Jpeg 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 Je travaillais sur la barre de gauche plus tôt... J'essai de rendre le tout plus clean, mais finalement je trouve que ça fait vide. Quelles informations croyez-vous qu'il serait pertinent d'afficher? Le nombre de messages? La ville où vit l'utilisateur? J'aime l'allure minimaliste actuelle dans les messages plus courts, mais si le message est long c'est vide en torrieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 décembre 2016 Partager 19 décembre 2016 Pour donner mon avis personnel de façon franche: Je trouve que le cadre autours prend un peu trop de place, je réduirais ça de 50% Je crois que je préférerais le nom au dessus de l'avatar (mais c'est à tester) Je suis pas mal sûr que je me calisse du "rang" de la personne. (Ou bien ce pourrait être communiqué de façon moins intrusif, même si les banderoles sont esthétiquement belle, elle pourrait apparaître seulement sur le "pop-in" quand on survole le nom ou l'avatar) Je vais dire comme toi j'aime l'aspect minimaliste, et je serais pas contre une touche de plus vers ça. L'apparence que ça prend sur les longs messages ne me dérange pas du tout. La ville des gens ne m'intéresse pas, ni leur nombre de messages, ni leur réputations, ni leur slogan favoris, ni ce qu'ils ont mangé pour souper... Team Gamin: on se concentre sur le message et non sur la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 décembre 2016 Partager 19 décembre 2016 Moi je dirais le nom en haut en premier, avant l'avatar. L'avatar, le nombre de messages et le rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 19 décembre 2016 Auteur Partager 19 décembre 2016 Voilà, j'ai remis le nom au dessus. Ça corrige le bug dans le mobile en même temps. C'est @xdrox qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 décembre 2016 Partager 19 décembre 2016 Say what? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 décembre 2016 Partager 19 décembre 2016 C'est quand même mieux que sur le mien: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 19 décembre 2016 Auteur Partager 19 décembre 2016 Vous êtes difficile les gars (Calice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 19 décembre 2016 Auteur Partager 19 décembre 2016 C'EST CORRIGÉ, JE FERME LE SUJET 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 décembre 2016 Partager 19 décembre 2016 Bravo! (Toujours sur mobile, peut-être afficher la réput' sous le pseudo? ou pas l'afficher du tout?) (Voici ce qu'est travailler avec un putain de perfectionniste.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 19 décembre 2016 Auteur Partager 19 décembre 2016 Oui, je m'en occupe! (Elle va calicer le camp) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 décembre 2016 Partager 19 décembre 2016 Encore plus clean : rapprocher le pseudo vers l'avatar et glisser la date du message sous le pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 décembre 2016 Partager 20 décembre 2016 Je voulais juste faire un test alors j'ai fais une petite représentation de ce que j'avais en tête. Je suis pas sûr d'aimer ça totalement, j'imagine vous allez me dire que ça fait trop vide et je suis entièrement d'accord, je sais pas encore si je suis à l'aise avec tout ça. 1) Tout les options de messages serait dans le gros PLUS à droite 2) Je n'ai toujours pas compris l'importance des rangs (à part péter de la broue?) mais si ça devait rester je trouve qu'un cadre autours de l'avatar serait beaucoup plus beau (en fonction de la couleur, rouge = admin, jaune = retraité, etc) Mais ça fait en sorte que c'est plus facile focuser seulement sur le message. Ou bien, dans le même principe, quelque chose comme ça (que je trouve un peu mieux, meilleur utilisation de l'espace, mais je comprend que les options de message sous l'usager n'est pas l'idéal): Mais sincèrement, rendu là, c'est vraiment du caprice parce que je trouve l'esthétique actuel plus que convenable. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 20 décembre 2016 Auteur Partager 20 décembre 2016 il y a 10 minutes, Gamin a dit : Je voulais juste faire un test alors j'ai fais une petite représentation de ce que j'avais en tête. Je suis pas sûr d'aimer ça totalement, j'imagine vous allez me dire que ça fait trop vide et je suis entièrement d'accord, je sais pas encore si je suis à l'aise avec tout ça. 1) Tout les options de messages serait dans le gros PLUS à droite 2) Je n'ai toujours pas compris l'importance des rangs (à part péter de la broue?) mais si ça devait rester je trouve qu'un cadre autours de l'avatar serait beaucoup plus beau (en fonction de la couleur, rouge = admin, jaune = retraité, etc) Mais ça fait en sorte que c'est plus facile focuser seulement sur le message. Ou bien, dans le même principe, quelque chose comme ça (que je trouve un peu mieux, meilleur utilisation de l'espace, mais je comprend que les options de message sous l'usager n'est pas l'idéal): Mais sincèrement, rendu là, c'est vraiment du caprice parce que je trouve l'esthétique actuel plus que convenable. Bien que j'aime beaucoup les mock-ups, 1- mes capacités en cas sont limitées, surtout depuis le web mobile 2- faut prioriser l'implantation de la nouvelle plateforme au forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 décembre 2016 Partager 20 décembre 2016 Ouais pas de trouble, j'ai fais ça en connaissance de cause (j'étais au courant pour les limitations, même que je pense que le truc du cadre j'avais déjà proposé l'idée à xdrox dans le temps). Anyway comme je dit je trouve ça très beau comme c'est en ce moment, c'était plus pour alimenter les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 décembre 2016 Partager 20 décembre 2016 Ce sont de belles idées, ça. Je suis favorable au retrait du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 décembre 2016 Partager 21 décembre 2016 Le 19/12/2016 à 16:56, Jpeg a dit : Vous êtes difficile les gars (Calice) Ils ont des cells de marde. Pourquoi on vois plus la réputation? Ça aidait à identifier les nouveaux et les doubles comptes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 21 décembre 2016 Auteur Partager 21 décembre 2016 Il y a 9 heures, Abereau a dit : Ils ont des cells de marde. Pourquoi on vois plus la réputation? Ça aidait à identifier les nouveaux et les doubles comptes. C'est un bon argument ça @xdrox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 décembre 2016 Partager 21 décembre 2016 Si t'es capable de le placer sous le pseudo, go! Le nom du groupe (en texte) comblerait mieux l'espace selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 21 décembre 2016 Partager 21 décembre 2016 Il y a 14 heures, Abereau a dit : Ils ont des cells de marde. Pourquoi on vois plus la réputation? Ça aidait à identifier les nouveaux et les doubles comptes. Je dirais que c'est le nombre de messages qu'il faut, pas la répute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 décembre 2016 Partager 21 décembre 2016 il y a 1 minute, Aradia a dit : Je dirais que c'est le nombre de messages qu'il faut, pas la répute. y nut both? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!