Aller au contenu

La sexualisation des enfants par le lobby LGBT.. Encore une fois j'avais raison..


Déchet(s) recommandé(s)

Cela fait des années que je parles des danger de trop laisser de place aux lobbys LGBT, car ce sont souvent des excessif. Et bien maintenant nous sommes rendu avec un enfant «trans» de huit ans qui fait un discours politique..
 
 
Je m'appelle Elsa et j'ai 8 ans. Ce n'est pas la première fois qu'on parle de moi ici, à l'assemblée d'Estrémadure. Il y a 4 ans, ma mère est venue raconter mon histoire. Je suis une enfant transexuelle, j'habite à Arroyo de San Servan. Et ces 4 dernières années j'ai vécu un chemin très important. Le chemin vers mon bonheur...
Mesdames et messieurs qui dévouez vous vies à a la politique, continuez, malgré les menaces, à faire des lois reconnaissant la diversité des personnes, surtout, nous, les personnes transexuelles, avons le droit d'être qui nous sommes. Ne permettez pas qu'on nous prenne notre bonheur. Merci.
 
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit. Il risque de pas être très heureux dans quinze ans quand il va réaliser que les discours qu'on lui a fait réciter ont participé au grand retour de l'extrême-droite dans son pays.

Après, pars pas trop en panique. Les lobbies LGBT sont tarés mais ça risque de très vite se retourner contre eux. Manipuler des enfants, c'est honteux mais pas nouveau. C'est toute notre époque qui est déréglée, t'as des tas d'huluberlus qui font des discours devant des parlements. Nous, on a eu Pamela Anderson qui est venue défendre les oies.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck, c'est pas mal en fait. Je préférerais avoir une fille. Si j'ai un garçon, je vais lui faire croire dès qu'il est bébé que c'est une fille, pis je l'aurai ma fille. 

Ha oui, non, c'est vrai, l'inventeur de la notion de genre a déjà essayé, ça s'est fini par deux suicides. Ça fonctionne bien quand ces gens-là manipulent des enfants.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Fuck, c'est pas mal en fait. Je préférerais avoir une fille. Si j'ai un garçon, je vais lui faire croire dès qu'il est bébé que c'est une fille, pis je l'aurai ma fille. 

Ha oui, non, c'est vrai, l'inventeur de la notion de genre a déjà essayé, ça s'est fini par deux suicides. Ça fonctionne bien quand ces gens-là manipulent des enfants.

Que sais-tu de la théorie de Money et du cas Reimer au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Daleko a dit :

J'ai tellement hâte que tu me récites ton cours.

Je n'ai pas l'intention de te réciter mon cours. Je te demande simplement de préciser ce que tu connais de la théorie de Money et du cas de David Reimer. Ce n'est pas la première fois que je te vois prendre le cas en exemple, donc certainement tes connaissances sur le sujet ne se limitent pas qu'à l'article Wikipédia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Esch a dit :

Je n'ai pas l'intention de te réciter mon cours. Je te demande simplement de préciser ce que tu connais de la théorie de Money et du cas de David Reimer. Ce n'est pas la première fois que je te vois prendre le cas en exemple, donc certainement tes connaissances sur le sujet ne se limitent pas qu'à l'article Wikipédia?

Je ne vois pas ce qui te fais penser que t'es en droit d'adopter ce ton avec moi. J'ai pondu suffisamment de longs paragraphes sur ce sujet qui n'ont eu en réponse que des preuves d'ignorance. Quand il s'agit de faits, ça ne sert à rien de se prendre la tête, soit les gens d'en face savent, soit ils ne savent pas. Je sais que je sais et je n'ai rien à prouver, la vérité ne se décidant pas sur un forum.

Mais bon,  puisque tu veux mes sources, j'ai vu un reportage sur Russia Today et lu un excellent article sur zerohedge.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nostradaw00t a dit :

Il faut être débile pour croire que le genre est une construction sociale.

Non, il faut être un câlisse d'imbécile fini pour être incapable de faire la différence entre la notion de genre (rôle/comportements fortement codifiés par la société, qui évolue dans le temps et l'espace ET qui est influencé par des facteurs biologiques) et le sexe biologique (ce que t'as entre les jambes; tes chromosomes).

Ta position c'est essentiellement que le comportement social est dicté par le sexe et que la notion de genre n'existe pas. Donc, comme d'habitude, tu dénatures des termes que tu ne maîtrises pas pour servir ton agenda réactionnaire. Par définition, la notion de genre est associée à un construit social. Sinon, à quoi bon faire la différence entre genre et sexe?

Et finalement, il ne faudrait pas non plus de facto associé identité de "genre" et transexualité. Il y a définitivement un lien, mais il n'est pas celui que tu tentes de faire dans tes amalgames simplistes.

T'sais, t'es clairement le genre de dude qui va être horrifié si on lui parle de thérapie pour les pédophiles et qui va dire qu'il suffit de les pendre par les gosses. Tu ne comprends rien à la psychologie, ni à la sociologie et tu en utilises les termes sans les comprendre pour bâtir un argumentaire alarmiste digne des pires conspirationnistes. À la place de reptiliens, tu vois des progressistes.

Ça, @Esch, c'est l'expérience w00t w00tienne. Sources qui n'appuient pas vraiment ses dires, amalgames un peu niais, termes mal utilisés et alarmisme primaire. Been like that since 2010. Aucune évolution ni dans la forme, ni dans le fond.

  • J'aime! 5
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MattIsGoD a dit :

Non, il faut être un câlisse d'imbécile fini pour être incapable de faire la différence entre la notion de genre (rôle/comportements fortement codifiés par la société, qui évolue dans le temps et l'espace ET qui est influencé par des facteurs biologiques) et le sexe biologique (ce que t'as entre les jambes; tes chromosomes).

Ta position c'est essentiellement que le comportement social est dicté par le sexe et que la notion de genre n'existe pas. Donc, comme d'habitude, tu dénatures des termes que tu ne maîtrises pas pour servir ton agenda réactionnaire. Par définition, la notion de genre est associée à un construit social. Sinon, à quoi bon faire la différence entre genre et sexe?

Et finalement, il ne faudrait pas non plus de facto associé identité de "genre" et transexualité. Il y a définitivement un lien, mais il n'est pas celui que tu tentes de faire dans tes amalgames simplistes.

T'sais, t'es clairement le genre de dude qui va être horrifié si on lui parle de thérapie pour les pédophiles et qui va dire qu'il suffit de les pendre par les gosses. Tu ne comprends rien à la psychologie, ni à la sociologie et tu en utilises les termes sans les comprendre pour bâtir un argumentaire alarmiste digne des pires conspirationnistes. À la place de reptiliens, tu vois des progressistes.

Ça, @Esch, c'est l'expérience w00t w00tienne. Sources qui n'appuient pas vraiment ses dires, amalgames un peu niais, termes mal utilisés et alarmisme primaire. Been like that since 2010. Aucune évolution ni dans la forme, ni dans le fond.

 

Its sad but truuuuueeee

 

 

original.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MattIsGoD a dit :

Non, il faut être un câlisse d'imbécile fini pour être incapable de faire la différence entre la notion de genre (rôle/comportements fortement codifiés par la société, qui évolue dans le temps et l'espace ET qui est influencé par des facteurs biologiques) et le sexe biologique (ce que t'as entre les jambes; tes chromosomes).

Ta position c'est essentiellement que le comportement social est dicté par le sexe et que la notion de genre n'existe pas. Donc, comme d'habitude, tu dénatures des termes que tu ne maîtrises pas pour servir ton agenda réactionnaire. Par définition, la notion de genre est associée à un construit social. Sinon, à quoi bon faire la différence entre genre et sexe?

Et finalement, il ne faudrait pas non plus de facto associé identité de "genre" et transexualité. Il y a définitivement un lien, mais il n'est pas celui que tu tentes de faire dans tes amalgames simplistes.

T'sais, t'es clairement le genre de dude qui va être horrifié si on lui parle de thérapie pour les pédophiles et qui va dire qu'il suffit de les pendre par les gosses. Tu ne comprends rien à la psychologie, ni à la sociologie et tu en utilises les termes sans les comprendre pour bâtir un argumentaire alarmiste digne des pires conspirationnistes. À la place de reptiliens, tu vois des progressistes.

Ça, @Esch, c'est l'expérience w00t w00tienne. Sources qui n'appuient pas vraiment ses dires, amalgames un peu niais, termes mal utilisés et alarmisme primaire. Been like that since 2010. Aucune évolution ni dans la forme, ni dans le fond.

Je sais très bien faire la différence entre sexe (male et femelle) et genre (masculin et féminin). Les comportements masculins sont intiment lié au sexe mâle, drivé par la testo , alors que le genre féminin est lié au sexe femelle. Et ces comportements «genrés» se retrouvent partout dans le règne animal.  Chez les humains les modes et les styles vont changer dans les temps et les cultures, mais les bases vont toujours rester les mêmes, il y aura toujours des différences de comportment fondamental entre les hommes et les femmes. Il y bien un peu de social, mais le genre est fortement innée et non acquis.


PS: l’identité de genre et l'expression de genre sont de pures conneries pour personnes qui ont trop de temps libre... Et CA c'est un construction social débile.

 

Tout est beau madame la marquise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...