Aller au contenu

Esch est banni à vie


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, MattIsGoD a dit :

Ton humour est juste mauvais bro, désolé.

Tu dis ça parce que t'es québécois

Révélation

Désolée, mais c'est juste un problème culturel

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Les masques de Goffman a dit :

Je suis  trop stable et responsable pour un TPL, trop consciente de ma réalité pour une psychose et trop empathique pour une sociopathie. Je suis juste une grosse dualité tourmentée.

Dahut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Ouaip.

Mais toi aussi, t'inquiète. Mon humour est international. 

Écoute, je ne fais même pas la différence entre IRON et RETRO, alors je ne crois pas que le fait que je les trouve plate ait à voir avec leur origine respective.

Ceci dit, tant mieux si tu le(s) trouve(nt) divertissant(s).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MattIsGoD a dit :

Écoute, je ne fais même pas la différence entre IRON et RETRO, alors je ne crois pas que le fait que je les trouve plate ait à voir avec leur origine respective.

Ceci dit, tant mieux si tu le(s) trouve(nt) divertissant(s).

Ça te regarde, moi je les différencie très bien, donc je pense que ça a carrément à voir. 

 Iron ne me fait pas rire. 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Je pense que Esch est revenu et utilise ma photo de plage nudiste  comme photo sans mon consentement. C’est très grave, d’autant plus que je l’ai retirée , et qu’elle était dans une section18+ du site. C’est criminel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ProVaxAnon a dit :

Je pense que Esch est revenu et utilise ma photo de plage nudiste  comme photo sans mon consentement. C’est très grave, d’autant plus que je l’ai retirée , et qu’elle était dans une section18+ du site. C’est criminel.

Photo retirée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-19 à 16:17, ProVaxAnon a dit :

Je pense que Esch est revenu et utilise ma photo de plage nudiste  comme photo sans mon consentement.

Je ne pense pas que ce soit Esch, j'aurais plutôt dans le sens de Mr.Eko/Goune/Kapouchet.

D'ailleurs faut être malchanceux pas mal, ta photo est resté quoi... quelques heures sur le site? À un point où personne l'a vu, sauf évidemment le sociopathe qui se connecte à tous les 15 minutes et qui sauvegarde tout ce qui est publié ici. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

@xdrox J’aimerais vraiment retrouver mon compte original pour éditer mes messages de façon esthétique. Après avoir été proprement mais injustement cancellé, je crois que je le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...