Aller au contenu

Red Dead Redemption II


Déchet(s) recommandé(s)

Je l'ai essayé chez mon père.

J'ai joué 45 minutes et tout ce que j'ai fait c'est marcher, au début en cheval et après à pied dans la neige. Le personnage que je devais protéger est tombé en bas de son cheval et ma mission a failed et je devais recommencer et je me suis dit fuck that shit. 

Pourquoi les jeux de nos jours sont des glorified movies? Ça gosse.

  • J'aime! 2
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prologue est assez linéaire, c'est vrai. La plupart des missions offrent peu de libertés également. Clairement on souhaite nous raconter une histoire, mais c'en est une très belle.

Il y a beaucoup à faire et découvrir entre les missions. 

(Tout de même étonnant que tu n'aies pas participé à une fusillade ou un déraillement de train dans tes premières 45 minutes?)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est une merveille esthétique. Après, comme Farcry, jsuis toujours en mode :

- " Nooooooooon ne tue pas cette mouffette elle ne t'a rien fait !" 

- " Noooon ne tue pas cette dinde, la pauvre regarde elle veut partir" 

- "Noooon ne tue pas ce... C'est quoi ça ?" 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, xdrox a dit :

Le prologue est assez linéaire, c'est vrai. La plupart des missions offrent peu de libertés également. Clairement on souhaite nous raconter une histoire, mais c'en est une très belle.

 

Mec, je m'en bat le clito de ta romantisation du far west pour soy boy a la recherche de leur virilite, je veux juste tuer des gens. 

  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fie à GTAV, les clitoris seront satisfaits et stimulés avec ce jeu un coup passé le prologue. J'en suis à la même étape que @Gamin
so far mais le jeu est sublime en 4K sur une TV OLED, si bien que les demoiselles qui en témoignent peinent à dissimuler leur errection clitoridienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, xdrox a dit :

Le prologue est assez linéaire, c'est vrai. La plupart des missions offrent peu de libertés également. Clairement on souhaite nous raconter une histoire, mais c'en est une très belle.

Il y a beaucoup à faire et découvrir entre les missions. 

(Tout de même étonnant que tu n'aies pas participé à une fusillade ou un déraillement de train dans tes premières 45 minutes?)

J'ai exagéré pour le 45 minutes c'était plus 20 minute, y'a eu un bref shot-out à une cabine mais...

En tout cas vous aimez le jeu c'est l'essentiel :) je veux pas trop vous sapper votre plaisir...

Personnellement pour moi c'est une accumulation de plusieurs choses, j'aime vraiment pas le game design de Rockstar mais c'est que je suis devenu vraiment capricieux avec les années. Ce vidéo là exprime bien ce que j'en pense:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué au plus récent Assassin's Creed (Valhalla) et je m'ennuyais de RDR2. C'est un des meilleurs monde ouvert auquel j'ai joué. Le niveau de détail (animations, la météo, l'environnement), la non répétitivité (ou l'impression de), la lenteur rafraichissante. Il y a quelque chose de magique qui se produit une fois les mécaniques du gameplay intégrées.

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

J'ai exagéré pour le 45 minutes c'était plus 20 minute, y'a eu un bref shot-out à une cabine mais...

En tout cas vous aimez le jeu c'est l'essentiel :) je veux pas trop vous sapper votre plaisir...

Personnellement pour moi c'est une accumulation de plusieurs choses, j'aime vraiment pas le game design de Rockstar mais c'est que je suis devenu vraiment capricieux avec les années. Ce vidéo là exprime bien ce que j'en pense:

 

La vidéo est plus longue que ton expérience avec le jeu. ;- )

Mais je l'avais écoutée déjà et suis d'accord avec lui.

* remet ses lunettes roses *

Rockstar, contrairement à bien d'autres studios, a les moyens de ses ambitions et pourra faire mieux encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vilain petit besoin sadique à satisfaire? Envie d'intimider, de harceler quelqu'un, n'importe qui? La fonction Antagonize vous soulagera.

Prescription : cinq minutes par jour pendant trois mois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DASRI a dit :

Mec, je m'en bat le clito de ta romantisation du far west pour soy boy a la recherche de leur virilite, je veux juste tuer des gens. 

Dans ce cas, un jeu a été créé pour toi : Carmageddon.

Rien de mieux que d'accumuler des points en tuant le plus de piétons possible avec une passe de brake à bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué plusieurs heures. Je suis loin d'avoir passé le jeu, mais je trouvais ça bien divertissant esthétiquement plaisant. J'ai fini par passer à autre chose. Je ne dis pas que je n'y reviendrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre preuve que le jeu était largement en avance sur son temps. Déjà en 1907 dans la petite ville d'Armadillo, alors rongée par la choléra, certains doutaient de l'utilité du masque...

À 1 minute 39 secondes.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ça me donne un boost the +1000 sadness par rapport à Cyberpunk2077, dans lequel si tu met un masque les NPCs se mettent les mains sur la tête en se recroquevillant puis la police apparaît dans ton dos pour te tirer en faisant la T-pose.

Ahah mais non je niaise...

...ils font rien fuck all parce que personne réagit à ton linge, ça serait une attente irréaliste voyons donc maudit qu'on est chialeux pour rien les gamers.  

Mais sérieux CP2077 m'a donné le goût de redonner une chance à RDR2. Au moins avec RDR2 on me fais pas faire de fausse promesse, je suis déjà au courant de sa linéarité et son immersion est au moins véridique, j'espère juste que les contrôles vont être moins clanky sur PC qu'ils l'étaient quand j'ai essayé sur PS4.  

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ok, je me suis relancee dans le jeu la semaine derniere et...

 

Vraiment, on est suppose sympathiser avec les persos ? Une bande de hors la loi qui se plaignent que la societe ne veulent plus d'eux et qu'ils sont un obstacle au progres ?

Le perso principal a une jauge d'honneur qui est TRES relative compte tenu de toutes les abominations qu'il commet. 

En vrai, je tire plus de satisfaction a les voir galerer que de s'en tirer. C'est peut etre le but du jeu mais meme en insistant sur les aspects positifs de la bande...ca reste une sacree bande de parasites. 

 

...Mais mon cheval est choupikawaii, au moins. :cool-doge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...