Aller au contenu

La sexualisation des enfants par le lobby LGBT.. Encore une fois j'avais raison..


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 15 minutes, Daleko a dit :

C'est comme les signes astrologiques, tu vas toujours reconnaître quelques traits.

Girl, si toi aussi tu veux t'illustrer sur un sujet où tu ne sais rien, continue plutôt de parler du régime de Mao. T'étais plutôt drôle à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Lire tout ça provenant d'une estie de folle hystérique, c'est drôle en crisse!

Tiens 84, piges dans le sac pour choisir tes 5 critères qui te définissent comme une cinglée! Même pas besoin de choisir les 9!

Citation

Le trouble de la personnalité histrionique est un mode généralisé de réponse émotionnelle excessive en quête d'attention, représenté par au moins cinq des neuf manifestations suivantes :

  • le sujet est mal à l'aise dans des situations où il n'est pas le centre de l'attention d'autrui ;
  • l'interaction avec autrui est souvent caractérisée par un comportement de séduction inadapté, ou d'attitude provocante ;
  • la satisfaction immédiate de ses besoins, par autrui, est une préoccupation constante pour elle ;
  • son expression émotionnelle est superficielle et instable ;
  • le sujet utilise régulièrement son aspect physique pour attirer l'attention ;
  • la manière de parler est trop subjective et pauvre en détails ;
  • il y a une dramatisation (théâtralisme, exagération du pathos) et une exagération de l'expression émotionnelle ;
  • le sujet fait preuve de suggestibilité : il est facilement influencé par les autres ou par les circonstances ;
  • le sujet a tendance à considérer que ses relations sont plus intimes qu'elles ne le sont en réalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risible. 

  • le sujet est mal à l'aise dans des situations où il n'est pas le centre de l'attention d'autrui ;

Non. Je m'en branle de vous plaire.

  • l'interaction avec autrui est souvent caractérisée par un comportement de séduction inadapté, ou d'attitude provocante ;

Non. Je m'en branle de vous plaire.

  • la satisfaction immédiate de ses besoins, par autrui, est une préoccupation constante pour elle ;

Ca veut dire quoi ça, tu m'expliques ?

  • son expression émotionnelle est superficielle et instable 

Je suis plus empathique que tu ne le seras jamais dans ta vie. J'arrive à repérer des gens en détresse émotionnelle là où tu vas leur rôter à la gueule au souper.

  • le sujet utilise régulièrement son aspect physique pour attirer l'attention ;

Mon instagram est vide de photos de moi, tu veux vérifier ? La dernière fois que j'ai mis une photo qui me valorisait pour attirer l'attention ? Suis-je Kai ? Les gens qui utilisent cet argument ne font qu'insinuer que je suis jolie, or, je ne parle pas de mon physique alors que vous en parlez constamment. C'est juste du slutshaming et un besoin de me rabaisser à mon physique parce qu'il n'y a pas assez d'argument contre mon intellect. 

  • la manière de parler est trop subjective et pauvre en détails ;

Ahem. Subjective comme quand tu as parlé d'EMDR tu veux dire ? Genre, sans tester et en disant que c'est de la merde avec un pauvre article pourri ? LOL. 

  • il y a une dramatisation (théâtralisme, exagération du pathos) et une exagération de l'expression émotionnelle ;

Alors je dramatise quoi ? Le fait que Mattisgod soit un baveux ? Peut-être bien.

  • le sujet fait preuve de suggestibilité : il est facilement influencé par les autres ou par les circonstances ;

Non. Quand vous vous mettez a 10 sur moi je reste stable. Mais ça, c'est surtout parce que je sais qu'il y a un vieux sexagénaire frustré qui en fait partie.

  • le sujet a tendance à considérer que ses relations sont plus intimes qu'elles ne le sont en réalité.

Je dis être intime avec qui ici ? Personne.

 

Va plutôt finir ton andropause au lieu de gosser sur un forum de trentenaires, rageux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, 1984 a dit :

Girl, si toi aussi tu veux t'illustrer sur un sujet où tu ne sais rien, continue plutôt de parler du régime de Mao. T'étais plutôt drôle à lire.

J'ai jamais parlé du régime de Mao, j'ai rapporté une conversation de Chinois dont j'ai été témoin. Mais ils s'y connaissent sans doute moins que toi, ils l'ont juste vécu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vicks a dit :

:captain_haddock4:

dorothy malone film noir GIF by Warner Archive

 

@Daleko 

« Des Chinois, qui ont été victimes de la Révolution culturelle, défendaient malgré tout Mao et sa politique [...] Je n'irais bien sûr pas jusqu'à dire qu'on a besoin de tuer des gens ni de détruire des vies, mais il y a de l'idée. »

et ça c’est l’avis de quelle connasse ? C’est pas toi ? AH !

Attends

tu dis : « J'ai jamais parlé du régime de Mao »

Mais tu dis aussi

 « Et en fait, la monogamie est quelque chose que Mao a imposé aux Chinois et qui n'a jamais pris à 100 %. Le phénomène des maîtresses entretenues est quelque chose de très courant dans les grandes villes chinoises. On estime que plus d'un tiers des hommes y a déjà entretenu une relation extra-conjugale. »

 « On est très loin du temps de Mao, des dénonciations, des assassinats de petites filles (d'ailleurs d'après les derniers sondages, les citadins chinois préféreraient avoir une fille qu'un garçon !) et de l'impossibilité de choisir son métier. »

Bref, stfu l’historienne de mes deux.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Daleko a dit :

Le sujet n'était pas le régime de Mao mais celui des classes sociales. C'est toi qui est ensuite partie dans un délire absolu sur Mao, auquel j'ai jamais répondu.

C’est toi qui a parlé de Mao, criss de menteuse. C’etait ton exemple illustrant la merde que tu aimes nous servir sur le forum à coup de «  j’ai entendu ça dans mon dîner de gens plus intelligents et plus chinois que moi » et où tu fermais ta gueule religieusement pour enregistrer toutes ces conneries que tu t’es empressée de nous recracher ensuite pour te donner un genre. Qu’est ce que je m’en bats le steak de Mao, moi. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné un exemple. Il s'agissait de gens qui parlaient de ce qu'ils avaient vécu sous Mao. Je me suis exprimée sur leur expérience et leur ressenti, je n'ai jamais parlé du fonctionnement du régime de Mao, comme tu l'insinues en début de page où tu dis que je parle de choses que je ne connais pas. Tu as ensuite pondu tout un pavé hors sujet sur ce régime, qui n'avait rien à voir avec la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Daleko a dit :

J'ai donné un exemple. Il s'agissait de gens qui parlaient de ce qu'ils avaient vécu sous Mao. Je me suis exprimée sur leur expérience et leur ressenti, je n'ai jamais parlé du fonctionnement du régime de Mao, comme tu l'insinues en début de page où tu dis que je parle de choses que je ne connais pas. Tu as ensuite pondu tout un pavé hors sujet sur ce régime, qui n'avait rien à voir avec la conversation.

C’etait pour illustrer quelle idée dans le contexte, rappelle moi ? 

« Des Chinois, qui ont été victimes de la Révolution culturelle, défendaient malgré tout Mao et sa politique [...] Je n'irais bien sûr pas jusqu'à dire qu'on a besoin de tuer des gens ni de détruire des vies, mais il y a de l'idée»

y a de l’idée de quoi au juste ? Voilà la merde que tu dis.

Bref. Je t’ai invitée à parler de ce sujet vu que t’aime répéter ce que t’entends via tes dîners. C’est pas ce que j’appelle connaître son sujet. Libre à toi de le croire et de me remettre sur ignore parce que je déteste perdre mon temps avec les abrutis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prouves juste que t'as pas compris ce que j'ai dit puisque dans mon message suivant je disais qu'il s'agissait d'une conséquence involontaire de la révolution culturelle.

Tu devrais pas agresser les gens comme ça, c'est pas très féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai surtout compris que tu disais que la purge avait eu du bon. Tu l’as écris, c’est toi que ça regarde.

ton féminin date des années 50, comme tes ballerines de mamie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

BUMP

Pour éviter de "flooder" le sujet sur la photo je vais répondre ici et ceux et celles qui le souhaitent pourront participer. @Aradia @Daleko @TheCrow@Goéland

 

 

Il y a 3 heures, TheCrow a dit :

Letting an 8-year-old be a drag queen isn't progressive, it's child abuse

https://www.washingtonexaminer.com/letting-an-8-year-old-be-a-drag-queen-isnt-progressive-its-child-abuse

Tu savais que 800,000 enfants disparaissent chaque année en Amérique du Nord? Vous rejoindre là dedans? JAMAIS

Quand j'avais 11 ans ma soeur et moi on s'amusait à me déguiser en fille avec maquillage et tout le tralala. Je suis pas viré "drag queen" pour autant et je de ce que j'en sache je suis 100% hétéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Abereau a dit :

BUMP

Pour éviter de "flooder" le sujet sur la photo je vais répondre ici et ceux et celles qui le souhaitent pourront participer. @Aradia @Daleko @TheCrow@Goéland

 

 

Quand j'avais 11 ans ma soeur et moi on s'amusait à me déguiser en fille avec maquillage et tout le tralala. Je suis pas viré "drag queen" pour autant et je de ce que j'en sache je suis 100% hétéro.

Mon point de base sur ce sujet était simple : si tu trouves ça hautement weird un gars qui se déguise en fille (ou encore les cheveux verts, les piercings, les tatous abondants, les gais, les polyamoureux...) et que pour toi c'est inacceptable, inapproprié et depuis que tu es tout jeune on te dit que c'est pas correct (allo l'Église), ça va être pas mal difficile de changer ton point de vue, surtout en vieillissant (aka Boomer et Génération silencieuse[1925-45 environ] (on a tendance à les oublier, mais c'est vraiment du monde awesome contrairement aux boomers)).

Si par contre depuis que tu es petit tu vois des choses « weird » aka différentes, de regulièrement et que tout le monde s'en fout et que tes parents t'inculquent pas des valeurs de shaming et de jugement, ça va être pas mal plus facile pour toi d'accepter les différences chez les autres. Et c'est pas juste une question de s'habiller en fille quand tu es un gars. Ça va au delà de ça.

Je pense que ça va au delà de vieillir. On revient aux valeurs qu'on nous a inculquées quand on était petits (d'où le conservatisme). L'adolescence et la vie de jeune adulte c'est vrai que c'est une étape de rébellion, de confrontation, de repoussement des limites, et de fougue, mais une fois ce temps passé, ça ne veut pas dire que tu changes de personnalité et que tu deviens quelqu'un d'autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aradia a dit :

 (aka Boomer et Génération silencieuse[1925-45 environ] (on a tendance à les oublier, mais c'est vraiment du monde awesome contrairement aux boomers)).

Le bout de phrase qui, je crois, résume l'ensemble de ton résonnement.

Emplois-tu l'expression ''Ok boomer'' dans la vie de tous les jours ?

Est-ce que tu rêves secrètement d'être un personnage de la série Mad Men ?

Est-ce que dans le fond ce que tu reproches aux boomer c'est d'être la génération dominante en terme démographique et d'être le fruit d'une génération qui n'est pas parvenue à abattre le capitalisme (des hippies qui sont devenues du yuppies) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cathou La Tuque a dit :

Le bout de phrase qui, je crois, résume l'ensemble de ton résonnement.

Emplois-tu l'expression ''Ok boomer'' dans la vie de tous les jours ? Non, jamais.

Est-ce que tu rêves secrètement d'être un personnage de la série Mad Men ? Pas écouté ça.

Est-ce que dans le fond ce que tu reproches aux boomer c'est d'être la génération dominante en terme démographique et d'être le fruit d'une génération qui n'est pas parvenue à abattre le capitalisme (des hippies qui sont devenues du yuppies) ? Hum, pas fou, mais non. Je leur reproche d'être des hypocrites. D'avoir toujours eu le beurre et l'argent du beurre et d'avoir toujours tout fait pour favoriser leur petite personne sans rien laisser aux autres. Ils traitent les jeune d'enfants rois, mais eux ce sont des adultes rois.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abereau a dit :

BUMP

Pour éviter de "flooder" le sujet sur la photo je vais répondre ici et ceux et celles qui le souhaitent pourront participer. @Aradia @Daleko @TheCrow@Goéland

 

 

Quand j'avais 11 ans ma soeur et moi on s'amusait à me déguiser en fille avec maquillage et tout le tralala. Je suis pas viré "drag queen" pour autant et je de ce que j'en sache je suis 100% hétéro.

Bumper un sujet de W00t devrait être passible de bannissement à vie. C'est presque un crime contre l'humanité (ou du moins contre l'intelligence).

Tant qu'à remonter ce torchon, t'aurais été aussi bien de repartir de zéro.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

Tant qu'à remonter ce torchon, t'aurais été aussi bien de repartir de zéro.

C'était le premier sur lequel j'étais tombé. 

  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-22 à 13:13, MattIsGoD a dit :

Bumper un sujet de W00t devrait être passible de bannissement à vie. C'est presque un crime contre l'humanité (ou du moins contre l'intelligence).

Tant qu'à remonter ce torchon, t'aurais été aussi bien de repartir de zéro.

Ce sujet est très pertinent en 2020  ou nous sommes rendu à sexualiser des enfants en bas âge au nom de l’acceptation et de la diversité sexuel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...