Aller au contenu

L'effet pipion


Déchet(s) recommandé(s)

Vous pouvez, une seule fois pendant 30 secondes, revenir dans le passé à un moment de votre vie avec votre conscience de maintenant.

Vous revenez quand pour changer quoi?

Pas de trucs du genre jouer ces numéros là le 12 Janvier 90 et gagner le million...

Et inb4 le petit fendant toujours là pour dire moi rien tout les trucs négatifs ou pas sont des expérices de vie qui ont fait qui je suis aujourd'h...TA YEULE! Je vous garanti que Chantal Petitcler n'irait pas jouer près de cette porte de garage ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens le 29 avril 2016 à 17h15.

Je texte à mon amoureux  : " Oui chaton, je viens te chercher à l'arrêt de train vers 19h30. Viens t'en." plutôt que "Non, après la semaine que je viens de passer, je peux pas conduire mais je laisse la porte ouverte d'un coup qu'tu prennes un taxi."

Je sens que ça aurait changé beaucoup de chose.

Pis toé, Doude ? 

 

 

  • J'aime! 2
  • Navré... 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est tué suite à ça.

Je crois que le connaissant, il aurait tout de même passé à l'acte, un jour ou l'autre. Mais de toute ma vie, ça restera mon plus grand regret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est malheureux, mais ça lui aurait p-e donné un jour, une semaine, un an. Pour en arriver là plusieurs choses doivent mal aller, c'était la cerise c'est tout. C'est sure que pouvoir le faire ça vaudrait le coup, mais dans un monde sans magie c'est juste arrivé et on y pouvait rien. Je comprends que tu regrette et c'est normal, mais en même temps c'était hors de ton contrôle. Desfois faut aussi voir l'envers de la médaille, sans te rencontrer il l'aurait p-e fait bien avant. T'es probablement celle qui rendait sa vie plus supportable malgré son ou ses démons, mais un moment donné ça ne suffit malheureusement plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un regret mais en même temps, ça aurait pu être pire et je ne voudrais pas nécessairement connaître les autres suites possibles.

Mais ouais, l'effet PiPiOn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça va faire du mal ou du bien, mais beaucoup pensent que les morts sont parmis nous sur un plan scientifique, psychologique et ésotérique.

Il faut juste être réceptif aux signes. Être réceptif aux frissons qui te parcourent parfois, à te poils qui se hérissent, a cette impression de respiration qui te parcoure le cou et à ces sensations de présence qui arrive parfois. Il faut prier aussi, pour l'accompagner.

Et tout cela peut se faire et se ressentir dans la joie.

Rien ne se perd, tout se transforme. C'est la règle numéro 1 de la thermodynamique.

Si tu cherches les signes et qu'il te manque, tu trouveras sa présence. AMEN.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' ailleurs la semaine dernière c’était la semaine sainte, les cloches ne sonnent pas du vendredi saint jusqu'au dimanche de pâque en signe de deuil pour Jésus (il se dit qu'elles vont jusqu’à Rome), puis elles sonnent le dimanche là où les enfants vont chercher les œufs qui est un symbole de résurrection. Ca célèbre la victoire sur la mort.

C'est une période chargée émotionnellement pour les familles croyantes (ou pas d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste avant que darklords leak les photos de ninchat et je lui dit de se fermer la gueule pour qu'on en profite plus longtemps. Monsieur voit une noune, jizz dans som pantalon et s'empresse de venir tout poster ici. Pas bon pour le profit à long terme ça dark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris ceci le 11 avril 2018, vers 20h30.

Je reculerais au 11 avril 2018, vers 18h45.

J'avais rendez-vous chez la coiffeuse. Je la sentais un peu nerveuse -- ou bien c'est moi qui l'était. C'était notre première coupe ensemble. Elle ignorait avoir affaire à son pire client.

Pendant qu'elle s'exécutait, alors qu'elle coupait et recoupait les mêmes couettes, j'ai dit : « C'est trop court, rendu là, aussi bien tout raser ».

Non, elle n'a pas tout rasé.

Mais le reste de la session était juste awkward. Je lui en voulais, beaucoup, et ça paraissait, beaucoup. J'ai même dit : « Je ne me reconnais plus ».

Je ne lui ai remis aucun pourboire. J'ai conclut avec un « merci quand même ». J'avais plus l'air déçu que fâché.

Rendu chez moi, j'aimais la coupe (modérément).

 

  • J'aime! 6
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assumerais mon rendez-vous. J'essaierais par contre de prévenir quelques coups de ciseaux et surtout de ne pas la faire sentir incompétente. Mon attitude était exagérément décourageante. La pauvre n'osera plus toucher à aucune tête...

Mais puisqu'on ne peut reculer le temps, je pense m'excuser.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 09/04/2018 à 16:39, Pandore a dit :

Il s'est tué suite à ça.

Je crois que le connaissant, il aurait tout de même passé à l'acte, un jour ou l'autre. Mais de toute ma vie, ça restera mon plus grand regret.

 

Comment tu peux avoir de la sympathie pour un homme qui t'a infligé son suicide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune sympathie pour lui. Peut-être un peu d'empathie, et encore.

Mon "regret" est très égoïste. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les répercussions de mon retour dans le passé étant très difficiles à prévoir (chaos), je n'oserais rien faire pouvant interférer avec les événements à venir.

Je choisirais donc probablement d'aller revoir ma grand-mère qui est décédée lorsque j'avais 10 ans en retournant un dimanche de 1995 environ. En prime, j'aurais peut-être la chance de porter des souliers qui allument.

Révélation
VINTAGE LA GEAR LA TECH CROSSRUNNER LIGHT GEAR SPORT SHOES

 

 

Modifié par Kalium
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens 2 ans dans le passé pour ne pas signer un contrat qui me coute très cher maintenant, et éviter le stress de la cours provincial à cause de ce tabarnak de contrat de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...