Aller au contenu

Esch est banni à vie


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Non ? ?

Qu'est-ce que ça change ? « Esch » est mort et enterré, et la première chose que je ferai après avoir retrouvé mon statut privilégié est de changer mon pseudonyme et mon avatar pour ceux que j'ai actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, ça fait vraiment dur... je ne sais pas ce que je ferai avec vous quand j'aurai le contrôle. Je vais certainement devoir organiser une couple de GT pour resserrer les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hurluberlu était déjà trop chicken shit pour venir luncher avec moi, pis ça veut organiser des GT pour un forum moribond.

Joe Biden Lol GIF

 

Esch et Enveloppe Brune... les deux pires mauviettes a avoir foulé le Dépotoir!

Election 2020 GIF by CBS News

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr. Horacio Arruda: a source of comfort for Quebecers during COVID-19  outbreak - Montreal | Globalnews.ca

« J'ai envie de vous dire aujourd'hui, sans rentrer dans les détails trop techniques, les chiffres sont les chiffres. Depuis le bannissement de Esch, on a fait toutes les études, et ce qu'on a remarqué, c'est qu'il y a eu une grosse baisse de messages, c'était rendu plate, plate plate plate, les courbes on ne les voyait même plus vous comprenez, c'est pas moi qui vous le dis, c'est les courbes qui sont comme ça, on a essayé de les rehausser d'une façon et d'une autre, créer de petites vagues si je peux me permettre, et je m'engage à vous revenir et dire comment on a essayé de faire ça, mais au final ça ne bougeait pas, alors on arrive à la conclusion qu'il faut débannir Esch,. »

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, je te remercie de l’accueil mais je ne crois pas rester. Je navigue bien dans le liquide toxique règle générale, mais le rapport est d’environ un pour un entre mes contributions positives au forum et la marde que je reçois.

Daleko en a eu marre, L'Oracle-W00t semble aussi en avoir marre, et moi je ne m’ennuie pas du temps où je n’en avais pas encore marre.

@Vicks Décroche, ton humour de mononc' ne m'a jamais intéressé. J'irais pas luncher avec l'humoriste qui fait Réjean de Terrebonne non plus s'il m'invitait.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, xdrox a dit :

Dr. Horacio Arruda: a source of comfort for Quebecers during COVID-19  outbreak - Montreal | Globalnews.ca

« J'ai envie de vous dire aujourd'hui, sans rentrer dans les détails trop techniques, les chiffres sont les chiffres. Depuis le bannissement de Esch, on a fait toutes les études, et ce qu'on a remarqué, c'est qu'il y a eu une grosse baisse de messages, c'était rendu plate, plate plate plate, les courbes on ne les voyait même plus vous comprenez, c'est pas moi qui vous le dis, c'est les courbes qui sont comme ça, on a essayé de les rehausser d'une façon et d'une autre, créer de petites vagues si je peux me permettre, et je m'engage à vous revenir et dire comment on a essayé de faire ça, mais au final ça ne bougeait pas, alors on arrive à la conclusion qu'il faut débannir Esch,. »

vSNJ3.gif

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais tu as déjà le Dépotoir au complet suspendu à tes lèvres avec ton histoire d’amour dickensienne sur l’autre sujet, le forum est entre bonnes mains, je ne m'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur. Le forum apprécie les histoires authentiques sur 3 posts là où il se lasse des relations de 4 ans qui n’ont jamais existé. 

Mais c’est cool que le bouffon revienne pour le dernier acte. We sommes ravis.

retro drive-in GIF

Ps: pense à dormir 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-10 à 08:09, 1984 a dit :

C’est sur. Le forum apprécie les histoires authentiques sur 3 posts là où il se lasse des relations de 4 ans qui n’ont jamais existé. 

Mais c’est cool que le bouffon revienne pour le dernier acte. We sommes ravis.

retro drive-in GIF

Ps: pense à dormir 

Ne me dis rien, je vais deviner. Au dernier acte, vous consommez votre amour et, le smoked meat encore convulsant, tu te précipites sur le forum pour nous annoncer que Charlie Brown est étonnamment bien équipé.

L’acte se termine avec l’ensemble des membres du Dépotoir qui t’applaudissent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vaginose Woolf a dit :

Ne me dis rien, je vais deviner. Au dernier acte, vous consumez votre amour et, le smoked meat encore convulsant, tu te précipites sur le forum pour nous annoncer que Charlie Brown est étonnamment bien membré.

L’acte se termine avec l’ensemble des membres du Dépotoir qui t’applaudissent.

hélas non. Quand on vit dans le monde réel et qu’on énonce avoir spotté les red flag, généralement l’histoire s’arrête...

Enfin, ça c’est quand on a aucune pathologie mentale, sinon ça s’étends au minimum a 3 ans de délire scénaristique. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu arrêter d’obséder sur moi, la grande ? C’est déjà assez embarrassant de même de réaliser que tu as visité mon FB privé dans le mois durant lequel j’ai utilisé cette photo de profil-là pour la piquer et la poster ici 6 mois plus tard.

Ah, et sur un sujet corollaire : il est-tu assez beau ton site, mon @xdrox ? la page d'accueil est quelque chose. ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’utilise un IPhone, c’est un screen Huawei. Bouygues ça existe pas vraiment chez vous. N’importe qui d’un peu malin aurait compris de suite.

***

Je visite jamais rien qui soit aussi médiocre, sorry.

Ouin @xdrox j’attends ma fessée !

Harley Quinn Lol GIF by DC Comics

Modifié par xdrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...