Aller au contenu

Gnaaaaaaaaaaaaaa! – des emojis, donnez-moi plus d'emojis!


Déchet(s) recommandé(s)

  • 7 mois plus tard...
Il y a 1 heure, xdrox a dit :

Loin d'être un administrateur modèle, j'aurai au moins le mérite d'avoir ajouté ce groupe d'émojis cette année...

:pr_flexing::pr_thumsup::pr_buddies::pr_pinkpunch::pr_zzz...::pr_callme::pr_iheart::pr_hmmm:

Btw ça va nous prendre les nouveaux iPhone's "Tiny penis" emoji:

A new emoji being rolled out this year will depict a hand doing a pinching motion to depict a 'small penis'. The rude emoji is one of 270 that are coming to all phones this year, as unveiled in the new official Emojipedia list for 2019

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 9 heures, xdrox a dit :

Ouvert aux suggestions. Balancez-moi ça, c'est le bon moment! :))

Résultats de recherche d'images pour « denis lévesque »Si y'a le doc Mailloux, il faut Denis Lévesque

 

EDIT: 

denis-lévesque.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée. J'ai cherché sans trouver une pose plus expressive... Le sapristi est drabe et statique sur toutes les photos utilisables. Celle que tu proposes a peu d'usages et je peine à le réduire sans le rendre méconnaissable... :navré:

@Coqueta pourrait peut-être nous trouver une meilleure photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, xdrox a dit :

Bonne idée. J'ai cherché sans trouver une pose plus expressive... Le sapristi est drabe et statique sur toutes les photos utilisables. Celle que tu proposes a peu d'usages et je peine à le réduire sans le rendre méconnaissable... :navré:

@Coqueta pourrait peut-être nous trouver une meilleure photo?

Tiré de sa page fb

46690046_738855603128055_7813999503882584064_o.thumb.jpg.a511e848b949a075f6f9c2631ccd4cc9.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Gnaaaaaaaaaaaaaa! – des emojis, donnez-moi plus d'emojis!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...