Gentru 9 mars 2016 Partager 9 mars 2016 Moi c'est Goku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 9 mars 2016 Partager 9 mars 2016 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 9 mars 2016 Partager 9 mars 2016 Je suis anéanti par vos réponses. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 9 mars 2016 Partager 9 mars 2016 Bulma est tu dans dragon ball z ou juste dans dragon ball? Quelle femme quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 mars 2016 Partager 9 mars 2016 C'est quoi ça Dragonball ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 9 mars 2016 Partager 9 mars 2016 C'est tu une question rhétorique? C'est l'histoire de Goku quand il est kid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 mars 2016 Partager 9 mars 2016 Oui c'était réthorique. J'ai jamais vraiment embarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 9 mars 2016 Partager 9 mars 2016 Ouais c'est kiddo un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 9 mars 2016 Partager 9 mars 2016 En Amérique du Nord Z est sorti avant DB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 9 mars 2016 Partager 9 mars 2016 Anyway parlez-vous de l'anime ou du manga? Moi j'ai lu les premiers tômes du manga quand j'étais jeune, jamais checké l'anime. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Garcia 9 mars 2016 Partager 9 mars 2016 Dans drangonball z ? Mon personnage préféré est Ivan Drango. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 9 mars 2016 Partager 9 mars 2016 Perso, j'ai juste lu les 42 mangas originaux et c'est parfait comme ça. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentru 10 mars 2016 Auteur Partager 10 mars 2016 Il y a 3 heures, Kennie a dit : Anyway parlez-vous de l'anime ou du manga? Moi j'ai lu les premiers tômes du manga quand j'étais jeune, jamais checké l'anime. Les deux, si votre personnage préféré est dans le manga mais pas dans l'anime, ça peut être ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 10 mars 2016 Partager 10 mars 2016 Gentru, sais-tu quels personnages ne sont pas dans l'anime? En passant, j'ai complètement oublié Mr. Popo parmi mes préférés. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 mars 2016 Partager 10 mars 2016 San Gohan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 10 mars 2016 Partager 10 mars 2016 Future Trunks Le Trunks du présent est trop arrogant comme Vegeta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Garcia 11 mars 2016 Partager 11 mars 2016 Celui qui me faisait tripper dans Dragon Ball était Ten-chin-han qui nous a offert des combats épiques contre Goku jeune. Vraiment badass avec son troisième oeil et son attaque : Puis, lorsque DBZ émergea, Ten chin han fut relégué au rang de figurant avec zéro chance contre l'ennemi du moment. Le faire-valoir par excellence qui se débarrassait non sans grande peine d'un sbire de seconde zone, à peine plus grand que ce petit chinois qui l'accompagnait partout, même aux toilettes, j'ai nommé Chiaotzu la victime par excellence. Quelle tarlouze ce Chiaotzu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 31 mars 2016 Partager 31 mars 2016 Le 2016-03-08 à 02:26, MrRambouc a dit : Je suis anéanti par vos réponses. Dude... J'arrive pas à faire un choix entre ces trois-là non plus... I feel you. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentru 7 avril 2016 Auteur Partager 7 avril 2016 (modifié) Et votre méchant préféré? Moi c'est Boo parce qu'il est pratiquement imbattable. Modifié 7 avril 2016 par Gentru gif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Moi c'est Majin bu et evil bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!