelle heure serait le mieux?

  3. 3. Pour l'endroit, où accepteriez-vous d'aller?

    • Place publique intérieur (restaurant, bar)
    • Place privé (chez un membre)
    • Place publique extérieur (Parc)


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, pour faire du concret et épurer l'autre sujet, un GT à Québec le 22 Janvier prochain, il y en a qui embarque?

Je pourrais fournir un lift à certains membre à partir de Mtl

Modifié par billybob89
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit du fait que je serai déménagé dans la ville de Québec à ce moment-là, je ne me présenterai pas à ce GT.

Sauf dans le cas où mes comptes Otello et Lux se verraient fusionner, avant la date de l'événement.

Autrement, j'aurai l'impression d'être un indésirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire comme technique inconsciente de manipulation....... pour un enfant de 8 ans.

Le plus drôle dans tout ça c'est que je ne me rappelle pas le dernier GT qui a été organisé et qui a eu lieu,

mais je sais qu'il y a plusieurs tentatives qui ont pas levé.

Le vaillant Bergilicieux avait fait un sujet pour les recenser et les décrire mais je ne le trouve pas pour le moment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit du fait que je serai déménagé dans la ville de Québec à ce moment-là, je ne me présenterai pas à ce GT.

Sauf dans le cas où mes comptes Otello et Lux se verraient fusionner, avant la date de l'événement.

Autrement, j'aurai l'impression d'être un indésirable.

Je tiens à dire que ce message n'a aucun rapport avec la fusion. Je l'ai lu après.... pis en plus, je voulais le faire depuis longtemps, mais comme je n'avais pas de réponses, j'ai agi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle dans tout ça c'est que je ne me rappelle pas le dernier GT qui a été organisé et qui a eu lieu,

mais je sais qu'il y a plusieurs tentatives qui ont pas levé.

Le vaillant Bergilicieux avait fait un sujet pour les recenser et les décrire mais je ne le trouve pas pour le moment.

Le dernier GT est le GT Nouille ta face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date, faut voir.

 

Je lance ça de même mais si il y a plusieurs montréalais et "banlieusards" qui veulent participer, je serais prête à offrir un lift aussi au cas où Billybob puisse pas fournir en terme de lift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2015-12-16à08:18, Lux a dit :

En dépit du fait que je serai déménagé dans la ville de Québec à ce moment-là, je ne me présenterai pas à ce GT.

Sauf dans le cas où mes comptes Otello et Lux se verraient fusionner, avant la date de l'événement.

Autrement, j'aurai l'impression d'être un indésirable.

En dépit du fait que j'ai obtenu ma fusion tant désirée, et que j'ai posé cette condition pour honorer les autres convives de ma présence,
je ne me présenterai pas. Et comme je n'ai de comptes à rendre à personne. je ne m'étendrai pas sur les raisons de ma défection.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...