宫保鸡丁 15 juin 2018 Partager 15 juin 2018 Avez-vous une équipe fétiche ? Un joueur fétiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 juin 2018 Partager 15 juin 2018 Portugal vs Espagne qui commence avec un penalty pour le Portugal. CR7 qui convertit. Ça part mal pour les Espagnols. Je soutiens la France et j'ai hâte au jour où le Canada se qualifiera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 juin 2018 Partager 15 juin 2018 Quel jeu de Costa pour créer l'égalité. Pepe qui fake comme un idiot ce qui lui ouvrir le chemin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 15 juin 2018 Partager 15 juin 2018 CR7 est en feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 juin 2018 Partager 15 juin 2018 il y a 6 minutes, MackBlack a dit : CR7 est en feu. Faut dire que De Gea lui a fait un beau cadeau sur son 2e. C'était Liverpool-esque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 juin 2018 Partager 15 juin 2018 Tour du chapeau pour CR7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 15 juin 2018 Partager 15 juin 2018 Equipe fétiche : le Nigger-ia. Z'ont des bons maillots de qualité mafia mafia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 16 juin 2018 Partager 16 juin 2018 non. cest le seul sport que lorsque je le regarde je suis essoufler. cela me decourage de voir des types courrir autant pour un ballon. peut etre rendre le terrain plus petit et les fillets aussi cela rejoindrai un peu plus le peuple de l'America ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 17 juin 2018 Partager 17 juin 2018 (modifié) Mon équipe favorite: La France, même si je suis déçu de l'absence de Benzema. Mes équipes alternatives sont liées à mon support indéfectible pour le FC Barcelone, c'est-à-dire l'Espagne et l'Argentine pour Iniesta, Pique et Messi. Je ne serais pas fâché non plus si l'Uruguay gagnais. Si la Catalogne avait une équipe, je prendrais assurément pour eux. Modifié 17 juin 2018 par Kalium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 17 juin 2018 Partager 17 juin 2018 (modifié) Je suis Catalan du Nord, de Perpignan. On peut se targuer d'avoir deux belles équipes de Rugby : l'USAP qui vient de remonter dans le Top 14 et les Dragons Catalans, seul club européen évoluant en Super League. FUCK le pousse-baballe et VISCA el rugbY. Modifié 17 juin 2018 par RETRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 17 juin 2018 Partager 17 juin 2018 Que penses-tu de la division Espagne-Portugal? Je trouve ça un peu bizarre que deux des meilleures équipes doivent s'affronter dès le départ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 17 juin 2018 Partager 17 juin 2018 Platini a dit que tout était arrangé. Que ce foot-spectacle de marde était truqué, que les dés étaient pipés. Tsé. Plus rien ne me choque, à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 17 juin 2018 Partager 17 juin 2018 On s'en vient vers son lot de surprises. *sarcasm* Le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne et l'Argentine sont tenus en échec, oh la la quel suspense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 juin 2018 Partager 23 juin 2018 Aujourd'hui j'ai parié sur une victoire de l'Allemagne et du Mexique. Je suis en train de regarder le match Mexique - Corée en ce moment. Goal Carlos Vela Goal Hernandes il ne manque plus qu'une victoire de l'Allemagne cet après-midi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 L'équipe de Trans, pô l'temps d'niaiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 30 juin 2018 Auteur Partager 30 juin 2018 Allez les Blacks, margarine et un peu beurre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 juin 2018 Partager 30 juin 2018 Quel match spectaculaire, mais "n'importe quoi", entre la France et l'Argentine. Mbappé, quel joueur! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 3 juillet 2018 Partager 3 juillet 2018 Le match Japon Belgique cet après-midi un des plus divertissants du tournoi. L'effort tactique de groupe du Japon vraiment impressionnant contre les puissants Belges. De superbes buts, du jeu de passe excellent. De la coupe du monde comme on l'aime. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 3 juillet 2018 Partager 3 juillet 2018 Citation L'équipe de soccer de l'Angleterre a visité un orphelinat en Russie aujourd'hui. "C'est si triste de voir leurs petits visage sans espoir", a commenté Vladimir, 6 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 juillet 2018 Partager 4 juillet 2018 Sénégal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!