1984 31 janvier 2021 Partager 31 janvier 2021 Parce que vous pouvez pas la visionner chez vous, cadeau VID_20210131_203552.mp4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 31 janvier 2021 Partager 31 janvier 2021 il y a 12 minutes, 1984 a dit : Parce que vous pouvez pas la visionner chez vous Bien sûr qu'on peut: https://www.youtube.com/c/LesKassos/playlists 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 janvier 2021 Partager 31 janvier 2021 L'autre fois Drox pouvait pas, je croyais donc que c'était une limitation dû au pays. C'était sans doute juste lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 février 2021 Partager 1 février 2021 Merci beaucoup, hein, de m'avoir présenté cette vidéo de haute qualité, j'ai pas pu m'empêcher de refaire ce qui aurait pu avoir été mieux fait. J'ai vraiment des passe-temps édifiants. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 1 février 2021 Partager 1 février 2021 C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 février 2021 Partager 1 février 2021 Et maintenant, c'est ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 1 février 2021 Partager 1 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 février 2021 Auteur Partager 1 février 2021 Sont fucking cool les emojis! Thx Drox. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 février 2021 Partager 8 février 2021 C'est rendu que j'utilise les emojis du Dépotoir même sur les autres plateforme (contexte: je venais de recevoir un message de spam de sa part) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 23 février 2021 Partager 23 février 2021 Est-ce qu'il y a une poubelle attitrée pour s'interroger sur de potentiels bogues? Le flux ne semble pas fonctionner, ça affiche vide même quand je sélectionne "toute l'activité". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 février 2021 Partager 23 février 2021 Ouais, fâchant, j'ai remarqué ça tantôt. J'ai signalé le problème au fabricant et à notre hébergeur. Nous avons déjà rencontré ce bogue, ça va s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 23 février 2021 Partager 23 février 2021 il y a 8 minutes, xdrox a dit : Ouais, fâchant, j'ai remarqué ça tantôt. J'ai signalé le problème au fabricant et à notre hébergeur. Nous avons déjà rencontré ce bogue, ça va s'arranger. Tu me rassures, elle est tellement utile. Pis comme ma question est restée sans réponse, j'assume qu'il n'y en a pas, faque j'en ai fait une. Merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 février 2021 Partager 24 février 2021 @Steve a encore sauvé la mise. Gloire à son cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 24 février 2021 Partager 24 février 2021 il y a 12 minutes, xdrox a dit : @Steve a encore sauvé la mise. Gloire à son cerveau. Yaaay merci Steve :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mars 2021 Partager 12 mars 2021 Leur fond n'était pas transparent, je devais donc les refaire. Et d'une meilleure qualité : CRTL+R FOR HARD REFRESH. Aussi, en bonus, deux nouveaux, mais un peu en retard sur la rentrée scolaire : Autre bonus, elle leur manquait : Révélation Le saviez-vous? Nos emojis sont à leur meilleur sur les appareils mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 12 mars 2021 Partager 12 mars 2021 Thanks, bruh. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 12 mars 2021 Partager 12 mars 2021 Idées de nouveaux emojis: - Le mexicain qui rit aux larmes - Le dude de blinking eyes meme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mars 2021 Partager 12 mars 2021 il y a 43 minutes, Jason Frost a dit : - Le mexicain qui rit aux larmes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 mars 2021 Partager 15 mars 2021 Oprah Hold Up Oprah's Shocked Reaction KNOWYOURMEME.COM Drew Scanlon Blinking White Guy KNOWYOURMEME.COM Confused Nick Young Confused Nick Young KNOWYOURMEME.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 19 mars 2021 Partager 19 mars 2021 Oui!!! Ce serait génial d'avoir le Oprah hold up *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!