Aller au contenu

La sexualisation des enfants par le lobby LGBT.. Encore une fois j'avais raison..


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 5 minutes, Nostradaw00t a dit :

Pourtant généralement a la fin, quelques années plus tard, ce que je prédit se déroule bel et bien...
mais tu veux discuter de quoi? je suis ouvert.

Donc, pour toi un débat ça commence par "encore une fois j'avais raison" ?  C'est le contraire de l'ouverture ça. C'est une contradiction.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieux de picosser, tu veux discuter de quoi?

Je penses qu'il ya deux sexes et deux genres, que les deux sont fondamentalement liés, mais a part quelques exceptions. Je pense que l'hétérosexualité  est naturel et l'homosexualité fait aussi partie de la nature, mais est moins présent.  Je crois que certaines personnes peuvent penser naître dans le mauvais corps, mais je dis qu'il faut attendre l'age de la maturité avant de pouvoir entreprendre des opérations médicales qui peuvent avoir un impact réel sur ta vie.  Si tu veux transitionner, c'est ok, mais attend d'être adulte. Je penses qu'utiliser les enfants en politique est une mauvaise chose et encore plus de les sexualiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on on a compris que tout cela te choque , mais nous on sen caliss 

 

so ............

 

 

:shrug:   

 

 

tu me fait penser a une bonne femme qui me criait des insultes a cause de mon look mettaleux lorsque jetait adolescent

 

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu sais même pas à qui tu t’adresses avec ta propagande moisie. QUI VEUT QUE SON FILS DEVIENNE UNE DRAG QUEEN LEVEZ LA MAIN ? 

Personne ? Voilà, bouffon. Ils servent à rien tes messages qui s’adressent à personne, t’es pas sur ton blog ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Tu sais même pas à qui tu t’adresses avec ta propagande moisie. QUI VEUT QUE SON FILS DEVIENNE UNE DRAG QUEEN LEVEZ LA MAIN ? 

Personne ? Voilà, bouffon. Ils servent à rien tes messages qui s’adressent à personne, t’es pas sur ton blog ici. 

En Amérique, nous avons des «drag kid». et des drag queen qui font la lecture à de jeunes enfants. Et je peux poster comme ca me dis, je n'ai pas besoin de ton autorisation  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me pose problème avec toi, c'est pas tes idées, parce que je les partage souvent, mais c'est que tu dramatises beaucoup. T'as des drag kids, ok, c'est ouf, etc. mais en même temps, aux États-Unis t'as encore des camps organisés pour convertir des gays à l'hétérosexualité, etc. T'auras toujours des extrêmes et des gens complètement cinglés des deux côtés, il faut être vigilant mais les voir partout, c'est pas mal alarmiste.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

Ce qui me pose problème avec toi, c'est pas tes idées, parce que je les partage souvent, mais c'est que tu dramatises beaucoup. T'as des drag kids, ok, c'est ouf, etc. mais en même temps, aux États-Unis t'as encore des camps organisés pour convertir des gays à l'hétérosexualité, etc. T'auras toujours des extrêmes et des gens complètement cinglés des deux côtés, il faut être vigilant mais les voir partout, c'est pas mal alarmiste.

Tu as raison, le problème est que les mass medias encensent ce type de comportement et cette interaction entre les enfants et le monde adulte sexualisé. CBC c'est la télévision d'état au canada.. un peu comme france télévision.  Maintenant, imagine la révolte si des parents habillaient leur fillette de 9 ans aussi sexualisée et l'envoyaient dans les night club faire des danse sexy devant des adultes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouble de la personnalité paranoïaque. Voilà pourquoi t’es un gars avec qui personne ne peut discuter de façon censée et raisonnable. 

Je pense qu’on préférerait tous que tu nous raconte comme tu as pu en arriver là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 1984 a dit :

Trouble de la personnalité paranoïaque. Voilà pourquoi t’es un gars avec qui personne ne peut discuter de façon censée et raisonnable. 

Je pense qu’on préférerait tous que tu nous raconte comme tu as pu en arriver là. 

En quoi est-ce de la paranoia? Cette situation existe, et je sais que je sur-dramatise...:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais que tu sur-dramatise, pourquoi tu sur-dramatise ? Tu alimentes ta propre paranoïa en concentrant ton attention sur ces faux sujets que les médias sont ravis d'alimenter pour faire flipper les réactionnaires comme toi. Tu fais de ces sujets des points d'alarmes alors qu'il te manque toute la compréhension psychosociologique pour les appréhender correctement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, 1984 a dit :

Trouble de la personnalité paranoïaque. Voilà pourquoi t’es un gars avec qui personne ne peut discuter de façon censée et raisonnable. 

Je pense qu’on préférerait tous que tu nous raconte comme tu as pu en arriver là. 

Arrête avec tes pathologies...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'emmerde, que ce soit clair.

T'sais, t'y connais rien, t'aime pas ça, alors juste : ta gueule. Je dis ce que je veux et c'est certainement pas toi qui va me dire d'arrêter ou de continuer. Entends-tu ?

Ca fitte parfaitement. Si ce n'est qu'il n'est pas très rancunier.

Citation

Les patients présentant un trouble de la personnalité paranoïaque se méfient des autres et partent du principe qu'on veut leur nuire ou les tromper, même lorsque c'est peu ou lorsque ce n'est pas justifié.

On estime que 2,3 à 4,4% de la population américaine souffre d'un trouble de la personnalité paranoïaque. On estime qu'il est plus fréquent chez les hommes.

Il existe certaines preuves de prévalence accrue dans des familles. Certaines données suggèrent un lien entre ce trouble et les abus émotionnels et/ou la violence physique et une victimisation pendant l'enfance.

Les comorbidités sont fréquentes. Le trouble de la personnalité paranoïde est rarement le seul diagnostic. Les comorbidités fréquentes comprennent les troubles de la pensée (p. ex., schizophrénie), les troubles anxieux (p. ex., phobie sociale [trouble d'anxiété sociale]), les troubles de stress post traumatique, les troubles de la consommation d'alcool et encore les troubles de la personnalité (p. ex., limite [borderline]).

Les patients présentant un trouble de la personnalité paranoïaque suspectent les autres de vouloir les exploiter, les tromper ou leur nuire. Ils pensent qu'ils peuvent être attaqués à tout moment et sans raison. Ils persistent dans leurs soupçons et leurs pensées en l'absence de preuves ou en présence de preuves fragiles.

Souvent, ces patients pensent que les autres les ont gravement insultés et blessés de manière irréversible. Ils sont hypervigilants quant à des insultes, des affronts, des menaces et une déloyauté potentiels et cherchent des significations cachées aux remarques et aux actions. Ils examinent de près les autres à la recherche de preuves à l'appui de leurs soupçons. Par exemple, ils peuvent mal interpréter une offre d'aide comme s'ils étaient incapables de faire le travail eux-mêmes. S'ils pensent avoir été insultés ou blessés de quelque façon que ce soit, ils ne pardonnent pas la personne qui les a blessés. Ils ont tendance à contre-attaquer ou à se mettre en colère en réponse à ce qu'ils perçoivent comme des insultes. Ils se méfient des autres, c'est pourquoi ils ressentent le besoin d'être autonomes et de tout contrôler.

Ces patients hésitent à se confier ou à développer des relations étroites avec les autres parce qu'ils craignent que des informations soient utilisées contre eux. Ils doutent de la fidélité de leurs amis et de celle de leur conjoint ou partenaire. Ils peuvent être extrêmement jaloux et constamment remettre en question les activités et les motivations de leur conjoint ou partenaire pour justifier leur jalousie.

Ainsi, il peut être difficile d'entretenir de bons rapports avec les patients présentant un trouble de la personnalité paranoïaque. Lorsque d'autres personnes leur répondent de façon négative, ils prennent ces réponses pour une confirmation de leurs soupçons d'origine.

Diagnostic

  • Critères cliniques (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders, Fifth Edition [DSM-5])

Pour qu'un diagnostic de trouble de la personnalité paranoïaque soit posé, les patients doivent présenter

  • Une méfiance et des soupçons persistants envers les autres

Cette méfiance et cette suspicion se manifestent par la présence de ≥ 4 des éléments suivants:

  • Une présomption injustifiée selon laquelle les autres les exploitent, les blessent ou les trompent

  • Une préoccupation et des doutes injustifiés quant à la fiabilité de leurs amis et collègues

  • Une réticence à se confier de peur que les informations soient utilisées contre eux

  • Une mauvaise interprétation des remarques ou des événements sans importance comme ayant une signification rabaissante, hostile ou menaçante

  • Une rancune tenace en cas d'insultes, de blessures ou d'affronts

  • Une prédisposition à penser que leur caractère ou leur réputation a été attaqué(e) et une rapidité à réagir avec colère ou à contre-attaquer

  • Suspicions récidivantes et injustifiées que le conjoint ou le partenaire est infidèle

En outre, les symptômes doivent avoir débuté au début de l'âge adulte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À réagir violemment comme ça, j'ai envie de te diagnostiquer un trouble de la personnalité narcissique. Aller, va prendre tes médocs...

C'est juste ridicule de prendre quelques traits d'une personne et de tourner ça en trouble.

W00t W00t est un peu niais et il se plaît dans le rôle de provocateur. Je ne pense pas qu'il soit fondamentalement parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MattIsGoD a dit :

À réagir violemment comme ça, j'ai envie de te diagnostiquer un trouble de la personnalité narcissique. Aller, va prendre tes médocs...

C'est juste ridicule de prendre quelques traits d'une personne et de tourner ça en trouble.

W00t W00t est un peu niais et il se plaît dans le rôle de provocateur. Je ne pense pas qu'il soit fondamentalement parano.

T'as fini ? Voilà, la prochaine fois tu te rappelleras que tu l'as déjà dit et tu fermeras ta sacro sainte gueule. Ce qui me rends violente c'est de voir un gars aussi baveux donner des leçons aux autres sur des sujets où il ne sait rien. Tu devrais utiliser ta salive pour lustrer le chibre de ton boss, là où t'es rendu expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...