Aller au contenu

Faire mijoter


Déchet(s) recommandé(s)

F32A8349-3154-4BCE-84ED-7D5D48DB84E3.thumb.png.797ecd74d70ade1d02f948598923aa5e.png

 

Au delà des messages d’ortho autour et de la prétention de la meuf, j’ai tilté sur la phrase «  un mec ça pense avec sa quiche faut le faire mijoter » 

hum

Personnellement, je trouve la logique tout à fait discutable. Si un mec pense avec son zizi, c’est pas pour se mettre à faire le cabot derrière une seule nana, et c’est encore moins viable à terme. Vous trouvez pas ? 

Moi je crois déjà que le problème est unisexe, si quelqu’un est pas connecté à toi au point qu’il t’aime, c’est pas en lui mettant des pancartes qu’il va se découvrir des sentiments 

qui est d’accord 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 1984 a dit :

Personnellement, je trouve la logique tout à fait discutable.

Le vieux concept:

L'homme fait des compromis sur l'amour pour avoir du cul.

La femme fait des compromis sur le cul pour avoir de l'amour.

Ça a peut-être été vraie à une certaine époque, mais plus aujourd'hui. En 2019, c'est le bordel total entre les hommes et les femmes et ça s'aggrave d'années en années.

Je ne pointe personne du doigt ici. Je constate. Rien de plus. Le problème est effectivement devenu unisexe et, non, les pancartes ne règleront rien.

Je ne sais pas de quoi le 21ème siècle sera fait, mais de ce que j'en vois maintenant: C'est crissement mal barré.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 1984 a dit :

F32A8349-3154-4BCE-84ED-7D5D48DB84E3.thumb.png.797ecd74d70ade1d02f948598923aa5e.png

 

Au delà des messages d’ortho autour et de la prétention de la meuf, j’ai tilté sur la phrase «  un mec ça pense avec sa quiche faut le faire mijoter » 

hum

Personnellement, je trouve la logique tout à fait discutable. Si un mec pense avec son zizi, c’est pas pour se mettre à faire le cabot derrière une seule nana, et c’est encore moins viable à terme. Vous trouvez pas ? 

Moi je crois déjà que le problème est unisexe, si quelqu’un est pas connecté à toi au point qu’il t’aime, c’est pas en lui mettant des pancartes qu’il va se découvrir des sentiments 

qui est d’accord 

L'AM:adore:UR? Pas de place pour l'amour dans mon modèle évolutionniste des troubles du comportement.

hglZzWi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une quiche, ça mijote pas très bien.

Perso je crois aussi que c'est un problème pangenre ;). 

Je veux bien tomber en amour, ça ne se sait pas si rapidement et parfois y'a de la quiche au four et ça ne veut pas dire que c'est bien de l'amour... Et ce n'est parce qu'on met la quiche au four que ça fait d'un homme un trou duc si ça n'aboutit a rien. Le four a bien été ouvert...

Déjà je crois que pour trouver l'amour, le modèle du four et sa façon de cuire est importante. S'il ça embrasse mal ou que ça cuit pas bien... C'est important. Pareillement si la quiche est pas si bonne.

Par contre faut pas la mettre a répétition si on sait que ça ne fonctionnera pas.

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MrSandMan a dit :

Une quiche, ça mijote pas très bien.

Perso je crois aussi que c'est un problème pangenre ;). 

Je veux bien tomber en amour, ça ne se sait pas si rapidement et parfois y'a de la quiche au four et ça ne veut pas dire que c'est bien de l'amour... Et ce n'est parce qu'on met la quiche au four que ça fait d'un homme un trou duc si ça n'aboutit a rien. Le four a bien été ouvert...

Déjà je crois que pour trouver l'amour, le modèle du four et sa façon de cuire est importante. S'il ça embrasse mal ou que ça cuit pas bien... C'est important. Pareillement si la quiche est pas si bonne.

Par contre faut pas la mettre a répétition si on sait que ça ne fonctionnera pas.

Je suis tout à fait d'accord.

Mais quelle métaphore de merde :HAHAHA:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...