Aller au contenu

Les bons moments des émissions d'affaires publiques


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Le titre et date de l'émission?

http://www.tv5.ca/emissions/emission/le-diable-de-la-republique-40-ans-de-front-national-100415682.html

Rediffusion:

Jeudi 5 avril 2012 | 23h35

.

.

.

http://www.youtube.com/watch?v=LuatToldfCY

Le film de Deniau et Blanchard met le projecteur sur ces quarante années riches en intrigues, trahisons, scandales et morts mystérieuses. Et sur l’étrange rapport de Le Pen avec le pouvoir. Un de ses proches, qui spéculait sur une rapide accession aux responsabilités, l’entendit répondre : “Dieu nous en garde.” Le Pen se complaît dans son rôle d’opposant à l’establishment.

A coups de scandales et de provocations, Le Pen a cultivé son image de paria de la République, refusant toute stratégie susceptible de transformer le FN en parti de gouvernement.

En parlant de Jean-Marie Le Pen sur un plateau de télévision, au milieu des années 1980, Pierre Poujade déclara : « Si vous voulez vraiment lui faire du mal, ne parlez pas de lui ! »

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brazeau en complet ressemble à Vincent Vega.Peut-être qu'il a fait un foot massage à la blonde de Marsellus Trudeau.

J'ai vu plusieurs photos de lui et il ressemble au méchant dans Un flic à la maternelle plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est drôle que tous les démagogues de droite critique que la gauche est partout... or je regarde vos vidéos et c'est toujours des démagogues de droite qui ont une sur-représentation dans les émissions d'affaires publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que tous les démagogues de droite critique que la gauche est partout... or je regarde vos vidéos et c'est toujours des démagogues de droite qui ont une sur-représentation dans les émissions d'affaires publiques.

Poste-les tes vidéos de clairvoyants de la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Québec, il n'y a pas d'émissions d'affaires publiques avec des gens de gauche.

Regarde Tout le monde en parle, écoute la radio de Radio-Canada, tape Jean-François Lisée ou Léo-Paul Lauzon dans youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Tout le monde en parle, écoute la radio de Radio-Canada, tape Jean-François Lisée ou Léo-Paul Lauzon dans youtube.

Jean-François Lisée a une émission? Léo-Paul Lauzon aussi? Ce sont deux personnages qui sont invités à commenter l'actualité ici et là, et sur leur blogue respectif. Pour tout le monde en parle, c'est pas une émission d'affaires publiques, mais un talk-show. À Radio-Canada, je n'écoute pas leurs émissions d'affaires publiques (en fait, je ne les connait pas), mais tant mieux s'il y en a... qui rejoignent environ 0,05% de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-François Lisée a une émission? Léo-Paul Lauzon aussi? Ce sont deux personnages qui sont invités à commenter l'actualité ici et là, et sur leur blogue respectif. Pour tout le monde en parle, c'est pas une émission d'affaires publiques, mais un talk-show. À Radio-Canada, je n'écoute pas leurs émissions d'affaires publiques (en fait, je ne les connait pas), mais tant mieux s'il y en a... qui rejoignent environ 0,05% de la population.

Comment t'expliques que les soi-disants "démagogues de droite" performent mieux à l'audimat (ce pourquoi on les réinvite) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'expliques que les soi-disants "démagogues de droite" performent mieux à l'audimat (ce pourquoi on les réinvite) ?

Car on aime ce qui choque, ce qui confronte plutôt que conforte, ça fait des cotes d'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car on aime ce qui choque, ce qui confronte plutôt que conforte, ça fait des cotes d'écoute.

Donc tu admets que ces "démagogues de droite" ont au moins le mérite de défaire les idées reçues et questionner les consensus établis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...