1984 15 janvier 2020 Partager 15 janvier 2020 Il y a 5 heures, MattIsGoD a dit : Ton humour est juste mauvais bro, désolé. Tu dis ça parce que t'es québécois Révélation Désolée, mais c'est juste un problème culturel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 15 janvier 2020 Partager 15 janvier 2020 Il y a 6 heures, Les masques de Goffman a dit : Je suis trop stable et responsable pour un TPL, trop consciente de ma réalité pour une psychose et trop empathique pour une sociopathie. Je suis juste une grosse dualité tourmentée. Dahut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 janvier 2020 Partager 15 janvier 2020 il y a 9 minutes, TheCrow a dit : Dahut? Ça ressemble en rien au niveau de l’orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 15 janvier 2020 Partager 15 janvier 2020 il y a 9 minutes, 1984 a dit : au niveau de l’orthographe Ouin, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 janvier 2020 Partager 15 janvier 2020 Il y a 3 heures, 1984 a dit : Tu dis ça parce que t'es québécois Masquer le contenu Désolée, mais c'est juste un problème culturel Tu trouves ce dude-là drôle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 janvier 2020 Partager 15 janvier 2020 Il y a 7 heures, MattIsGoD a dit : Tu trouves ce dude-là drôle? Ouaip. Mais toi aussi, t'inquiète. Mon humour est international. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 janvier 2020 Partager 15 janvier 2020 Il y a 2 heures, 1984 a dit : Ouaip. Mais toi aussi, t'inquiète. Mon humour est international. Écoute, je ne fais même pas la différence entre IRON et RETRO, alors je ne crois pas que le fait que je les trouve plate ait à voir avec leur origine respective. Ceci dit, tant mieux si tu le(s) trouve(nt) divertissant(s). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnveloppeBrown 15 janvier 2020 Partager 15 janvier 2020 Un ban à vue à la HSW devait être fait, sinon un recours à la justice ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 janvier 2020 Partager 16 janvier 2020 Il y a 20 heures, MattIsGoD a dit : Écoute, je ne fais même pas la différence entre IRON et RETRO, alors je ne crois pas que le fait que je les trouve plate ait à voir avec leur origine respective. Ceci dit, tant mieux si tu le(s) trouve(nt) divertissant(s). Ça te regarde, moi je les différencie très bien, donc je pense que ça a carrément à voir. Iron ne me fait pas rire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 16 janvier 2020 Partager 16 janvier 2020 il y a 46 minutes, 1984 a dit : Iron ne me fait pas rire. L'ironie elle te fait rire ou pas? (Iron, Irony get it ?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 janvier 2020 Partager 16 janvier 2020 ... voilà, par exemple, Abereau ne me fait pas rire. 1 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retro Rick 4 février 2020 Partager 4 février 2020 Bien, on débouche le champagne ou bien ? Esch est banni à vie, les losers l'ont suivi dans sa chute, les Kansas City ont vaincu, what else ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnveloppeBrown 19 août 2020 Partager 19 août 2020 Je pense que Esch est revenu et utilise ma photo de plage nudiste comme photo sans mon consentement. C’est très grave, d’autant plus que je l’ai retirée , et qu’elle était dans une section18+ du site. C’est criminel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 août 2020 Partager 19 août 2020 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 août 2020 Partager 20 août 2020 Il y a 7 heures, ProVaxAnon a dit : Je pense que Esch est revenu et utilise ma photo de plage nudiste comme photo sans mon consentement. C’est très grave, d’autant plus que je l’ai retirée , et qu’elle était dans une section18+ du site. C’est criminel. Photo retirée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 août 2020 Partager 20 août 2020 Le 2020-08-19 à 16:17, ProVaxAnon a dit : C’est criminel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 août 2020 Auteur Partager 20 août 2020 Le 2020-08-19 à 16:17, ProVaxAnon a dit : Je pense que Esch est revenu et utilise ma photo de plage nudiste comme photo sans mon consentement. Je ne pense pas que ce soit Esch, j'aurais plutôt dans le sens de Mr.Eko/Goune/Kapouchet. D'ailleurs faut être malchanceux pas mal, ta photo est resté quoi... quelques heures sur le site? À un point où personne l'a vu, sauf évidemment le sociopathe qui se connecte à tous les 15 minutes et qui sauvegarde tout ce qui est publié ici. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retro Rick 21 septembre 2020 Partager 21 septembre 2020 Ce sous-fifre envoie encore assez régulièrement ses sbires pour venir cracher son venin à distance. Get a life, br000. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 9 octobre 2020 Partager 9 octobre 2020 @xdrox J’aimerais vraiment retrouver mon compte original pour éditer mes messages de façon esthétique. Après avoir été proprement mais injustement cancellé, je crois que je le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 9 octobre 2020 Partager 9 octobre 2020 Fuck non! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)