BLOBBIE 21 mai 2021 Partager 21 mai 2021 j'ai l'impression d'avoir manqué full de drama super chouette 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bingo, Daddy, et Cetera 22 mai 2021 Partager 22 mai 2021 T'as rate des années de drama super chouettes, en effet. Les meilleurs moments du dep sont loin derriere lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 mai 2021 Partager 22 mai 2021 Il y a 14 heures, BLOBBIE a dit : j'ai l'impression d'avoir manqué full de drama super chouette Exemple stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 22 mai 2021 Partager 22 mai 2021 J'ai pas d'exemples je les ai justement manqués, je suis curieux et j'aime le pop corn c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bingo, Daddy, et Cetera 26 mai 2021 Partager 26 mai 2021 Le 2021-05-22 à 14:23, BLOBBIE a dit : J'ai pas d'exemples je les ai justement manqués, je suis curieux et j'aime le pop corn c'est tout. Je t'en ai laisse un tout neuf. Profite. Tu as aussi le débat pour transphobe que j'ai convenablement pilonne façon Rolling Thunder. Si tu prend des kilos a cause de tout ce pop corn, tu pourras me blamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)