Aller au contenu

Entendu dans...


Déchet(s) recommandé(s)

Entendu dans un fast-food, de la bouche d'un genre d'itinérant, à la caissière :

« Moé j'suis maigre maigre, toé t'es toute grassouillette, la vie est belle! »

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même veine, entendu à la plage cette fois.

Un père (dans un état d'ébriété visiblement très avancé et fort probablement récurrent) à son fils d'à peine 6 ans : « Moé j'te dis pas quand tu peux jouer, fa'que tu me diras pas quand que j'peux boire! »

Une merveille.
 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limoilouche.

Je vaquais à mes occupations dans la cuisine quand j'ai entendu, par la porte patio, les enfants de ma voisine discuter. Ils tenaient une conversation ressemblant à ça.

'' Ouais ben elle sort avec un black... Elle DOIT LE SUCER EN TABARNAK''

'' Ouais c'est clair caliss qu'elle doit le sucer tout le temps!''

'' Ouais sa grosse bite dans sa gorge!''

Un peu déstabilisée par les propos disgracieux que les adolecents hurlent, je secoue la tête et ça reste de même. En me couchant, beaucoup plus tard, je demande à mon conjoint s'il a entendu les enfants de la voisine cet après-midi là. Il me répond que oui, impossible de ne pas les entendre. Je lui dis '' My god je me demande de qui ils parlaient.''

Je suis encore morte de rire... Les enfants parlaient de leur propre MÈRE.

Le respect est mort hahahaha.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vivent dans Limoilou. Leur mère sort un Noir. Vouloir faire dans les amalgames faciles, je dirais que leur comportement est tout sauf surprenant. Mais j'ai des amis noirs alors je ne dirai pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MattIsGoD a dit :

Ils vivent dans Limoilou. Leur mère sort un Noir. Vouloir faire dans les amalgames faciles, je dirais que leur comportement est tout sauf surprenant. Mais j'ai des amis noirs alors je ne dirai pas ça.

Je me demande si je ne préférais pas les gens qui se lançaient des bouteilles de bières dans St-Sauveur.

Ha également, ces mêmes nouveaux voisins ont eu la brillante idée de mettre du linge à sécher dehors... Et de faire un feu de camp que personne ne regardait juste en dessous.

....à 18h.

Mon autre voisin est sorti en beau criss de chez eux leur expliquant ce qu'ils sont, des colons.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Entendu dans une pharmacie de St-Jérôme, de la bouche d'un ado de 14-15 ans, à son pote du même âge :

« Gros, t'as-tu des condoms?! Ça s'rait vraiment pas cave, y a Jade pis Karyanne dans l'même party! »

Moi, à leur âge, je ne pensais qu'à Mario et Luigi.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xdrox a dit :

Entendu dans une pharmacie de St-Jérôme, de la bouche d'un ado de 14-15 ans, à son pote du même âge :

« Gros, t'as-tu des condoms?! Ça s'rait vraiment pas cave, y a Jade pis Karyanne dans l'même party! »

Moi, à leur âge, je ne pensais qu'à Mario et Luigi.

Moi ce que je retiens c'est qu'ils pensent à mettre des condoms! Thumbs up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...