Lux 25 mai 2021 Auteur Partager 25 mai 2021 Le 2021-05-14 à 13:55, Retromantique a dit : @Daleko on vivrait vraiment dans un monde meilleur si c'était vrai. Bébé qui s'est fait crissé une balle dans la tête parce que sa mère a rejeté les avances d'un dude Bambin qui s'est fait décâlissé d'un balcon parce qu'un dude se faisait rejeter quand il approchait des femmes au centre d'achat DNA evidence helps close case 40 years after teenage girl was raped, beaten, shot and killed in rural Iowa WWW.NYDAILYNEWS.COM Hudson woman tells story of attack – Lowell Sun WWW.LOWELLSUN.COM https://www.thestate.com/news/state/north-carolina/article228715659.html null Judge Refuses Order of Protection Request, Newlywed Woman Is Murdered by Stalker - ABC News ABCNEWS.GO.COM Plus d'histoires similaires ici : whenwomenrefuse WHENWOMENREFUSE.TUMBLR.COM Pourquoi pollues-tu mon topic avec tes faits divers sordides ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 25 mai 2021 Partager 25 mai 2021 le plus bel hommage aux Femmes... Les Femmes c'est plus beau que la musique C'est comme un piano magique Qui s'inventerait des gammes Sur les notes bleu de larmes Qui coulent sur les joues des femmes Les Femmes c'est la plus belle des couleurs C'est le rouge quand elles ont peur C'est le blanc quand elles se donnent Le rose quand elles nous pardonnent De n'être seulement que des hommes Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 25 mai 2021 Partager 25 mai 2021 Il y a 2 heures, Lux a dit : Pourquoi pollues-tu mon topic avec tes faits divers sordides ? C’est un dépotoir, pis tu viens chiâler sur la pollution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 mai 2021 Auteur Partager 28 mai 2021 Épigramme de Palladas (Anth. XI, 381), - Palladas Toute femme est amère comme le fiel ; mais elle a deux bonnes heures, une au lit, l’autre à sa mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 août 2021 Auteur Partager 13 août 2021 Tiré de l'essai "Point du jour" d'André Breton (1934) Ritter professait assez mystérieusement que l'homme, étranger sur terre n'est acclimaté ici-bas que par la femme. Il "délivre" seulement la femme, il l'aide à découvrir sa plus pure destination. C'est la terre qui, en quelque sorte, ordonne à travers la femme. On aime seulement la terre et à travers la femme, la terre nous aime en retour. C'est pourquoi l'amour et les femmes sont la plus claire solution de toutes les énigmes. "Connais la femme, ainsi tout le reste tombera de soi-même." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 14 août 2021 Partager 14 août 2021 "triste celui qui incapable de parler aux femmes préfère parler des femmes" __Confucius 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 14 août 2021 Partager 14 août 2021 Chaque salope cherche un gros cave et chaque gros cave cherche une salope - Mononcle Serge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 août 2021 Auteur Partager 18 août 2021 Tiré de Les Caractères de La Bruyère (1688) : Je voudrais qu’il me fût permis de crier de toute ma force à ces hommes saints qui ont été autrefois blessés des femmes : "Fuyez les femmes, ne les dirigez point, laissez à d’autres le soin de leur salut." et une autre, dédiée à @ChloeSeashell: J'ai vu souhaiter d'être fille, et une belle fille, depuis treize ans jusques à vingt-deux, et après cet âge, de devenir un homme. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 21 août 2021 Partager 21 août 2021 Le 2021-08-14 à 02:25, Bananavegas a dit : "triste celui qui incapable de parler aux femmes préfère parler des femmes" __Confucius « Tout ce qui a été écrit par les hommes sur les femmes doit être suspect, car ils sont à la fois juge et partie. » — Poulain de la Barre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 22 août 2021 Partager 22 août 2021 Le 2021-08-18 à 08:54, Lux a dit : Tiré de Les Caractères de La Bruyère (1688) : Je voudrais qu’il me fût permis de crier de toute ma force à ces hommes saints qui ont été autrefois blessés des femmes : "Fuyez les femmes, ne les dirigez point, laissez à d’autres le soin de leur salut." et une autre, dédiée à @ChloeSeashell: J'ai vu souhaiter d'être fille, et une belle fille, depuis treize ans jusques à vingt-deux, et après cet âge, de devenir un homme. Qu'on dise pas que j'ai pas d'autodérision, ça m'a fait sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 30 novembre 2021 Partager 30 novembre 2021 Extrait signé Pierre Darmon, lu dans le cadre du cours Femmes et mythologies pour la séance sur la figure de la putain. 4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 décembre 2021 Partager 2 décembre 2021 Citation La nature féminine est un abandon sous forme de résistance. - Kierkegaard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 3 décembre 2021 Partager 3 décembre 2021 Ah ce Kierkegaard, master troll de son époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 décembre 2021 Partager 3 décembre 2021 Un troll ? Mon ami Søren mérite plus de respect que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 mai 2022 Auteur Partager 27 mai 2022 En comparant, dans leur ensemble, l'homme et la femme, on peut dire : la femme n'aurait pas le génie de la parure, si elle ne savait pas par l'instinct qu'elle joue le second rôle. NIETZSCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 2 juin 2022 Partager 2 juin 2022 Nitche moé l'cul 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 août 2022 Auteur Partager 10 août 2022 L'Enfer ne contient pas plus de furie qu'une femme dédaignée. GROUCHO MARX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 août 2022 Auteur Partager 15 août 2022 Tu ne me veux pas en rêve, Tu m’auras en cauchemar ! T’écorchant au vif, sans trêve, – Pour moi.., pour l’amour de l’art. – Ouvre : je passerai vite, Les nuits sont courtes, l’été… Mais ma musique est maudite, Maudite en l’éternité ! TRISTAN CORBIÈRE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 février 2023 Auteur Partager 24 février 2023 Le mouvement d'émancipation des femmes ne représente pour une très grande part que la volonté de passer de la maternité à la prostitution. WEININGER 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 27 février 2023 Partager 27 février 2023 - Don't you like being a woman ? - I'm fine with it, usually. - Mm. I do. I'd hate to be a man, honestly. It'd just be so lonely. I mean, they are so competitive. It's like, can they even be friends with each other ? Cameron and I went on a safari, and um, on the safari, you see all these pods of elephants and they're all, like, bathing in the river and playing with each other and it's so sweet. But it's just the moms and the babies. Because when the boy elephants get too big, they kick them out of the pod. And then the bull elephant has to, like, wander through the jungle by himself for the rest of his life. - *nods pensively* - I feel sorry for men, you know. It's like... they think they're out there doing something really important. But really, they're just wandering alone. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!