Aller au contenu

En ce moment, je paie 680$ de loyer


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vous payez 900 $ pour un 4 et demi je paie 450 $ pour un 2 et demi c'est la même chose sauf que j'ai pas à partager ma salle de bain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RBC a dit :

Je suis dans un écosystème minimaliste.

Si je le désire je peux payer 1000 $ de loyer.

Ce n'est pas pour moi une priorité.

Je gagne 2000 $ par mois.

C'est pas être minimaliste que d'avoir un taudis comme logement pour pouvoir s'acheter des articles de luxe bling bling. Et introduire le mot écosystème dans la phrase non plus. C'est juste cave.

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-07 à 17:06, Ecce Homo a dit :

950 $, 5 1/2 haut de duplex, rien inclus, sud-ouest de Montréal. 

on a magasiné en masse et vu plusieurs apparts similaires à 1 200 $. 

@Esch t'es dans un bloc ? y'a rien de tel pour se gâter en bruits et voisinage gossant.

Bah, c'est un bloc très standard à 5 locataires par pallier et j'habite au troisième et dernier étage. Sérieux, c'est pas si mal. Un vieux couple débonnaire à côté, un geek low-profile de l'autre côté, un gros cafard quinquagénaire à couronne chantant comme une cigale juste en dessous (il chante pour s'aider à s'endormir, n'importe quoi).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, FosseAsceptique a dit :

C'est pas être minimaliste que d'avoir un taudis comme logement pour pouvoir s'acheter des articles de luxe bling bling. Et introduire le mot écosystème dans la phrase non plus. C'est juste cave.

Traiter les gens de caves sur internet car ils ont des priorités différentes des tiennes ça c'est très cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RBC a dit :

Traiter les gens de caves sur internet car ils ont des priorités différentes des tiennes ça c'est très cave.

Ses priorités sont différentes des tiennes, et ça fait en sorte qu'elle se donne le droit de traiter les gens de caves, à causes de ses priorités là.

Donc tu viens de traiter quelqu'un de cave parce ses priorités étaient différentes des tiennes. Penses à ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-25 à 22:01, Gamin a dit :

J'imagine que vu que xdrox était concerné par la question, y'a voulu y attiré un peu plus l'attention sur le sujet.

Pis c'est weird, je paie 900$ pour un 5 1/2 à Montréal (sans hydro), relativement neutrement entretenu. Je m'aurais attendu à drastiquement moins cher en campagne.

Je paie 950$ pour un 5 et demi avec sous-sol, et environ 2400$ d'hydro par année, j'habite a 15 minutes de chez Pandore, les appartements sont vraiment pas moins cher en banlieu/campagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Checkez l'esti de BS qui fait comme s'il était trop occupé pour nous (me) répondre.

Peuh! je veux plus connaître la réponse à ma question, je vais présumer que tu vis tout seul en fucké pis que tu te fais aider par ta mère qui crache 800 balles par mois pour que tu vives BIN.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-08 à 15:26, RBC a dit :

Je suis dans un écosystème minimaliste.

Si je le désire je peux payer 1000 $ de loyer.

Ce n'est pas pour moi une priorité.

Je gagne 2000 $ par mois.

Théoriquement, avec 2000$ par mois, tu ne peux pas te payer un logement à 1000$ ... Ton loyer ne devrait jamais correspondre a plus de 25 voir 35% de ton revenu mensuel. 
50% de ton revenu, c'est du suicide, tu ne seras jamais capable de faire des économies, et si une catastrophe survient, t'a aucun fond d'urgence... 
 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AmBITCHious a dit :

environ 2400$ d'hydro par année

200 par mois en moyenne? J'imagine qu'on pourrait dire genre 100 en été et une petite fortune en hiver... Qu'est-ce qui fait que ça te coûte si cher? Si je comprends bien, t'as un logement 5 1/2 right?

C'est p-e juste moi qui paie pas cher finalement. Ça me revient à moins de 1 000 par année avec un logement mal isolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Singe a dit :

200 par mois en moyenne? J'imagine qu'on pourrait dire genre 100 en été et une petite fortune en hiver... Qu'est-ce qui fait que ça te coûte si cher? Si je comprends bien, t'as un logement 5 1/2 right?

C'est p-e juste moi qui paie pas cher finalement. Ça me revient à moins de 1 000 par année avec un logement mal isolé...

C'est assez vieux, et mal entretenu (compagnie de location) je vie dans le bas d'un duplex. Les fenêtres sont du pour être changées et le sous sol est non fini... 
C'est toujours moins pire que mon ancien logement par contre, j'avais un loft de 2000pc pas chauffable, ca me coûtait le même prix, voir plus, et on se promenait en manteau, mes clientes capotaient de devoir se dévêtir, c'était magnifique en grosse pierre, une vielle usine, mais tellement humide, les pierres s'effritaient. Disons que ca fait 2 fois que j'pogne des citrons d'appartement, grand, avec du potentiel, mais négligée, j'vais tenter d'être plus rationnelle cette année. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-09 à 10:24, RBC a dit :

Traiter les gens de caves sur internet car ils ont des priorités différentes des tiennes ça c'est très cave.

Je n'ai pas jugé tes priorités, mais ce que tu as écrit.

Tu n'es pas minimaliste.

Tu n'es pas dans un écosystème.

T'es encore moins dans un écosystème minimaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Esch a dit :

Checkez l'esti de BS qui fait comme s'il était trop occupé pour nous (me) répondre.

Peuh! je veux plus connaître la réponse à ma question, je vais présumer que tu vis tout seul en fucké pis que tu te fais aider par ta mère qui crache 800 balles par mois pour que tu vives BIN.

Je collecte tes messages, j'en fait l'édition et la vente de copies sur Amazon me permet de payer mon loyer. 

(J'ai des colocs, mais avec Emploi Quebec je pourrais me payer le loyer sans problème, j'en vois juste pas l'intérêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, e028182 a dit :

Je vais me payer un appart à 1,500$ sur le plateau. Fuck les BS du dépotoir.

Bienvenue dans ton taudis avec coquerelles pis trop d'fronssais qui chialent que c'Est doooon ben poooo comme la Friiiiince loh.

(à ce prix-là, attends -toé po à grand chose yeault)

Modifié par Viande à chien !
Pruiiiit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Viande à chien ! a dit :

Bienvenue dans ton taudis avec coquerelles pis trop d'fronssais qui chialent que c'Est doooon ben poooo comme la Friiiiince loh.

(à ce prix-là, attends -toé po à grand chose yeault)

De quoi tu parles mf?

Modifié par e028182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, e028182 a dit :

Je vais me payer un appart à 1,500$ sur le plateau. Fuck les BS du dépotoir.

T'étais pas un Mtl hater toi? La fonction publique fédérale t'a viré? Comment ça tu retournes sur l'île?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...